Vos tests !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Message par Lenwe62 »

C'est bon c'est mort pour Mario Party 7 apparament^^
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Full_Korbe -> Merci d'avoir signalé l'erreur, j'ai corrigé ;)

Lenwe62, vas-y, écris un test si tu veux, pas la peine de demander :p
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Message par Lenwe62 »

Ok merci^^
Combien de ligne a peu près^^?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Message par Rooky »

Comme tu veux.

L'important c'est qu'il nous fait montrer ton point de vue sur ce jeu.
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Darkentails »

Et voici un test sur Yoshi Touch and Go !
________

Image
Plate-forme: Nintendo DS
Date de sortie française: 6 mai 2005
Yoshi déboule enfin sur DS, la tête dans les nuages ! Pourquoi cette expression ? Vous allez comprendre...

-Yoshi Touch & Go est basé sur la même histoire que le mythique Yoshi's Island, la cigogne transportant Bébé Mario et Bébé Luigi se fait attaquer par Kamek, les frères tombent, mais l'aventure commence avant ! Au début de chaque mode de jeu, Bébé Mario tombe, puis finit par planer grâce aux trois ballons attachés à son dos. Vous devrez donc sauver notre bébé préféré en traçant des nuages pour qu'il glisse à leur surface et évite les vilains. Une autre technique consiste à faire un joli cercle de nuages pour faire une bulle, mais, réfléchissez ! Enfermez les ennemis dans des bulles, et faites glisser ces bulles vers Bébé Mario pour qu'il gagne des pièces et donc des points ! Donc, ramassez les pièces, enfermez plusieurs ennemis dans la même bulle et réalisez des combos ! A la fin du niveau, Yoshi viendra vous secourir. La couleur, la vitesse et le nombre d'œufs qu'il pourra stocker dépendra de vos points.

Image
Non, les bébés ne tombent pas du ciel.

-Ensuite, la deuxième phase du jeu varie selon le mode de jeu choisi: Dans le mode Standard, vous devrez mener le bébé à la cigogne en faisant le meilleur score possible.
Dans le mode Marathon, vous devrez parcourir la plus grande distance possible en restant vivant, tous les 1000m, le Yoshi supérieur à celui que vous avez prendra le relais.
Dans le mode Chrono, vous devrez sauver Bébé Luigi des Magikoopa en temps limité, pour cela, lancez des œufs sur les Magikoopa.
Dans le mode Défi, vous devrez parcourir la plus grande distance possible en restant vivant, et surtout, obtenir un max. de points pour reporter la venue de Kamek de quelques secondes, en sachant que Kamek vous éliminera d'un seul coup !

Image
À ton tour !

-Tout ce qui est faisable en l'air est faisable avec Yoshi, sur terre comme tracer des nuages ou faire des bulles. Touchez brièvement l'écran pour lancer des œufs, une arme utile mais limitée aux nombre d'œufs. Touchez Yoshi pour le faire sauter et touchez-le dans les airs pour le faire courir dans les airs. Si il vous manque des œufs, mangez des fruits. Faites des combos, ça ne vous fera aucun mal !

Image
Vous comprenez mon expression, maintenant ?

-Un système de high-scores vous permettra de voir les 8 meilleurs scores dans chacun des modes. Obtenez les meilleurs scores possibles et vous serez récompensés !

Image
Choisissez l'icône qui apparaîtra à côté de votre record.

-Le mode VS oppose deux Yoshi avec chacun un des deux bébés. Une seule cartouche est nécessaire. Abattez des ennemis pour en faire apparaître à l'écran de l'adversaire ! Le premier Yoshi à rendre l'âme est perdant.

Note:
Graphisme: 5/5: La 2D est réussie, le ciel est en dégradé comme dans Yoshi's Island !
Sons: 4/5: La musique n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux, mais ça varie, et c'est bien.
Contrôles: 4/5: Les imprécisions sont rares, mais il faut que vous maitrisiez à merveille les contrôles pour arriver aux sommets !
Multijoueur: 3/5: On aurait aimé au moins 3 joueurs, mais bon, n'associez pas beaucoup d'intérêt au VS.
Difficulté: 4/5: Corsée au mode Défi, croissante au mode Marathon, mais n'en attendez pas autant dans les autres modes.
Durée de Vie: 4/5: En fait, c'est dépendant du joueur. Le joueur expérimenté reviendra sur ses scores tandis que les autres joueurs s'attaqueront à autre chose, peut-être ?
Note Globale: 16/20: On s'attendait peut-être avec impatience à un must tel Yoshi's Island, mais ce jeu nous servira d'amuse-gueule avant de croquer à pleine dents dans un hit tel Yoshi's Island DS. Ceux qui désirent apprendre à manier correctement le stylet passeront par ici.

J'attends vos avis !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vos tests !

Message par KorHosik »

J'aime beaucoup tes tests, Darkentails ^^
Ils sont bien écris, et tu expliques bien le jeu.

Puis, surtout, tu mets des images dedans, tout comme DS_Mario, ce qui m'évite d'en chercher à votre place :D

Et ça, c'est bien nerdz
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Vos tests !

Message par Lenwe62 »

Image
Test de Mario Party 7

Qui ne connaît pas la fameuse série des Mario Party vous savez le jeu de l’oie ou il y a une tonne de mini-jeu ainsi que des secrets à la pelle.Laissez moi vous présentez le 7e opus de cette aventure…

L’histoire
Pas vraiment originale :
Mario et ses amis parte en vacances et Bowser et (toujours)pas content et il va casser les BIIP de notre bon vieux Mario
Image
Les modes
-Croisières Party :une simple partie mais pour une fois jusqu'à 8 joueurs
-Croisières Solo :une sorte de mode histoire ou vous combattez contre un CPU dans 6 mondes
-Croisière de Luxe :ici vous pourrez jouer au mini-jeux 8 joueurs(qui sont tous débloqués au début)
-Croisière Mini-jeux : pas vraiment originale jouez aux mini-jeux débloquer au par avant
-Boutique Mario :achetez des souvenir et des mini-jeux rares ainsi que des personnages
-Salles de commandes :réglages…

Les nouveautés
Et oui…Il y en a 2 très importantes :
Déja on peut utilisés le micro de la GC ce qui pour moi est un grand pas dans l'histoire des Mario Party...Imaginez-vous,avec vos amis vous combattez une ou plusieurs personne par la voix!Autre bonne nouvelle on peut maintenant jouer jusqu'a 8 joueurs simultanémant en séparent une manette en deux se qui parfois peut être rigolo ou complétement chiant^^
Sortes de Mini-Jeux
Il y a beaucoup de mini jeux répartit dans différentes catégories… :
-Duel(1vs1)
-4 joueurs
-4 joueurs micro
-Combat(4 joueurs)
-2vs2
-1vs3
-1vs3 micro
-8 joueurs
-Bowser(1 joueur ou 4 joueurs)
-Donkey Konk(1 joueur ou 4 joueurs)
-Rare(1vs1 ou 2vs2)
Image
Aviron Syncro(8 joueurs)
Le point de vue de Lenwe62
Je pense que ce jeu ne change pas vraiment des autres et qu’il je l'admet est assez long car la moitié des mini-jeu se trouve par un pur coup de chance et idem pour les plateaux car des fois un CPU vous pique votre étoile à deux doigts d’une autre étoile qui vous aurez permit de gagner et donc vous perdez car par le plus grand des hasard le CPU avait 20 pièce…

Bon je crois que j’ai tout dit voici mes notes :
Maniabilités 18,5/20
Graphismes 19/20
Durée de vie 20/20
Sons 16/20
Difficultés 17/20
Multi joueurs 20/20
NOTE FINALE : 18,5/20(ce n’est pas une moyenne)
Conclusion :un Mario Party bien fait et des nouveautés multi joueurs…Très bon jeu dans lequel il faut avoir de la chance
Dernière modification par Lenwe62 le 22 déc. 2007, 12:21, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vos tests !

Message par KorHosik »

Le défaut principal de ton test, Lenwe, c'est qu'il fait trop effet "liste" : en fait, tu ne fais qu'énoncer les modes de jeux, les nouveautés et les types de mini-jeux.
Tu ne donnes pas vraiment ton opinion, on a dû mal à cerner le jeu à travers ton test.
Puis ça manque d'image ^^

Améliore ces divers points par la suite ;)
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Vos tests !

Message par Lenwe62 »

L'effet liste est fait exprés et j'ai rajouté des image^^
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vos tests !

Message par KorHosik »

Exprès ou pas, c'est à proscrire. Si tu n'améliores pas ça, je ne pourrais jamais publier tes tests.

Car, tu vois, c'est pas du tout agréable de lire des listes. Ca donne pas envie de lire la suite. C'est une question de bon sens :D
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Vos tests !

Message par Lenwe62 »

Je sais mais il y a deux choses que je pense qui devrait rester des listes:
-Les modes
-Les sortes de mini-jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Meuh »

Écoute, on a tous les deux écrit des tests -Kor pour son site, moi pour ND-, alors on sait ce qu'il y a dans un bon test. Et ce qui est sûr, c'est que les listes, c'est ultra-chiant à lire et ça n'intéresse personne. Alors si on te dit que ton test ne risque pas d'être publiable tant qu'il y a des listes inutiles, tu peux nous croire.
tphi
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 23 déc. 2007, 12:08
Localisation : Beach Bowl Galaxy

Re: Vos tests !

Message par tphi »

Bonjour à tous, je suis tphi, vous me connaissez peut être... A vrai dire, j'ai été dans le temps le testeur et rédacteur de poké-stat. On m'a souvent dit que j'avais un "certain" talent redactionnel, et je ne résiste pas à l'envie de vous écrire un petit test à ma sauce de Super Mario Galaxy.



--------------------------------------------------------------

Super Mario Galaxy. Lors du lancement de la Wii, une fois de plus, Mario était absent. Après avoir laissé Luigi lancer la Gamecube, c'est Zelda qui s'est attelé à sa tâche : vanter les mérites de la Wii. Je ne reviendrais pas sur Zelda TP, ce test portant sur le nouveau né de la console, le bijou qui n'a pas été créé pour la console, car la console a été créée pour lui. J'ai l'honneur, mesdames et messieurs, de vous présenter le bijou absolu de Nintendo : Super Mario...GALAXY !

I)Approche générale
Lors du lancement de la console, on nous a vaguement évoqué ce jeu. De mois en mois, ce titre se définissait, on en savait de plus en plus, et IL est enfin sorti. LUI. "Super Mario". Cette partie du texte n'est pas très originale. Elle évoque les Super Mario bros, les Super Mario 64 ou Super Mario Sunshine. Mais, si les deux précédents opus en 3D sur les défuntes consoles Nintendo 64 et Gamecube n'indiquaient pas très précisément le contenu du jeu, ce Mario lui est très évocateur.
Super Mario...GALAXY ! Quand on dit Galaxy, on dit immédiatement étoiles, infinité, planète, flotter dans l'espace...et on a tout juste !

Image
Renversant !

II)Description globale
Je crois que vous l'avez déjà entendu, mais ce jeu est une bombe. Mais ne nous arrêtons pas là.
Lors du grand festival des étoiles, Bowser vient kidnapper la princesse et Mario part à son secours. Ne nous éternisons pas sur le scénario qui est, qui se veut et qui réussit une fois de plus à être NIAIS. Mais on aime ça ! Mario se retrouve sur une étrange planète où il rencontre les lapins lunaires, les Lumas, Harmonie et tout un petit monde qui lui explique qu'il faut qu'il aille sauver les super étoiles. Vous l'aurez compris, c'est la même chose que dans Mario 64 : plus tu as d'étoiles, plus tu peux parcourir de Galaxies.
Ce système est très bien imaginé : le jeu est découpé en 6 "pièces" principales, chacune regroupant plusieurs galaxies. Pour accéder à la pièce suivante, il faut avoir battu le boss de la pièce précédente. Pour accéder à ce boss, il faut avoir un certain nombre d'étoiles, étoiles qui s'obtiennent dans les galaxies, galaxies qu'on obtient en gagnant des étoiles dans celles qu'on a précédemment exploré. Vous l'aurez compris : c'est Mario 64 revu recorrigé pour ce principe !
La première pièce où vous accédez est la terrasse. La configuration typique d'une de ces pièces est 2 ou 3 grandes galaxies (6 à 7 étoiles), 2 galaxies où l'on ne trouve qu'une seule étoile et une galaxie boss. Enfin, autour de la pièce, de nombreuses galaxies cachées peuvent être débloquées en nourrissant les Lumas de fragments d'étoiles que vous récupérez à travers les niveaux, ou devrais-je dire galaxies. Il y a ainsi 15 galaxies principales, une vingtaine de petites galaxies et 7 galaxies où vous trouverez les boss. Les galaxies principales sont immenses, et sont souvent organisées de manière identiques : 3 étoiles trouvables dans 3 parties de la galaxies, deux étoiles obtenables grâce aux comètes farceuses et une étoile "cachée" qui n'est en générale pas bien difficile à trouver.
Les défis des comètes farceuses sont variés : récupérer 100 pièces violettes, faire une course contre votre ombre, finir un niveau en un temps limite, battre un boss avec 1 seul point de vie... Vous l'aurez compris, le jeu est IMMENSE.

Image
Nourissez les Lumas pour débloquer des mondes cachés !

Image
Avec la gravité, quand Mario tombe, attendez vous à qu'il atterisse pas du tout là ou vous vous l'étiez imaginé !

III)Gameplay et bande son
Les mouvements de mario se sont encore agrandis : en plus de ses habituels sauts, il peut maintenant effectuer une attaque tournoyante. Pour cela, agitez votre wiimote. Avec cette attaque, Mario peut visser ou dévisser d'immenses vannes, donner le tournis à des ennemis et plein d'autres actions que vous découvrirez, wiimote en main.
Le gameplay est une fois de plus très intuitif et facile d'accessibilité. Notez que vous pourrez jouer en co-opération avec un ami qui aura une deuxième wiimote en main. Il ramassera les fragments d'étoiles et pourra surtout bloquer les ennemis. Pratique !
Mario peut essayer de nombreux nouveaux costumes qui peuvent le transformer en abeille, en boo, en homme volant, le rendre invincible, le transformer en homme glace ou en homme feu ou encore en ressort. Toutes ces transformations sont sympa à manier et donnent un réel coup de fun au jeu.
Quant à la bande son, elle est vraiment prenante. Les musiques sont le plus souvent orchestrées pour notre plus grand bonheur. Les fans les plus assidus reconnaîtront mêmes certains thèmes repris des Mario Bros !

Image
Image
Courrez autour des planètes !

IV)Commentaire final
Ce jeu est immense. Il possède plus de recoins à explorer que n'importe quel jeu Mario jusqu’à présent. Le seul défaut est le fait que nous soyons un peu trop guidé pour de trop nombreuses étoiles qui consistent de se rendre du point A au point B sans aucun détour possible. Heureusement, de nombreuses étoiles nécessitent un véritable travail de recherche dans des grands bouts de galaxie.

Image
Boo Mario !

Scénario 14/20 J'ai beaucoup aimé le principe des étoiles qui permettent de faire avancer le vaisseau et d'accéder à des galaxies plus lointaines. Les Lumas sont un élément fort sympathique du jeu et l'histoire d'Harmonie laisse rêveur...
Graphismes 19/20 Ce jeu montre TOUT ce que la Wii a dans le ventre. Le mode 16/9 est très réussi
Musiques 19/20 Excellent
Gameplay 19,5/20 Un gameplay quasi parfait et une caméra impeccable en automatique que l'on peut quand même centrer si besoin est. Bravo
Durée de vie 17/20 Nous sommes dans la nouvelle stratégie : un jeu que tout le monde peut finir en ligne droite, mais que seuls les vrais harcord gamers les plus assidus parviendront à boucler à 100%
NOTE FINALE 19/20 Bravo Nintendo. Ce jeu n'égale pas Super Mario 64 cependant. Il est malheuresement plus court que les opus sortis sur N64 ou sur DS. Mais c'est du bonheur concentré.
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Darkentails »

Suite à l'ajout des tableaux, je tente un test de New Super Mario Bros. !
________

Image

Un Super Mario Bros. sur DS oO Je me dois de le tester !
Plate-formeNintendo DS
Date de sortie Française30 Juin 2006
GenrePlate-formes
Evaluation PEGI3 ans et plus
MultijoueurJusqu'à 4Joueurs
Allons-y, allumons la console. Nous arrivons à l'écran titre. Nous regardons en haut: Mario et Peach se baladent à proximité du château, quand soudain un éclair frappe le château. Ni une, ni deux, Mario va voir ce qui se passe, et ziouf ! Ni une, ni deux, la princesse se fait kidnapper (voilà ce qui se passe quand on prête pas attention aux femmes) par Bowser Jr. ! Le scénario a guerre changé ! Bon, sur l'écran tactile, y'a le menu qui nous propose les modes: Mario, Mario & Luigi, Mini-Jeux et Options. Je touche Mario, je sélectionne l'un des trois fichiers...et me revoilà devant la scène du kidnapping ! Mario se fait rétrécir à coup de carapace Koopa dans la tronche, et la quête commence ici.
Le jeu est divisé en huit mondes (la plaine, le désert, la plage, la forêt, la glace, la vallée, les cieux, et le royaume de Bowser Jr.) contenant plus ou moins de niveaux. On a connu ce genre de cartes dans Super Mario World, il me semble. Chaque monde est composé de: cases, qui représentent les niveaux, de sorties secrètes à la SMW, d'une ou deux tours de Bowser Jr. et, à la fin du monde, le château du boss.

Image
Mario le funambule au cirque de Champékin.

:mario:Passons aux choses sérieuses. Je place notre plombier préféré sur le Monde 1-1, et let's party. Les graphismes ont beau être en 3D, Mario ne peut que se déplacer à gauche, à droite, en haut et en bas. Ce jeu mérite son nom: au début, Mario est petit, et il vous faudra frapper un bloc contenant un champi puis ramasser le précieux bonus pour devenir grand. Les fleurs sont elles aussi présentes. Mario peut entrer dans des tuyaux pour parcourir les niveaux, sauter sur les Goombas et autres ennemis (plutôt bien réalisés) pour les rayer de ce monde à tout jamais. Heu, nan, pas à tout jamais, ils reviennent. Ramassez les pièces, les autres bonus dispersés sur la carte, utilisez les nouveaux objets (carapace bleue, Méga Champi et son opposé Mini Champi) pour arriver à la fin du niveau avant la fin du temps ! Le jeu contient en lui-même du Super Mario Bros. et du Super Mario World. Les mixer et y apporter des nouveautés = faire un bon jeu. Passons au mode "Mario & Luigi".

Image
C'est pas les champignons que je verrais dans ma poêle...

:mario: :luigi: Mario et Luigi, c'est avant tout un mode 2 joueurs auquel Mario et Luigi tentent de collecter le plus d'étoiles possible. Affrontez un ami qui possède NSMB ou pas et montrez-lui qui c'est le plombier ici ! Fixez les règles (nombre d'étoiles à collecter pour gagner, nombre de vies) Les objets sont dispos, ils apparaissent quand vous attrapez 8 pièces. 5 niveaux à thèmes différents vous attendent. Attaquez votre ennemi pour lui voler ses étoiles, c'est la clé du succès ! En bref: un multi bien fun. QUOI ?! Il y a un autre mode où l'on peut jouer à plusieurs ?! Oh My Galaxy, j'y vais tout de suite.

Image
La chasse à la tortue moustachue.

:yoshi:Un mode mini-jeux ! En solo, c'est pas très fun, quasiment tous les minis-jeux sont les mêmes que ceux de Super Mario 64 DS. Jusqu'à 4, ça devient plus cool, de nouveaux mini-jeux à plusieurs, en équipes ou pas ! Encore plus fun que Mario & Luigi, ce mode est un vrai moyen de ce divertir lorsque vous recevez des invités.

Image
Voici je jeu du tape-taupe. Une seconde...Que fait Luigi dans ces trous ?!

Graphisme: 5/5: Une 3D très convenable.
Sons: 4/5: Des musiques agréables, des bruitages marrants mais assez lassants.
Contrôles: 4/5: Ils sont bons, mais pas super non plus.
Multijoueur: 5/5: Deux modes, deux fois plus de fun !
Difficulté: 3/5: Mouais, les bosses sont faciles à battre.
Durée de Vie: 4/5: Le jeu est assez long, mais facile à terminer à 100% (je l'ai fait sans soluce)
Note Globale: 17/20: Un très bon jeu, moins bon que Super Mario World, mais on y retrouve des phases de gameplay que seul Nintendo en personne peut nous servir. A posséder si vous êtes en manque de SMB.
________
Et voilà !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vos tests !

Message par KorHosik »

Pas bête l'idée des smileys pour décorer nerdz
Au fait, Darkentails, tu précises toujours ces infos dans tes tests :
Plate-formeNintendo DS
Date de sortie Française30 Juin 2006
GenrePlate-formes
Evaluation PEGI3 ans et plus
MultijoueurJusqu'à 4Joueurs
Et moi, je les mets jamais sur le site ^^' Ca te gêne ou pas ? Car je peux modifier tes tests du site pour les rajouter...

En tout cas, bravo à tous pour vos tests :D
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Darkentails »

Fais comme bon te semble, ça m'occupe un peu de faire des tests, mais comme ils sont mis dans le site, je m'en fiche un peu, tant qu'ils y sont.
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Rooky »

Je pourrais faire un test de Mario Golf: Toadstool Tour, mais ce n'est pas encore sûr.
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Vos tests !

Message par Lenwe62 »

Donc voilà j'ai refet les détail^^
Image
Test de Mario Party 7

Qui ne connaît pas la fameuse série des Mario Party vous savez le jeu de l’oie ou il y a une tonne de mini-jeu ainsi que des secrets à la pelle.Laissez moi vous présentez le 7e opus de cette aventure…

L’histoire
Pas vraiment originale :
Mario et ses amis parte en vacances et Bowser et (toujours)pas content et il va casser les BIIP de notre bon vieux Mario
Image
Les modes
D’abord le mode croisières Party qui une simple partie mais pour une fois jusqu'à 8 joueurs,c’est évidant me dirait les connaisseurs puisque que c’est tout simplement un Mario Party^^ ,ensuite vient la croisières solo qui est une sorte de mode histoire ou vous combattez contre un CPU dans 6 plateaux…Et là grande nouveauté que vous verrez aussi dans la partie consacrée aux nouveautés et ça se nomme la « croisière de luxe ici » PS :Les mini-jeux sont déjà débloqué au début !Voilà comme dans les précédants opus de la série il y a aussi un endroit pour jouer tout simplement aux mini-jeux débloqués :La « croisière mini-jeux »
Je croit que ce mode existait déjà avant : « Boutique Mario Party » ici achetez des souvenir et des mini-jeux rares ainsi que des personnages…Et en dernie vient la…laaa salles de commandes tout simplement les réglages !

Les nouveautés
Et oui…Il y en a 2 très importantes,commençons par le grand et puissant « MICRO !! » qui est très sympa car il vous permet de jouer au mini-jeux micro bien évidemment cité dans la partie du dessous !Soufflez,faites bouger votre robot et jouer au fléchettes et cætera…Suit alors la possibilités de jouer jusqu'à trois joueurs simultanément se qui est très fun car faire du kayak des auto-temponeuses et autre chose farfelus c’est du pur bonheur !!
Image
Voici le fameux kayak^^
Sortes de Mini-Jeux
Il y a beaucoup de mini jeux répartit dans différentes catégories…Il y a tout d’abord ceux des derniers opus(c’est juste pour que ce soit structurer sinon ce n’est pas répartis comme cela) commençons par le mode duel qui un 1vs1 assez basique.Vient en suivant les modes 4 joueurs qui comme sont nom l’indique est un 1vs1vs1vs1^^On applaudit l’effort d’avoir mit trois vs et quatre 1 ,bon il y a aussi le mode 2vs2,le Bowser,le DK ,le 1vs3 ainsi que le combat^^
Voilou pour les anciens place au jeunes vieux croûtons^^ !Commençons par les mini-jeux rare qui s’achète dans la boutique Mario Party(il n’y en a que 2 :Magnepuzzle et Palet des glaces…) et qui se jouent soit en 1vs1 ou en 2vs2.Et voilà le mode 8 joueurs sité dans le paragraphe ed’sus comme disent les vieux!Suivit du micro qui lui aussi et cité ed’sus^^ qui est séparé en 2 partie une en 1vs3 et l’autre en 4 joueurs…Donc ce paragraphe est fini et voilà mon point de vue^^

Le point de vue de Lenwe62
Je pense que ce jeu ne change pas vraiment des autres et qu’il je l'admet est assez long car la moitié des mini-jeu se trouve par un pur coup de chance et idem pour les plateaux car des fois un CPU vous pique votre étoile à deux doigts d’une autre étoile qui vous aurez permit de gagner et donc vous perdez car par le plus grand des hasard le CPU avait 20 pièce… Sinon plein de nouveauté,il innove vraiment

Les notes et les appréciations:
Les plus:L'arrivé du micro
On peut y jouer jusqu'a huit joueur même en party^^
Les moins:Vraiment chiant d'y jouer tout seul
Maniabilités 18,5/20 Exellent on comprend tout !
Graphismes 19/20 Les graphismes de la GameCube toujours aussi bien exploité
Durée de vie 20/20 On pourrat toujours jouer avec les Mario Party^^
Sons 18/20 Ils suivent bien avec l’ambiance !
Difficultés 17/20 Pas très difficile mais il faut beaucoup de chance^^Donc bien dosé
Multi joueurs 20/20 Grace au mode 8 joueurs et puis c’est un Mario Party après tout…
NOTE FINALE : 18,5/20(ce n’est pas une moyenne)Excellent jeu il succède bien aux autres
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Vos tests !

Message par Rooky »

Bon finalement j'ai laissé tomber le projet Mario Golf...
Avatar de l’utilisateur
Lenwe62
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 127
Inscription : 27 sept. 2007, 16:24
Localisation : Le repaire des Koopas Kids

Re: Vos tests !

Message par Lenwe62 »

Dommage...Mais moi j'attends encore un réponce pour mon test :!: :bm: :!:
Image
Répondre