Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Kirbendo »

Je sais que c'est pas la première fois que je fais de la pub pour Vanilla Dome mais on a besoin de membres actifs en fait en ce moment ! / : Car on est pas mal visité (2000 visiteurs là en 50 jours) mais pas assez actifs sur le forum... De plus on recherche un/des modérateurs (si ça vous intéresse).

Image

En nouveauté on a un dossier récapitulatif de l'E3 2011, un musée qui contient (presque) tous les jeux Mario jamais sortis jusqu'à maintenant, etc.

Rejoignez-nous !
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Desmu »

Je vends actuellement un lecteur DVD portable. Pour 70 patates environ, vous avez un engin qu'à presque jamais servi. Profitez-en, le prix est cassé au vu de l'ère Blu-Ray qui pointe le bout de son nez. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
super matis
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 12 juin 2011, 14:50
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par super matis »

dites , ça vous interessent un site de vieux jeux?

si oui,allez sur ce site: nintendo8.com

si non,euh...n'allez pas sur le site au dessus
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Nécrospectrus »

http://pikminplayer.forumactif.com/

Le plus grand forum français sur pikmin.
Nous avons actuellement des problèmes d'activité, donc si l'univers de pikmin vous intéresse, venez nous rejoindre et empêcher ce fow de tomber dans l'oubli.


Bon ok, j'ai jamais su rédiger une pub correctement =/.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Topic de publicités

Message par Foxy_Jr »

Et voici venir le retour de No-life Town, forum spécial été pour délirer tranquille et jouer à des jeux et autres.
No-life Town créé par Agent, aidé de Ninban en Admin, moi en Modo et Graph', Mad en Graph' et Wouaf en Rédacteur (pour le site, je dis tout même si c'est un peu mort).
Walaa.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de publicités

Message par Ninban »

Je vois rien qui signifie un retour, Foxy...
Avatar de l’utilisateur
L78
Luigi
Luigi
Messages : 505
Inscription : 03 avr. 2010, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : In your dream... du net !

Re: Topic de publicités

Message par L78 »

Spoiler :
Nécrospectrus a écrit :http://pikminplayer.forumactif.com/

Le plus grand forum français sur pikmin.
Nous avons actuellement des problèmes d'activité, donc si l'univers de pikmin vous intéresse, venez nous rejoindre et empêcher ce fow de tomber dans l'oubli.


Bon ok, j'ai jamais su rédiger une pub correctement =/.
Hahaha, tu veux vraiment que je m'inscrive ? :-D
Bon sérieux, je vais m'y inscrire.

... demain :-D

Ah et sinon, je vous présente un petit forum sur Kirby qui a besoin d'activité, bon je sais, il n'y a que moi en graphiste. Le forum va avoir deux ans !
Dernière modification par L78 le 12 juil. 2011, 20:54, modifié 1 fois.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Nécrospectrus »

J’aime ta notion du lendemain L78 x).

Ha oui j'ai oublié de préciser à propos du fow pikmin, grâce à la puissance de l'opportunisme, votre serviteur occupe le rôle de modérateur et admin temporaire.

(comment ça personne va venir après avoir lu ce message)
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Perso, à part JDM qui s'est inscrit avec presque un an de retard, je vois pas grand chose qui ressemble à un retour du forum nerdz

Sinon les forums sur Pikmin et sur Kirby ont l'air bien, le problème c'est que je connais pas du tout ces deux univers.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Epinedesapin »

http://thecursedstory.xooit.com/index.php

Voici le seul fow' français sur les Creepypastas, vous pouvez venir nous rejoindre, en gros, c'est un peu le fow' de CIF, on a besoin de membres, alors vous pouvez venir. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kirbendo
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2009, 20:31
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Kirbendo »

http://www.youtube.com/watch?v=24LOxBdcTGE

Un top des musiques "meilleurs" musique Mario (tout est relatif) fait grâce aux membres de Vanilla Dome. : )
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 17:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic de publicités

Message par shahra »

(je pense que ce topic est aussi approprié, voire plus, pour ça que le topic de saga The Legend Of Zelda, donc je met ici le message de Death_the_Kidd)
Death_the_Kidd, sur le topic de saga The Legend Of Zelda, a écrit :
Spoiler :
Voilà, je mets une petite parenthèse (mais je suis pas sûr que ce soit le bon topic, je déplacerez en éditant sinon, ou enlèverai tout court) sur un jeu que j’adore en ligne (mais bien sûr en rapport avec zelda) : hyrule’s journey : c’est un RPG/gestion et le site était en fait la vision de la suite OOT que c’était imaginé le créateur (vous pouvez avoir une maison pour vous reposer et stocker vos objets, vous devez faire en sorte que votre héros ne meurt pas de faim ou de soif, vous pourrez retrouver tous les objets d’OOT, vous mariés, en clair, mener la vie d’un habitant d’hyrule) et c’est très complet : vous pouvez choisir la race, le type de magie utilisé etc…
Il y a aussi un forum ou on peut faire des « RPG écrit », une sorte d’histoire que les personnages construisent bout à bout à leur tour ou tout simplement une partie libre. Et sur le forum, avant de participer aux RPG, vous devez présenter votre personnage (et non vous) ainsi qu’écrire son histoire (son arrivé à hyrule, sa vie etc…), et SEULEMENT lorsqu’elle sera accepté, vous pourrez commencer).
Quelques notes : il faut que le nom du personnage et l’avatar soit en rapport avec OOT, et lisez bien les règles avant de vraiment vous lancer (et demandez-moi si vous ne comprenez pas, parce que au début, c’est difficile à comprendre mais après, ça devient super):
Le site : http://www.hyrulesjourney.com/index.php
Le forum : http://hyrulesjourney.fr-bb.com/
Au passage, si vous vous inscrivez, si vous pouviez mettre shinkidd (mon pseudo là-bas) dans la case parrain, ça m’aiderait en me faisant gagner des rubis (Mais je ne vous oblige pas à vous y inscrire) et dites-moi par MP si vous vous y inscrivez de façon à ce que je vous aide et pas l’inverse.
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Nin's »

Il y a encore du boulot à faire pour le design et le contenu.

Et puis e-monsite, on ne peut pas dire que ce soit génial.
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de publicités

Message par DTK »

Bon, voilà un site qui manque cruellement d’internautes… Dont je suis modo (sous le pseudo de Shyn)
Et pour éviter qu’il ne tombe dans l’oubli, j’en fais la pub : http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com/forum
Et désoler d’avoir remonté ce topic mais j’aimerais éviter qu’il tombe dans l’oubli.
Image
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par UrbanChicken »

Lien : http://supermariogalaxyrpg.virtuaboard.com/

Ce forum RPG Mario a un scénario assez simple en soi : rechercher des étoiles. Mais ne vous y fiez pas, il est très complet et très original ! On peut d' ailleurs y choisir, entre autre, son alignement, avoir un partenaire, un logement... Et bien plus. Par contre, je vous le dis, il va falloir lire les longues règles du RPG... Et qui dit longues dit complètes ! Mais beaucoup d' éléments de ce RPG ne sont pas présentés dans les règles, mais au fur et à mesure dans les infos du RPG, et vous pourrez les lire qu' en cas de besoin.
Avatar de l’utilisateur
Mario54
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 12 août 2011, 17:55
Sexe : Masculin

Cherche codeur pour faire un site mario et d'autre sujets!

Message par Mario54 »

Je veux faire la deuxième version du site http://www.dsetlite.00fr.com/project/ le codeur n'est dispo que le week end :(. On aurai besoin d'un autre codeur, mais je pense que vous voulez savoir de quoi ce site parle et ce qu'il y aura:
- un forum a bah oui...
- un livre d'or
-une page news
- faq
-espace pub (blogs amis sites amis...)
bon voilà c'est pas tout encore heureux! Maintenant parlons des sujets du site ( il y aura si possible un habillage par sujet, mais sa n'influencera pas le contenu du site, par exemple imaginons il y a un thème harry potter on pourra naviguer sur le site dans la partie Mario. C'est un peu flou... Enfin on pourra choisir les thèmes à l'accueil du site. Bon voici les principaux sujets:
- Mario
- Projets des membres( genre si 1 membre du site fait partit du groupe ou qu'un fait un jeux flash il peut en faire une page pub...) Il faut séparer l'espace perso de chaque membres ils sont tous uniques :fou:
- Alice aux pays des merveilles
-Harry Potter
- Films
-Autres jeux vidéos...

Pour la partie Mario

évolution
transformation
jeux (test quoi) voilà déjà les test qui vont sûrement arriver
-super mario galaxy 1 et 2
-mario bros ds et wii
-yoshi island 1 et 2
-mario party ds
-mario64ds
-super mario bros
-super mario bros 2
-super mario bros 3
-mario sunshine
-luigi mansion (j'lai pas finit du tout)
voilà 11 test c'est déjà bien :)
personnages:
famille kong
-funky kong
-didy
-donkey
-candy
-cranky
-kidy
- tiny
après
mario
luigi
toad
peach
bowser
bowser jr
-koopa ligue
flora phirana
-toad
daisy
waluigi
*wario

boss peu connu:
tatanga
foreman
wart
personnage peu connus:
stanley
membre du pays des rêve
yoshi
les bébés:
bébé mario
bébé harmonie
bébé luigi
bébé waluigi
Bébé harmonie
bébé dk
bébé yoshi
bébé bowser

ennemi:
gomba
koopa
bll ball
maskass
blumps

après il en reste bien sûr ...
concours de création de jeu mario
sites mario


séries:
yoshi island
wario ware
wario land
super mario bros
Luigi mansion

cas:
mario et ses amis dans d'autre licences
-mario et zelda
mario et olimar
mario gros coureur de jupon
l'avenir de mario
couples mario
mario et peach
luigi et daisy
toad et toadette
wario et mona
waluigi et harmonie

On pourrai mettre une rubrique jeux flashs pour présenter nos divers jeux flashs qu'ils soient sur mario ou autre.

Harry Potter, Alice, sa serai la même présentation... bios, jeux, cas...
Films: avis de films, cas, acteurs ( mais n'allons pas trop loin c'est pas un site qui donne la science infuse!)

jeux vidéo:
- testeurs
-test de jeu vidéo
-concours de création de jeux.
-game designer

Espace personnel des membres:
- l'équipe
- l'histoire des membres
- projets unique pour chaque membres.
-faq interview des membres ( inteview faut que les membre soient connus.)

Je ne veux pas faire une équipe de 15 personnes... il y aura des membres de l'équipe qui seront suprimés s'ils quittent l'aventure....

Qui veut m'aider? :yoshi:

Et aussi http://mario5454.skyrock.com/ vous avez des conseils pour mon blog?^^ j'ai plein de contenus à mettre,plein d'articles hors lignes... Mais faudrait aussi que je pense au blog, faut pas que sa soit la même chose que le site:(
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Full_Korbe »

J'ai commencé à regarder une page, j'ai vu un énorme pavé de test. Je me suis dit que c'était juste une page. En fait elles sont toutes comme ça.
La mise en page est vraiment atroce (et je pèse mes mots). La typographie, la ponctuation et généralement l'écriture ne sont guère mieux. Résultat, le fond est catastrophique et tu fais souvent fuir les visiteurs avant même qu'ils ne lisent le moindre article. Ajoute des images, apprends à BIEN écrire, fais des paragraphes car là, tu fonces dans le mur.

Bon en fait, je me suis rendu compte que tu comptais le refaire. Ben déjà, faudrait penser à ce que j'ai dit plus haut pour les articles. Bon après, toute la partie "Mario & ses amis dans d'autres licences", j'ai explosé en voyant "waluigi & harmonie". Tu veux faire un truc trop ambitieux alors que tu n'as clairement pas les moyens. Essaye de faire quelque chose de modeste, mais qui est bien, avant de te lancer dans un projet dans ce genre dans lequel tu vas forcément être déçu (je parle d'expérience là).
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Mario54
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 12 août 2011, 17:55
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Mario54 »

Merci pur tes conseils, les truc proviennent de mon blog d'avant il y a 1 an, je vais le refaire, pour l'article waluigi et harmonie c'est une rumeur, c'est dans "les couples mario"
je suis une MERDE en codage c'est pour ça que j'ai besoins d'un gars qui m'aide à coder. Ne t'en fais pas je me suis appliqué pour le contenu que je vais mettre, l'ancien codeur n'avait pas mit les messages, il n'était pas trop motivé... Donc qui veut m'aider? Vous avez des conseils pour mon blog
http://mario5454.skyrock.com/?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Limaperou »

Je dois dire que, dans ton dernier skyblog (mario5454, j'ai pas regardé l'autre), tu as souvent mal choisi ton fond. Parfois, c'est même impossible d'arriver à lire le texte à cause des images choisies ; je pense notamment à celles des Toad, vu que je n'ai pas parcouru ton site en long et en large.

Essaye aussi d'améliorer la mise en page et fais gaffe de ne pas mettre la charrue avant les bœufs Qui a dit que les cours de français ne servaient à rien ?, c'est-à-dire ne te lance pas dans des projets trop ambitieux directement. Commence par quelque chose de petit, puis agrandit peu à peu. Ca ne sert absolument à rien de proposer 8 articles par jour si ils sont bourrés de fautes et inintéressants. Tout le monde préfère des articles beaux, bien écrits, bien construits, même s'il n'y en a que 2 par semaine.

Allez, courage pour ton projet :]
Spoiler :
Image
Image
Répondre