Les news du site

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les news du site

Message par Agent »

Non mais je disais ça c'était pour pas que les autres se rendent compte tout de suite que c'était un poisson d'avril. Mais maintenant, comme pratiquement tout le monde l'a déjà découvert, je pense que je pouvais me permettre de dire la vérité.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Les news du site

Message par KorHosik »

Non mais les gens, euh... xD

J'avoue que ce n'était pas très judicieux de poster ça un 31 Mars au soir, mais à 23H j'avais un peu autre chose à faire que de me préoccuper de la date du lendemain xD Surtout après tant de boulot !

Donc euh... Va falloir vous y habituer, je suis désolé... Sonic, c'est vraiment pas mal vous savez, puis son actualité est bien moins rythmée que celle de Mario, ça me convient parfaitement pour mon statut d'étudiant. Parce que bon, je suis toujours débordé en ce moment, en semaine je bosse les cours, durant mes temps libres je bosse sur MU. J'aimerais bien pouvoir me reposer quand même, je ne suis pas une machine malgré les apparences xD

Au pire, je peux toujours essayer de faire une grosse archive avec quelques dossiers de MU (pas tout hein, j'ai pas tout conservé, y'avait quelques trucs bien nuls comme mon test de MKDS xD Puis ça aurait été bien trop lourd...).
Mais rien de plus.

Je suis quand même ravi de voir que certain sont très heureux du changement, merci des encouragements.
Pour les autres, bhé... Je suis vraiment désolé... J'avoue que je ne pensais pas à une réaction si vive de votre part.

Ca me touche en fait, ça prouve que vous appréciez mon travail, merci :'-)
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les news du site

Message par SLBros. »

Soit c'est faux et dans ce cas, ça aura été le plus gros poisson du jour.
Soit c'est vrai et dans ce cas, tu devras relater l'activité de Sonic 4 qui se montre de plus en plus, HAHAHAHA.
Moi ça me dérangerait pas plus que ça, m'enfin...C'est détruire énormément de travail (et pas que le tien), et ça me parait bien trop gros. De l'autre côté, le travail fourni pour SU est tout aussi gros...><
C'est malin, je sais même plus si c'est vrai ou pas. Bien joué. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Les news du site

Message par YΩshi »

Mais non, c'est fait pour brouiller les pistes. Je vois pas comment vous pouvez croire à un truc aussi gros quoi. Sérieusement, c'est dingue, j'ai l'impression qu'on est deux dans le forum a pas y croire. On ne détruit pas des années de travail de cette façon. On ne lance pas ça un 31 mars (et l'excuse du "j'ai pas fait gaffe", ça ne marche pas avec moi nerdz ) et on fait un peu de teaser dessus. On ne supprime pas tous les tests que les fans ont fait pour le site sans vergogne. On ne prend pas le risque de perde les lecteurs fréquents du site. Mais perso, ça a été le poisson le plus réussi de la journée. Bravo quand même les gars, vous avez réussi à faire croire ça à plus de trois quarts du forum. :awesome:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Les news du site

Message par Ninban »

Bon alors, comme la journée est terminée en France, je peux enfin m'exprimer sur ce magnifique poisson d'avril. nerdz
Enfin, comme je disais à Meuh hier soir, je vous félicite vraiment pour ce poisson qui a dû quand même prendre pas mal de boulot, tout ça pour une journée. Et le design de SU rox, il faut le garder dans les choix de design.
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Les news du site

Message par Quenca »

Hum...
dons.php il y a écrit : Sonic Universalis, c'est une histoire qui dure déjà depuis plusieurs années. Le site a évolué d'une façon extraordinaire et il ne ressemble plus du tout à ce qu'il était le jour de sa naissance sur le web.
Étrangement bizarre non ? nerdz

Celons moi voici la démarche diabolique de Kor' :
-Notepad++
-Rechercher > Remplacer > Remplacer dans tout les documents ouverts.

Horriblement tordu non :fou: ?
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Madi »

*va se pendre*
Bon, si je veux rester en vie j'ai plus qu'à créer mon propre site :fou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Les news du site

Message par Machin »

Mon dieu, arrêtez ça, c'est plus un poisson d'avril... C'est carrément une baleine d'avril.

Enfin, roflolmao.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Quenca
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 26 sept. 2008, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la lune...
Contact :

Re: Les news du site

Message par Quenca »

Je suis d'accord avec la baleine (^^) .

Kor' doit bien se marrer dans son coin, en plus il vient couramment sur le forum et ne laisse aucune nouvelle.
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les news du site

Message par Noob Man »

L'être humain est vraiment très fort pour nier l'évidence... :|
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les news du site

Message par Meuh »

Quenca a écrit :Hum...
dons.php il y a écrit : Sonic Universalis, c'est une histoire qui dure déjà depuis plusieurs années. Le site a évolué d'une façon extraordinaire et il ne ressemble plus du tout à ce qu'il était le jour de sa naissance sur le web.
Étrangement bizarre non ? nerdz

Celons moi voici la démarche diabolique de Kor' :
-Notepad++
-Rechercher > Remplacer > Remplacer dans tout les documents ouverts.

Horriblement tordu non :fou: ?
Si tu avais visité un minimum le site tu aurais vu que c'est un peu plus compliqué que ça. On se casse le cul pour vous faire du nouveau contenu et tout ce que vous faites c'est cracher dessus. Vous savez pas respecter les décisions des autres ?

Concernant la page des dons, SU est une évolution de MU. Donc oui, la phrase sur la page des dons reste correcte, le site a effectivement plusierus années et ne ressemble plus à ce qu'il était au début (encore moins maintenant), y'a rien de bizarre là dedans. La seule chose bizarre c'est de vouloir à tout prix trouver une "faille" quand y'en a pas.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Les news du site

Message par Foxy_Jr »

SU a remplacé MU...hm...mouais...
Mais j'ai une question : pourquoi les images de SU sont hébergées sous MU ?
Je veux juste savoir pourquoi, après je m'en fous du reste.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Les news du site

Message par Kirby-Jaune »

Moi je me plien pas,J'adore sonic depuis que j'ai 2 ans...même si c'est mon pére qui jouait a sonic...Moi je vous encourage a continuer :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Les news du site

Message par Mariomust »

C'est l'hébergement qui vous coute cher n'est-ce pas ?
Et bien pourquoi pas faire comme sur Shy'co, séparer le site et le forum en un hébergeur gratuit et garder le même pour le payant.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les news du site

Message par Agent »

Moi je dis, c'est juste une grosse baleine d'avril que les modos tentent de rendre crédible pour influencer les autres membres nerdz
Ce qui me fait croire ça :

Comme l'a dit Foxy, les images sont toujours hébergées sur le serveur de MU. J'en comprends donc que c'est toujours le serveur de MU, mais vous avez simplement changé le nom du lien, le design et les rubriques. En gros, c'est toujours le site de MU, sauf qu'il a été complètement modifié pour laisser croire à un Sonic Universalis.

Ensuite, un changement de thème de forum, ça se fait pas en une fraction de seconde. Surtout quand absolument personne appart les administrateurs n'ont été prévenu de ce changement. De plus, si vous aviez vraiment à changer de thème, vous auriez créé un autre site pour qu'on puisse au moins consulter les archives de MU. Ou alors, si ça bouffe trop de place, vous auriez tout de même laissé une rubrique pour les archives de MU. Car supprimer toutes les soluces, tous les jeux, toutes les biographies, et tous les tests et astuces des membres, ça ne se fait simplement pas. Ça a quand même été utile pour une bonne partie des visiteurs. C'est quand même plusieurs journées de boulot, surtout pour vous, alors vous auriez au moins laissé ça a un certain endroit.

Pour finir, le fait que le changement de thème et le faux forum de modération soient arrivés en même temps, ce n'est sûrement pas un hasard nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 31 mars 2009, 22:50
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Chapmic »

Je pense avoir découvert la faille.
Dans la news, on peut lire:
Le plombier de Nintendo, aussi sympathique fut-il, commence malheureusement à me fatiguer un peu. Son actualité est sans cesse grandissante, contrairement à la qualité de ses jeux...
"contrairement à la qualité de ses jeux..."
Je sens tout de suite que cette phrase n'est pas crédible.
De plus, on sait tous que pour la majorité des gens, Sonic est plus mauvais que Mario.
Alors pourquoi abandonner une mascotte qui a un grand succès pour une autre qui est pour l'instant en chute libre.
On a tous vu que Sonic the Hedgehog 4 ne sera qu'un mélange des 3 premiers opus Mégadrive.
Super Mario Galaxy 2 ne sera pas un mélange des 3 premiers Super Mario.
Alors pourquoi changer Mario pour Sonic ?

Et si on regarde encore cette phrase de la news, ça veut dire que Kor' n'a pas aimé NSMBW.
Et pourtant, il me semble que dans une ancienne news, il a dit exactement le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Madi »

Kor' veut remonter le succès de Sonic.
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Tanoshi »

Tsss. Sonic c'est une crotte. Ses jeux sont nul. Les graphismes du futur jeu (Sonic 4) sont primitifs. Pourquoi remontez le succès d'un looser? Mais ce n'est que mon avis...
:jv57:
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Yugnat
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 29 nov. 2008, 18:24
Sexe : Masculin

Re: Les news du site

Message par Yugnat »

Une baleine d'avril ? Trop petit, moi j'appelle ça... Euh...

Un Wailord =D
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les news du site

Message par Meuh »

Chapmic a écrit :On a tous vu que Sonic the Hedgehog 4 ne sera qu'un mélange des 3 premiers opus Mégadrive.
Super Mario Galaxy 2 ne sera pas un mélange des 3 premiers Super Mario.
Ah non ça, c'est sûr. Super Mario Galaxy 2 ce sera un mélange de Super Mario Galaxy et...Ben rien du tout en fait. C'est sûr que c'est vachement mieux :awesome:.
Répondre