Les prédateurs du net : véritable danger ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par super luigi »

j'Habitait dans un quartier dur avant mais maintenant c'est dans la campagne. Ha oui Sheika915 trés drole >-( Non mais arrête de te moquer de moi il ma frapper et tous alors j'ais utilisé mon ciseau et puis voilà. Et je ment pas >-( >-( >-( Ha oui occuper vous un peu d'agent boo qui dit c'est pas dangereu de dire son identité sur le net.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Sheika »

super luigi a écrit :Ha oui occuper vous un peu d'agent boo qui dit c'est pas dangereu de dire son identité sur le net.
En effet tu as raison.

"_AGENT BOO !
_Oui capitaine Sheika915 ?
_On m'as signalé que tu disais que dire son identité sur internet n'est pas dangereux
_Eh bien capitaine... Je... Enfin je suis dés...
_FÉLICITATION !Vous êtes promu sergent !
__Ah ?"

Voila.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par super luigi »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Sheika915!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( Sheika915 tu m'enerve. Je vais peter les plombs. Ha je te jur shrais un moderateur ou admeuhnistrateur je te foutrais un avertissement. Et arrête de te foutre de moi. Agent Boo et vous tousses a part marioshi êtes inconscient. c'Est pour votre securité que je dit sa.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par aure36 »

super luigi a écrit :Ha oui occuper vous un peu d'agent boo qui dit c'est pas dangereu de dire son identité sur le net.
Alors voilà, supposons que tu indiques ton adresse exact.
Le pédophile qui recherche quelqu'un voit cet adresse et part alors chez toi (ce qui est déjà gros parce que dans 99,9% des cas, soit il ne part pas, soit tu n'es pas seul chez toi ou tu n'es pas chez toi à ce moment-là).
Il arrive chez toi, et logiquement si tes parents sont prudents ils ferment la porte d'entrée à clef quand tu es tout seul chez toi.
Et là tu crois qu'il va se faire chier à sonner à la porte pour rentrer, ou qu'il va tenter de la forçer XD. Impossible, bien sûr.
Mais tout de même, ne divulgez pas votre adresse exacte sur le net, c'est le minimum.
Avatar de l’utilisateur
Lart
Yoshi
Yoshi
Messages : 292
Inscription : 01 nov. 2008, 20:29
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Lart »

Il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit :

Lol. Ou jerry, à vous de voir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Xavclaire »

super luigi a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Sheika915!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( Sheika915 tu m'enerve. Je vais peter les plombs. Ha je te jur shrais un moderateur ou admeuhnistrateur je te foutrais un avertissement. Et arrête de te foutre de moi. Agent Boo et vous tousses a part marioshi êtes inconscient. c'Est pour votre securité que je dit sa.
Nan, c'est juste que t'est parano et que tu ne sais pas encore que Sheika a un humour très particulier. nerdz M'enfi je te conseille juste d'aller voir un psy si t'as été traumatisé!
c'Est pour votre securité que je dit sa.
lol , Chacun mène sa vie comme il veut, si on reste à stresser dans le rue avec une arme blanche, c'est ta vie pas la notre. :roll: Trop de protection nuit à le protection! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Marioshi »

Alors, là, super luigi, le coup du ciseau m'a fait tomber de ma chaise ! °° Déjà, un gars en primaire qui a un ciseau, c'est pas normal. Je trouve que tu exagères un peu. Mais, sur beaucoup de points, tu as raison. Le Net est un outil TRES dangereux, et on ne doit pas s'y embarquer sans règles pour se protéger. Et puis, fais pas attention à Sheika, il es... heum... bizarre.
Oui, je suis KorHosiste ! Mais sur le plan de la pédophilie, non ! super luigi est peut être un marioshiste, mais alors de l'extrême !

Sheika : On a de plus en plus de mal à supporter ton humour. Calme toi ! Si ça continue, moi aussi, je vais péter les plombs. Freine !

Xav56 : Oh ! Tu veux dire que tu vas te balader dans la rue, tout seul, sans protection ? Et ça va faire de la peine à Kor' qui va avoir un membre en moins ? Ah, tiens, parlons en. Si on se protège, Mario Universalis survivra.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Sheika »

super luigi a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.Sheika915!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( >-( Sheika915 tu m'enerve. Je vais peter les plombs. Ha je te jur shrais un moderateur ou admeuhnistrateur je te foutrais un avertissement. Et arrête de te foutre de moi. Agent Boo et vous tousses a part marioshi êtes inconscient. c'Est pour votre securité que je dit sa.
Sans rigoler.

Je ne sais pas quel âge tu as mais ce qui est sur c'est que il est trop bas pour relativiser les choses .Si on est si inconscient c'est que l'on est assez mature pour comprendre qu'un pédophile ne va jamais agir avec un prénom ou une ville, c'est absurde. Nous ne disons pas non plus que la pédophilie n'existe pas ,nous montrons qu'il y a de simple réflexe pour éviter cela .
Aprés là tu sombres dans la paranoïa totale ,e qui t'es arrivé m'est déja arrivé aussi, je ne l'ai pas planté pour autant j'ai fui juste. Si tu as vraiment peur ,demande à des copains de t'accompagner, les pédophiles n'agresse jamais un groupe, trop dangereux .
Et puis sur ce forum tu es en quasi sécurité ,les pédophiles s'attaque généralement en gros forum et au gros chat qui sont que très peu modéré .
Pour en rajouter une couche je dirais que même en donnant le nom de ta rue tu ne risquerais presque rien.

Alors que tu sois vigilant, ok, nous le somme tous mais se méfier de tous comme ça c'est malsain.

*C'te pavé que j'ai écris ! nerdz *
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Marioshi »

C'est vrai que c'est pas dans ton genre, ça nerdz
Mais, selon ce que tu dis, je suis phobique, alors ? Et puis mes parents me mettent trop la pression et ils ont raison.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Ness
Yoshi
Yoshi
Messages : 255
Inscription : 04 juil. 2008, 18:02
Sexe : Masculin
Localisation : Onett
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ness »

JE suis du coté de celui qui pète les plombs. J'ai 10 et demi(11 le 27)).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Marioshi »

Donc, t'es marioshiste. Je ne sais pas, j'ai de plus en plus de succès nerdz
Vous vous rendez compte ? Les petits disent "On va se faire tuer si on donne des infos personnelles" et les grands "mais non !"

Eh ben, vous savez quoi ? je suis du côté des petits.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Tu m'as bien fait rire, sheika :-D .

Calme toi, super luigi, on dirait que tu es en rage contre moi juste parce que je dis que ce n'est pas dangereux. Ce n'est pas dangereux mais c'est préférable de ne pas le faire. Non mais franchement, tu as très peur, et très peur pour rien.

Moi, je suis petit mais je dis quand même qu'il n'y a aucun danger.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
super luigi
Peach
Peach
Messages : 305
Inscription : 19 nov. 2008, 09:29
Sexe : Féminin

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par super luigi »

JE SUIS JUSTE PRUDENT et pas VOUS. Vous êtes inconscient dans la vie de nos jours sécurisé vous bon sang. Meuh et vous tousses sauf marioshi êtes inconscient. Je l'ais mal prit quand Meuh ma dit que j'en deviens paranoiac. Et oui quand shuis avec ma classe je m'arme car je suis prudent. Ha oui marioshi soit juste un peu plus prudent. Moi j'ais pas en vie que vous CREVER : :( Je veut juste que vous vivez je vous aime bien moi dans ce site je me fait des amis si ont peut pas appaller ça ainsi:/ Ne mourrez pas maintenant une longue vie vous attend devant vous. Ne mourrez pas ne nous quittez pas maintenant. :'( :'( :'( Sh'crois que je deviens singlé hihi :-D :-D Ne nous quittez pas maintenant...
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Ness
Yoshi
Yoshi
Messages : 255
Inscription : 04 juil. 2008, 18:02
Sexe : Masculin
Localisation : Onett
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ness »

Quoi t'est un enfant(pré-ado) Agent BOO!


Sinon j'utilise plusieurs peusedo alors personne ne me reconait (je suis id294 sur shy comics).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Marioshi »

Plumber Man est de retour ? (^^)
Moi aussi, je ne veux pas qu'on crève. Et c'est pour ça que je m'arme, cette fois de restrictions : pas de photo, pas de prénom, pas d'adresse. Mes parents l'ont dit et je vous le rabache.

jarod : Pourquoi tu le dis, alors ? :p



Un véritable débat et 75 réponses en une journée ! °°
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Desmu »

La vaache, c'est le premier post sérieux que je vois de Sheika915. °°
C'est comme si on me voyait faire un post où je pète les plombs. :-D

Au début, le coup de se balader avec des ciseaux dans sa poche, j'ai cru que c'était une blague. Vous imaginez n'importe quel scénariste devant inclure un personnage dans une série ou un film, qui se méfie tant des pédophiles qu'il se balade avec des ciseaux dans sa poche ? Il passerait un coup sur soit pour un dingue, soit pour un parano.
Sh'crois que je deviens singlé hihi :-D :-D
Certains seront tentés de répondre "Je confirme."

En ce qui me concerne sur mes infos persos, quand je me suis inscrit sur le Mario Museum, je me suis dit que je ne donnerais jamais mon prénom, ni ma ville, ni ma photo. Je n'ai encore jamais remis ce principe en question depuis, mais je le remets après avoir lu ce petit speech. Après tout, il est vieux de près de deux ans et demi.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Agent »

Mais puisque tout le monde sauf marioshi, jarod et toi dit qu'il n'y a aucun danger! Mais tu es le seul à exagérer, marioshi et jarod ne veulent seulement pas donner leurs informations. Là, sérieusement, prend quelques jours de repos car tu es vraiment surexcité et énervé. Tu postes pour tout le temps dire la même chose et t'enfoncer dans la paranoïa. Si le sujet te fais ça, ne le consulte pas!
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par LuigiBlood »

J'ai 14 ans, et je sais que le Net n'a pas de dangers (a part les virus informatique mais ça n'a rien a voir).
Je sais pas a quel point il est fou ce super luigi, mais il ferait mieux de se calmer si il veut pas avoir de problemes.

Je suis assez intelligent pour comprendre ce qu'il faut pas faire, et ce qu'il faut faire.
Je suis dans le cote de personne, tout est une question de reflexe.
Image
Image
Image
Ness
Yoshi
Yoshi
Messages : 255
Inscription : 04 juil. 2008, 18:02
Sexe : Masculin
Localisation : Onett
Contact :

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Ness »

pour le peusedo id294: fandumario l'as découvert et j'ai crée ce faux peusedo pour que super mario 25 me mettent admin sur son forum et lui c'étaient les seul qui le savait avec TTT et maintenant a cause de fandumario je suis banni du forum a super mario 25 et il m'insulte sur un autre forum (super mario 25 )(il me dit P*)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?

Message par Paravaati »

Franchement, je crois que j'ai plus peur de croiser super luigi qu'un pédophile.Si le type te plante des ciseaux dans le bras des qu'il trouve que tu est louche, c'est largement plus dangereux, aussi bien pour celui qui se prend le ciseau dans le bras que celui qui lui plante, car on peut porter plainte.Si je tombe sur un raciste qui se comporte comme toi, ch'uis cuit avec ma tête d'asiatique et je suis bien plus en danger que si je croise un pédophile.Pis faut arrêter la arano.Franchment, tu vois un pédophile sonner à toute les portes pour trouver un type qui s'appelle Jean-jacques et qui habite en France, en Belgique ou au Québec?Moi non.
Dernière modification par Paravaati le 23 nov. 2008, 18:42, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
ImageImage
Verrouillé