Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Limaperou »

Je dois dire que, dans ton dernier skyblog (mario5454, j'ai pas regardé l'autre), tu as souvent mal choisi ton fond. Parfois, c'est même impossible d'arriver à lire le texte à cause des images choisies ; je pense notamment à celles des Toad, vu que je n'ai pas parcouru ton site en long et en large.

Essaye aussi d'améliorer la mise en page et fais gaffe de ne pas mettre la charrue avant les bœufs Qui a dit que les cours de français ne servaient à rien ?, c'est-à-dire ne te lance pas dans des projets trop ambitieux directement. Commence par quelque chose de petit, puis agrandit peu à peu. Ca ne sert absolument à rien de proposer 8 articles par jour si ils sont bourrés de fautes et inintéressants. Tout le monde préfère des articles beaux, bien écrits, bien construits, même s'il n'y en a que 2 par semaine.

Allez, courage pour ton projet :] <- juste pour faire comme MaxDoc
Spoiler :
Image
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Topic de publicités

Message par DTK »

Limaperou-->T'as fait un double post...
Pour l'instant, tout a été dit. Mais je reviens surtout sur lez fait que dix articles par jour ne servent pas trop, il vaut mieux qu'il soit construit, bien travaillé (le travail pouvant même être étalé sur plusieurs jours) pour avoir un résultat parfait.
Sinon, bon courage^^
Image
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par supermario58 »

Ai-je déjà fais ma pub sur ce Topic ? J'ai l'impression sue non, donc je me jette :
voilà, je fais une pub pour mon site, Mario Galactica, un fansite sur mario. Vous direz "Encore !", he bah oui, encore un site sur Mario, mais ce site, je l'ai plus fait pour coder que pour mario, en fait ! XD
Sinon, bah, j'aimerais avoir vos avis.
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Topic de publicités

Message par Seriugh »

Mes petits commentaires :
1.) Les menus : Le truc le plus important sur un site Mario, c'est les trucs qui concernent... Mario, vous l'aurez deviné. Donc le menu le plus accessible, sans qu'on soit obligé de descendre, doit être le menu Mario. Et si tu veux que les rubriques réservées aux membres (mini-chat, livre d'or, forum, connexion... ) soient accessibles, (j'imagine que c'est pour ça que tu les a mis en haut), dans ce cas là il faut faire un menu site à droite, et un menu Mario, tests, astuces et tout à gauche. En gros un menu sur le fond (Mario), et un autre sur la forme, c'est à dire tout ce qui concerne le site.
Pour les intitulés des menus, "Répertorations" est un très mauvais titre, quand tu vois ça tu te dis qu'est-ce que c'est. Et vu que c'est des dossiers sur les objets et tout, et bien appelle-ça "Dossiers", tout simplement :] Et pour les "Cas et faits divers", c'est pas forcément tip top, ça renvoie plus à l'actualité, donc pas grand chose à voir avec le contenu, qui pour l'instant est plus "la logique chez Mario". Ce n'est pas encore un super titre, mais surtout à mon avis ça n'est pas assez consistant pour mettre ça en tant que sous menu, il vaudrait mieux à mon avis faire un dossier du genre "Logique et imaginaire chez Mario" et dedans, tu as les liens vers les pages concernant les différents points illogiques et leur explication.

2.) Le contenu : je n'ai pas encore regardé tout tout, donc concernant les bios la présentation, surtout les titres en noir, c'est pas très très gai, n'est pas géniale, et on voudrait peut-être un peu plus de détails, et un texte plus aéré. Par exemple pour les plantes piranha, ça serait mieux une liste voire un tableau des nombreuses espèces de plantes que de toutes les mettre en tas, c'est pas très agréable à lire. Et sinon niveau contenu, il manque deux trois trucs, par exemple la feuille, le marteau, le costume de grenouille ou l'étoile (et sûrement d'autres) dans les objets (d'ailleurs c'est très vaste comme thème, tu vas avoir du mal à tous les mettre, tu pourrais les séparer en plusieurs classes d'objets, je n'ai pas trop d'idées là dessus mais ça serait mieux, en plus une longue liste des objets, ça n'est pas forcément très agréable à lire, même si c'est bien présenté), il me semble que tu as oublié les plantes piranhas violettes qui te tombent dessus, et aussi de dire qu'on rencontre Topi Taupe en tant que vendeur dans Mario Party DS. Mais je comprends que c'est très dur de dire tout sur tout sur un sujet dès le début, donc à force de signalements comme je le fais, ça se complètera de soi-même.

Une autre remarque : la présentation sur la page d'accueil ("ceci est mon premier site") ne fait pas très pro, enfin c'est bien de le dire, mais ce n'est pas la première chose à dire, il vaut mieux dire bienvenue sur mon site, qui vous parlera de gna gna gna... Si tu veux le dire, c'est plus par exemple dans une news de présentation du site, qui est plus complète que la présentation sur la page d'accueil, mais ça c'est trop tard, ou alors au dessus du livre d'or, ou tu demande de mettre des coms sur ce qui va ou pas, quelles sont les impressions, de mettre des conseils pour améliorer parce que c'est ton premier site et que du coup tu ne te rends pas forcément bien compte.

Bon, en gros il y a quelques lacunes de fond, mais ça ça se corrigera tout seul, et un certain nombre de petits défauts de présentation, d'ergonomie, des petites fautes (d'orthographe et autres, par autre j'entend par exemple le "plante piranha" que tu as oublié d'enlever dans la bio), qui ne sont, pris tout seuls pas bien grave (pour l'orthographe il y en a très peu par exemple, c'est plus d'inattention que d'orthographe), mais tout mis bout à bout, le fait est que ton site ne fait pas fini. mais ne t'inquiètes pas, c'est normal pour un site en démarrage comme le tien, et par rapport à d'autres fansites qui démarrent, le tien est quand même très bien, donc tu es sur la bonne voie :]
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par supermario58 »

Merci pour tes comms, je vais voir ce que je peux faire ! ^^
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
Mario54
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 12 août 2011, 17:55
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Mario54 »

Merci de vos conseils! Effectivement je suis polyvalent donc paf je m'étale sur tout... 1 page par sujet c'est très brouillon u_u d'ailleurs sa parle de mario, alice, de tests, du chaperon rouge, de cinéma, mais attendez comment je fais ça :fou: enfin bref... voilà j'ai pensé à ça quand j'aurai un site je met le lien des bios du site dans le blog et voilà! Enfin faut déjà trouver un codeur... oui je sais je veux avoir du succes être famous... mais bon enfin voilà... à la base je me suis créé un blog pour faire le truc que tout le monde veut avoir RENCONTRER MIYAMOTO alors donc je veux qu'il soit connu et tout pour me faire un nom (^^) ensuite créé un site sa peut pas tenir un blog... faire des jeux flahs :roll: youpi l'enfer commence, et mettre mes fictions sortirent des livres, tourner dans une web série... pour la web série je tiens à dire que c'est peut-être vais^^"
Enfin voilà... m'voyez je ne peux point faire un blog ou il y a que Mario, les gens voudraient savoir mes autres goûts, alors je parle d'alice HP... mais après c'est trop long :(" je veux transformer mon blog en blog perso enfin avec mes projets et tout, ou je parle de Mario mais je sais pas quoi choisir... Déjà la partie Mario ça serai la partie principal du site, avec biographies, soluces, astuces, cas, test bref si on réduit tout on peut faire une ou deux pages de 10 articles! Enfin après il y a les autres sujets... les test et cie... vous me conseillez des pages de combien d'articles 5? Au pire pour les autres parties je demande à un gars s'il veut bien qu eje mette les liens de ses bios (en précisant que c'est de lui) sur le blog, voilà pas de problème mais c'est flemmard... pour Alice bref sa je m'en charge... sa ferai 1 page. Après il y a Nintendo, bah oui faut parler de miyamoto, il reste bien sûr des articles sur moi enfin l'histoire du blog, moi et Mario, mes rêves bref des articles plein de nostalgie. Bien évidament je parlerai de mes fics (une page dédié à ça?) Enfin bref vous me conseillez quoi? Voilà un peu un petit sommaire que j'ai fais vous me dites si sa peut le faire:
-Bienvenue
-Newlester
-sommaire
-Faq
-Article du moment et autres petits jeux;

page 2:
-l'histoire de Mario
-Personnages Mario ( principaux, secondaires sa va en faire des liens!)
-Personnages Mario 2 ( centré sur les personnages inconnus)
- divers ( transformations, mondes)
-News

page 3:
- cas
-Tests et séries Mario
- soluces et astuces Mario
- blogs et sites Mario
-divers sondages et autres jeux

page 4:
-Testeurs
-ma chaîne youtube!
-petits jeux sympas ( plantes vs zombies, naughty bear, limbo...)
-vidéo ou test écrit( les vidéo vienne de la chaîne Youtube.)
-Tests changeants.

page 5:
-Lewis Carolls
-Alice lidell
- Les livres d'Alice
-Les personnages du pays des merveilles.
-cas

page 6:

- divers (objets du pays des merveilles, son histoire, sa noirceur...)
-Alice Madness Returns et American Gee Alice.
- autres Jeux Alice.
-Films Alice.
- les différentes Alice.

page 7: film
-Harry Potter
-Rupert Grint, Emma Watson, et Daniel Radcliffe!
-Autre films.
- Tim Burton
-Mes films préférés.

Page 8:
-Nintendo
-Shiegru Miyamoto
-Les licences de Miyamoto
-Les autres membres de l'équipe
- Métiers du jeux vidéo

page 10: fictions

page 11:mystère!

page 12:
-l'histoire du blog
- Ambitions
- Comment j'ai rencontré Mario
-suggestion
-livre d'or

Vous en pensez quoi?
Personne pour m'aider :( j'ai fait 6 pages World pour le site si sa peut motiver quelqu'un http://mario5454.skyrock.com/ voilà un petit plan du début du site, si des gens arrivent on fera ça pour commencer ce n'est pas tout le contenu du site!
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par KorHosik »

Plop les gens.

Oui, je vais faire de la pub sur mon propre forum, n'est-ce pas merveilleux (^^) ?

Bon, en fait, j'ai besoin de vous !

Tout d'abord, je vous présente mon projet : GameBuilder.
Il s'agit d'une librairie JavaScript permettant de nous faciliter le développement de jeux vidéo sur le Web. Vous avez déjà pu voir ce qu'on peut faire en l'utilisant avec le jeu Lakitu's Training :p .

Ce projet est devenu un projet scolaire et il participe à un concours organisé par mon école. Il a été sélectionné pour la pré-finale et, pour accéder à la finale, il faut le faire connaître au maximum.
Un des moyens pour vérifier la bonne communication est le total de "J'aime" sur la page Facebook du projet.

Donc si vous aimez le projet (ou si vous m'aimez bien (^^) ) et que vous souhaitez me donner un petit coup de main, n'hésitez pas à "aimer" cette fameuse page et à faire tourner autour de vous !

(ha oui, aussi, je vous confirme que je ne passe pas mon temps à bosser sur GameBuilder, un des trois projets que je prévois pour MU est bientôt fini. Enfin, bientôt... Je dirais d'ici deux mois quoi nerdz)

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de publicités

Message par Seud »

Ton URL est bien broken comme il faut Kor, un admin qui ne sait pas se servir de son propre forum c'est pas banal ça :awesome:
Sinon bah j'ai liké comme on dit même si ça sert à rien après tout tu sais qu'ici on t'aime tous *lèche lèche*, et puis tu sais aussi ce qu'on pense de FesseBouc nerdz

EDIT : Ah je n'ai rien dit pourtant j'aurai juré avoir vu une erreur

EDIT 2 : Non en fait je suis sûr que t'avais fait une erreur mais tu l'as corrigée entretemps, ce message reste donc la seule preuve de ma bonne fois et bien sûr tout le monde ici me croit... Hein que vous me croyez...

EDIT 3 : Ca y est je me remets à douter... Franchement, je sais plus quoi penser alors on va barrer tout ça. Cela donne :
Un super membre a écrit :Ton URL est bien broken comme il faut Kor, un admin qui ne sait pas se servir de son propre forum c'est pas banal ça :awesome:
Sinon bah j'ai liké comme on dit même si ça sert à rien après tout tu sais qu'ici on t'aime tous *lèche lèche*, et puis tu sais aussi ce qu'on pense de FesseBouc nerdz

EDIT : Ah je n'ai rien dit pourtant j'aurai juré avoir vu une erreur

EDIT 2 : Non en fait je suis sûr que t'avais fait une erreur mais tu l'as corrigée entretemps, ce message reste donc la seule preuve de ma bonne fois et bien sûr tout le monde ici me croit... Hein que vous me croyez...

EDIT 3 : Ca y est je me remets à douter... Franchement, je sais plus quoi penser alors on va barrer tout ça. Cela donne :
Ah oui c'est nettement mieux

Oui ça m'arrive de délirer de temps en temps c'est vrai quoi.

EDIT 4 : Non en fait je suis sûr qu'il avait fait une erreur je croyais que c'était du code mais en fait non il y en avait bien une !
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic de publicités

Message par Noob Man »

Mais non voyons il n'y avait pas d'erreur et je n'ai certainement pas édité le post de Kor pour la corriger... =)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par KorHosik »

Ha ben zut. J'avais fait quoi comme erreur... ? xD

Non oubliez, je préfère ne pas le savoir.

EDIT de Noob Man : T'avais fait "[/u]adresseweb"]blabla. ^^
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de publicités

Message par Seud »

Ouaiiiis ! Je ne suis pas encore fou ! Même si cela ne va pas tarder avec la communauté nerdz
Du coup j'avais raison, c'est pas banal un modo qui corrige un admin
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de publicités

Message par Ninban »

J'aime pour sûr ! J'avais même déjà commencé à lire des tutos dans l'intention de faire un petit projet, mais l'école a commencé et j'ai perdu tout le temps que j'avais. Bonne chance pour la pré-finale et pour la finale aussi ! Et si tu gagnes, c'est quoi ?

Sinon, trois projets ? Avant, il y en avait deux. Ohlàlà, que de surprises Kor !
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic de publicités

Message par Paravaati »

Purée Kor encore deux mois avant les cartes.
nerdz
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par KorHosik »

Arf oui, phpBB refuse les guillemets pour la balise URL, j'avais oublié...

Seud -> Ça ne me surprend pas que des modos corrigent parfois des admins : on a de supers modos sur MU (^^) .

Ninban -> Yeah, merci ! Voici les lots à gagner :
  • 1er prix : Un MacBook Pro ou un PC portable Dell d'une valeur de 2000 euros offert à chaque participant (dans la limite de 10 participants)
  • 2ème prix : Un Aller/Retour offert à chaque participant, sur le campus SUPINFO de leur choix (USA, Canada, Réunion, Martinique, Guadeloupe, Chine, UK) (dans la limite de 10 participants)
  • 3ème prix : Un ensemble Xbox/Kinect offert à chaque participant (dans la limite de 10 participants)
Bon du coup, à choisir, j'aimerais autant être troisième que second, mais bon... nerdz

Et oui, tu as bien suivi, y'a eu un projet en plus en cours de route. Je suis un fou.

Paravaati -> Tu as l'air bien sûr de toi ! Mais tu ne t'imagines pas ce qui vous attend, MOUHAHAHA !

Oh, au fait, histoire de vous montrer ce qu'on peut faire avec GameBuilder, voici une ébauche du niveau 1-1 de Super Mario Bros ! (marche mieux sur IE9 ou Google Chrome)
Avatar de l’utilisateur
Mario54
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 12 août 2011, 17:55
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par Mario54 »

bonne chance kor^^
moi aussi j'aimerai faire des jeux flashs mais je suis une bouse pour coder....
sinon j'ai une question c'est possible de diviser un site en 4 minis sites? je prefere faire 4 sites sur un sujet que d'en faire 1 fourre-tout. La premiere partie sera centre sur nintendo avec divers creztions, la deuxieme sera cinema, la troisieme harry potter et la derniere les contes et films merveilleux alice, le chaperon rouge... vous trouvez ca bien? les 4 sites auront j'espere le meme forum...
sa va prendre du temps deja que j'ai aucun codeur dispo...
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic de publicités

Message par Seud »

Mario54 : Le XHTML n'a de limite que ton imagination et ton matériel, j'avais suivi un peu de cours sur le site du zér0 mais j'ai oublié entretemps. Donc ouais tu peux parfaitement faire 4 mini-sites ou alors quatre grosse rubriques.

Kor : 10 PC Dell à 2000 € ? Je mets ma main à couper que ce sont des Alienware, performants mais hors de prix (Alors que mon ASUS G74SX est semblable, et vaut 500€ de moins). D'autant plus que t'as pas de chance car tu aurais fait ça 3 ans plus tard j'aurais certainement pu t'aider parce qu'il y a peu de chances que je sois 9/2 quand même nerdz
Et on a des super modos mais s'ils n'avaient pas besoin de corriger les admins ça serait encore mieux...
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par supermario58 »

Ah, ouais, GB est une superbe librairie JS, sérieux, et sans faire de lèche.
Je comptais faire un p'tit jeu, mais faute d'imagination ...
Sinon, je t'aurais bien soutenu, si j'avais un compte facebook ! XD
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic de publicités

Message par MaxDoc »

J'ai mis j'aime sur facebook bien sur, bonne chance pour le concours Kor, je te souhaite d'être sélectionné :]. C'est quand la finale d'ailleurs ?

Et au faut, t'as bien fait exprès de mettre deux fois le lien de la page facebook dans ton post pour être sur qu'on y aille et qu'on fasse "j'aime" hein (^^) .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par KorHosik »

Merci MaxDoc :D
Les votes se terminent en théorie demain à 23H59. Je ne sais pas quand on connaître les finalistes, mais la finale a lieu le 30 septembre, donc ça devrait arriver vite ^^.

Et non, c'est un hasard total que le lien se soit retrouvé deux fois dans mon post, si si (^^) .
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Topic de publicités

Message par ludoyoshi »

Allez sur mon forum : http://mariogame.forumgratuit.fr/

Et n'oubliez d'aller sur : http://sdme.forumgratuit.fr/
Si vous aimez Scène de Ménage, Mario et Sonic !
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Répondre