Mario Kart : Le championnat !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Mario Kart : Le championnat !

Message par Carby »

Bienvenue au championnat de kart !

C'est ici où vous pouvez s'inscrire afin de rouler comme un fou ! Voici les règles avant de commencer :

- Le premier qui a inscris rapidement, avant les autres, va au pôle position.
- Les inscriptions sont closent si il y a 12 qui sont inscris ! Et c'est close ! ^^
- Si une personne tombera ou passera dans un "?", j'apparaitrai les objets avec les nombres. Cette personne que je vais le nommer choisira un numéro du tableau (il y a 12 numéros...). Un objet apparaitra...
- Pas de gros bêtises pendant mon absence ! (le HS dans mon topic est interdit aussi !)
- Si certaines règles sont confuses, alors je les change !
- Voici les personnages que vous allez prendre : Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Bowser, DK Jr., Toad, Koopa, Birdo, Papy Toad, Wario, Flora Piranha, Chain Chomp, Cheep Cheep, Bowser Jr. et Bob-Omb.
- Pas de bon départ et de mauvais départ !
- Il y a trois tours. Si le premier atteint la ligne d'arrivé à la fin des trois tours, tout est fini !
- Une fois que c'est fini, le premier qui est arrivé sur la ligne d'arrivée démarra en dernier et le dernier démarra en premier pour le circuit suivant.
- Si il a été bousculé par quelqu'un autre, vous ne pourrai pas aller dans la même case que lui. Mais devant ou de gauche ou de droite de lui !
- Si il est dans le sable ou/et il est dans le sens inverse, le nombre que je vais vous dire sera divisé par 2 !
- Voici les pts ! Je les distribuerai quand la course est terminé :
Pour 12 participants :
1re : 15 pts
2e : 12 pts
3e : 10 pts
4e : 8 pts
5e : 7 pts
6e : 6 pts
7e : 5 pts
8e : 4 pts
9e : 3 pts
10e : 2 pts
11e : 1 pt
12e : Zéro pointé !
Pour 8 participants :
1re : 10 pts
2e : 7 pts
3e : 5 pts
4e : 4 pts
5e : 3 pts
6e : 2 pts
7e : 1 pt
8e : Zéro pointé !
- La liste des objets :
Spoiler :
Une Carapace Rouge : Cette carapace permet de viser un adverse qui est derrière l’utilisateur de la carapace rouge. Si vous l’utilisez après l’avoir obtenu, vous pouvez l’utiliser immédiatement. Elle frappera l’adverse une fois que le tableau du choix des numéros est fini et une fois que les directions sont finies. L’adverse passera un tour du tableau (sans choisir un numéro ! ^^). Si vous ne l’utilisez pas immédiatement, vous pouvez toujours la garder. Mais, une fois que vous avez passé la case « ? », il n’y a pas un autre objet. Alors, soyez malin ! En plus, vous pouvez utiliser comme une sorte de bouclier. Pour ça, utilise-la et garde-la ! Aussi, vous devrez sacrifier une case. Mais si vous les nombres d’avance de cases et de 1, vous ne pouvez pas avancer, mais vous la garder. Elle paraîtra Par contre, si c’est 0, hop ! La carapace rouge partira pour toucher l’adverse ou se promener ! Sans oublier qui peut toucher l’adverse qui est devant l’utilisateur de la carapace. Et j’ai oublié quelque chose : vous pouvez l’utiliser également en arrière. Et ça là aussi : Elle est très fragile ! Une fois qu’elle corne le mur ou un objet qui est dans ce circuit, elle disparaîtra !
Trois Carapaces Rouges : Comme la seule carapace rouge, sauf que là… Si vous l’utilisez immédiatement, les trois carapaces rouges paraîtront… Et elles vous protègeront ! Si elle corne un adverse sans que vous l’utilise, l’adverse passera un tour… Et oui ! C’est comme dans Mario Kart Wii ! Et sans sacrifier une case ! Génial, non ? ^^
Une Carapace Verte : C’est pareil pour la carapace rouge ! Sans que, c’est une carapace verte ! Et une carapace verte va toujours tout droit. Mais, si elle corne un mur, hop ! Demi-tour ! Par contre, si vous ne tombez pas dans la case « Carapace Verte », pas bobo, pas de ralentissement ! Mais pour l’inverse…
Trois Carapaces Vertes : Un mélange de carapaces rouges et de carapace verte. Ça donne… Trois carapaces vertes ! Comme les trois carapaces rouges… Sans que ce sont des vertes ! ^^
Une Carapace Bleue : Voici la fameuse de ***** ! Je la nomme : La carapace bleue ! Elle frappera l’adverse qui est en tête (au milieu !). En plus, elle frappera également les adverses qui se trouvent de gauche, de droite, en haut et en bas… En plus, il (ou ils) passera (passeront) un tour. Ben oui ! C‘est le jeu quoi ! ^^
Une Peau de Banane : Magnifique, non ? Grâce à ça, elle glissera l’adverse si il se trouve dans la même case qu’elle. Le nombre d’avance de cases sera divisé par deux. En plus, vous pouvez l’utiliser la même technique pour la carapace rouge ou verte, comme une sorte de bouclier. Aussi, vous pouvez l’utiliser en avant. La peau de banane sautera trois cases et posera dans la quatrième case. Évidemment, faut réfléchir ! Sans oublier que, si l’adverse qui est devant vous et qui tente de vous bousculer, il perdra son équilibre et sera devant vous !
Trois Peaux de Bananes : Comme dans la série de « Mario Kart », j’ajoute rien… ^^
Un Champi : Classique, non ? En l’utilisant, le nombre d’avance de cases sera multiplié par 2 ! Et… Vous l’utilisez uniquement AVANT que je vous dévoile le tableau de choix des numéros ! C’est pareil pour les autres objets ! Désolé ! (À noter que je l’ai oublié celui-là ! ^^’)
Trois Champis : Comme un champi, mais ils sont trois ! ^^
Un Champi Doré : Comme les trois champis… Mais il compte, en tout, cinq ! Si vous l’utilisez immédiatement, votre nombre d’avance sera toujours multiplié par 2... Jusqu’au début du sixième tableau !
Un Géant Champi : Sans commentaire… Ah si ! ^^ Non seulement le nombre d’avance sera multiplié par 2, mais vous écraserez sur toute de votre passage ! Si vous l’écrasez un adverse pour le doubler, ce dernier sera aplati et passera le tour suivant. L’autre tour suivant, l’adverse que vous l’écrasiez avancera mais son nombre sera divisé par 2. Quant à vous, au début du tour, vous avez trouvé votre taille normale…
Un Mini Champi : C’est pareil pour l’objet précédent ! Mais, ce sera un gros problème ! Car, si un adverse tentera de vous doubler, vous êtes aplatis ! Et, bien sûr, il déclenche automatiquement une fois que vous l’avez immédiatement…
Un Faux Objet (ou Une Faux Boite) : Comme la peau de banane… Sauf qu’il peut sauter un tour à l’adverse qui l’a frappé ! ^^
Un Bob-Omb : Un peu de mélange entre la peau de banane et la carapace bleue ! ^^ Elle explosera APRÉS que les directions sont finis…
Un Bill Balle : Une arme absolue si vous êtes en tête-à-queue ! Si vous l’utilisez, pas besoin de choisir un numéro ! ^^ Et c’est comme dans Mario Kart Wii ! Il avancera de 10 cases… Sans oublier que, si vous serez à la sixième place, vous avez retrouvé votre appert normal.
Un Bloups : Une arme très utile et rigolo ! ^^ En effet, une fois que c’est le début du tour de tableau, vous adverses qui sont devant vous seront tout noir. En plus, après avoir dévoilé le tableau, le nombre d’avancement sera… Heu… En combien ? Et oui ! Il y a une tache noir. Les adverses devront absolument de me dire les directions sans compter. Si c’est juste, ça passe. Mais si c’est faux, l’adverse n’avancera pas… ^^
Un Éclair (en chocolat ? ^^) : Si vous êtes bon dernier, il y a un moyen pour les rétrécir. Et grâce à ça, ils sont rikiki ! Comme dans Mario Kart Wii, le 11e retrouvera rapidement sa taille normale avant les autres… Mais leurs nombres d’avances seront divisé par 2 ! Par contre, pas d’écrasement ! ^^
Une Étoile : Vous êtes quasiment invisible ! Sa durée de vie dure deux tours de tableau et votre vitesse est multiplié par 2...
Un Bloc POW : En utilisant ça, les adverses qui sont devant vous passeront un tour et perdront leurs objets. Mais ils peuvent sacrifier une case. Si c’est fait, ils gagneront la vitesse mais perdront quand même leurs objets… ^^
Un Nuage Zap : Comme pour le mini champi ! Automatique et multiplié par deux, voilà une arme folle ! Si vous frappez l’adverse qui se trouve dans votre case… C’est un relais ! Donc… Sans oublier que, si vous avez pas touché un adverse pendant trois tours, vous êtes rikiki ! Votre nombre sera divisé par 2. Par contre, vous serez pas aplatis et la durée de vie est de deux tours seulement…
- Voici le tableau où vous devez choisir (par exemple):
123
456
789
101112
En fait, ce tableau se cachent en réalité ça (par exemple):
011
122
233
456
Ces chiffres, que vous voyez, est en fait des chiffres où vous pouvez avancer une cases ou plusieurs cases. ATTENTION : Je les cachent ses chiffres dans les numéros, et je les mélange. A vous de trouver ses chiffres, en disant par exemple : 11. Si vous tombez un 3 caché, vous avancerez 3 cases
- Celui qui a dit les directions en premier, il partira avant les autres. Par contre, le dernier qui a dit les directions avancera en dernier.
- Il n'y a pas seulement les "?". Il y a aussi des pièges !
- Voici les moins lourd au plus lourd : Chain Chomp-Cheep Cheep-Bob-Omb-Toad-Koopa-Papy Champi-Yoshi (En vert et en chocolat)-Peach-Birdo-Luigi-Mario-Bowser Jr.-DK Jr.-Wario-Bowser-Flora Piranha.
- Les poids lourds bousculent les poids légers. Mais, quand il saute... Chut ! Top secret !
- Le nombre que je vous indique, dites par exemple : Si ça donne 5 : Gauche, droite, haut, gauche et bas.
- Si vous voulez prendre un Yoshi mais avec une différence de couleur, j'accepte.
- Et voilà !

Allez ! Je vous attend... (^^)
Dernière modification par Carby le 25 juil. 2009, 10:30, modifié 43 fois.
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Linkaro
Yoshi
Yoshi
Messages : 293
Inscription : 12 mai 2008, 15:31
Localisation : Royaume champignon

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Linkaro »

Je prends mario j'ai envie de tester un jeu :-D
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Carby »

C'est bon! Tu commenceras le départ en premier.

-1re : Linkaro : Mario : 10 pièces.

Ah! J'ai oublié une autre règle!
EDIT : C'est bon! Je l'ai ajouté...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nargano
Boo
Boo
Messages : 29
Inscription : 02 sept. 2007, 12:40
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le placard a gouter =D (bon appetit =D )

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Nargano »

moi jprends bowser jr !!!!
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Carby »

OK! Ca marche!

-1re : Linkaro : Mario.
-2e : Nargano : Bowser Jr.
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
vixmax
Yoshi
Yoshi
Messages : 247
Inscription : 31 août 2007, 20:42
Localisation : Mario fight stadium land

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par vixmax »

et moi je pren YOSHI!!!

est ce que on ce déplace pareil que dans lancien mario kart ??? (pixel)
sa sert a quoi les piece ? c'est quoi les objet ?

c'est quoi le circuit ?
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Carby »

Vixmax? D'accord mais attention à ce que tu écris!

-1re : Linkaro : Mario.
-2e : Nargano : Bowser Jr.
-3e : Vixmax : Yoshi.

Pour les objets, j'ai pas encore trouvé mais ce ne serai pas tardé!
vixmax a écrit :sa sert a quoi les piece ?
Regarde bien dans mes règles!
En commence d'abord le Circuit Mario!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
vixmax
Yoshi
Yoshi
Messages : 247
Inscription : 31 août 2007, 20:42
Localisation : Mario fight stadium land

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par vixmax »

j"ai vut ta régle mais il y a une carte ou c'est que de l'écriture ?
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Carby »

vixmax a écrit :j"ai vut ta régle mais il y a une carte ou c'est que de l'écriture ?
Une carte, mon cher Vixmax, une carte!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
vixmax
Yoshi
Yoshi
Messages : 247
Inscription : 31 août 2007, 20:42
Localisation : Mario fight stadium land

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par vixmax »

c'est quoi comme circuit ?

est -ce que je peux en fabriquer un et te l'envoyé
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Carby »

Vixmax, tais-toi! Et tu vas comprendre à ce que je ferai quand il y a un 4e inscrition...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
vixmax
Yoshi
Yoshi
Messages : 247
Inscription : 31 août 2007, 20:42
Localisation : Mario fight stadium land

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par vixmax »

roooo ca va :D
d'abord c'est moi qui est donné l'idée alor voila :p
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Carby »

vixmax a écrit :roooo ca va :D
d'abord c'est moi qui est donné l'idée alor voila :p
C'est vrai, je t'as piqué ton idée mais mon topic est peut-être le meilleur que ton tien... :p

Enfin bref, n'ajuste pas!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Linkaro
Yoshi
Yoshi
Messages : 293
Inscription : 12 mai 2008, 15:31
Localisation : Royaume champignon

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Linkaro »

Arrêtez de vous disputez sa part en pagaille et flood :/
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Blackmanba »

Je m'inscrit a ce topic a condition que les admins le laisse ouvert évidamment. nerdz Donc si il sont daccord je prend : Papy champi. :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
billyk92
Yoshi
Yoshi
Messages : 228
Inscription : 30 mars 2008, 17:06
Localisation : par ci par la !!!
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par billyk92 »

moi aussi je prend DK jr
Image

un forum mario : nintendo center

mon site : monzoo
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Yoshi80 »

Une bob-omb toute simple ( vixmax, sale voleur >> )
Image
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Carby »

Parfait!

-1re : Linkaro : Mario.
-2e : Nargano : Bowser Jr.
-3e : Vixmax : Yoshi.
-4e : Blackmanba : Papy Champi.
-5e : Billyk92 : DK Jr.
-6e : Yoshi80 : Bob-Omb.

Image

Bien! Linkaro commence. Que faire?
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Linkaro
Yoshi
Yoshi
Messages : 293
Inscription : 12 mai 2008, 15:31
Localisation : Royaume champignon

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Linkaro »

je vais foncer dans un bloc cherche un objets
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Mario Kart : Le championnat!

Message par Carby »

Il est encore loin. Que faire? nerdz
Tu tournes?
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Répondre