[À lire] Règles de modération du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par J64_ThEr »

La dictature impose quelque chose de bien, quand même ! nerdz
Sinon, j'étais pour Darken. Mais il est parti, alors Y80 est un bon choix. J'espère juste qu'il ne sera pas trop... heu... Comment dire... sévère ? (^^)
Quant à DS, c'est évidemment très bon aussi, car il est actif, il ne s'emporte pas etc...
Et Fully, il sera admin ? Faites que non ! Mais non, je rigloe, il aura une excellente place dans ce poste !
Valà ! J'aurai voté pour ça de toute façon nerdz.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Meuh »

Avoir le statut d'admin ne changerait pas grand chose pour les gens qui sont déjà modos. Dans l'immédiat ils ont accès à tout ce dont ils ont besoin pour faire régner l'ordre sur le forum. C'est déjà une tâche très compliquée qui demande du temps, alors les mettre admin ça les obligerait en plus à s'occuper de différents aspects techniques qui gênerait leur premier boulot. Être admin c'est donc des responsabilités en plus, et être modo c'est déjà en avoir pas mal.
Et puis faut bien que Kor et moi restions les maitres suprêmes, c'est une dictature merde nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Yoshi80 »

Julien64 a écrit :J'espère juste qu'il ne sera pas trop... heu... Comment dire... sévère ? (^^)
Si tu tiens a ta liberté, pars tout de suite nerdz

Certes mon statut de modo ne changera pas mon conportement, sauf que je pourrais vous foutre des avertos, stout. Alors bon, j'vais vous faire un petit peu mon programme :

-Tout d'abord, en ce qui concerne la fonction de validateur, je ne pense pas être a la hauteur, j'ai juste posté UN test qui a été réfusé, donc bon, j'sé pas trop...

-Ensuite, je en supporte pas les messages qui consistent a citer un message et a rajouter ² juste après, donc, si je les juge totalement inutiles, je les supprimerais.

-Et enfin, je bannirai Meuh et me nommerais admin... Non, en fait, rien, je trouvais juste ça un peu débile de finir un message par "ensuite", donc bon nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Xavclaire »

Pour ma part, j'avais également pensé à Xav56, mais j'ai eu peur qu'il s'emporte trop facilement et qu'il ne fasse pas d'impartialité. Je me trompe peut-être, mais ce qui s'est passé récemment dans le topic libre n'a pas joué en sa faveur.
Non, tu as entièrement raison :p. Et, puis si tu m'aurait pris la dictature aurait régner nerdz, je n'aurait presque pas pu être présent, sauf durant les week-end. Sinon, c'est un excellent choix. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Coobalt »

Qu'est ce qui s'est passé? :| Roh, je rate toujour tout moi! :bombe:

Bref, on dirait bien que le forum a maintenant un deux nouveaux dieux: Avé Yoshi80, avé Ds mario. :-D
Ah, et en passant, je change d'admin préféré (car avant c'était Fully). Maintenant, c'est YOSHI80!!! :)

Si je me fait bannir pour ce post, sachez que j'ai toujour autant de respect pour Fully. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Blackmanba »

Ah ... !
Et c'est tout ? Je m'attendais à mieux mais on dirait que rien ne va changer. Je vais être franc , mais parmis les 4 modos que je pensais ( Xav, Darken, Carby & Link 275 ), aucun n'y est. J'ai prévu DS_Mario et je suis d'accord. Sincèrement ,votre deuxième choix est mauvais. Je suis désolé envers toi Yoshi80, mais je ne te fais pas confiance pour un tel rôle. Hormis nos 2 nouveaux, What Else ?
C'est vrai quoi. Vous dites que vous allez être des dictateurs, mais voilà y'a quoi d'autres de mis en place ? Hormis que Meuh nous a gentiment envoyé baladé sur le topic libre. Limite dire qu'on s'est excité pour rien. Certains vont s'en tirer aprés tout ce qu'ils ont faits, et voilà où on en arrive ? Je suis vraiment déçue.
Donc en gros pour vous, ca a servi a quoi tout ce qu'on a dit? J'aimerais avoir la réponse des admins et une vérité. Je suis tout ouïe et je vous écoute.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par KorHosik »

Il y a qu'on en a ras le bol d'avoir à faire à des gens qui ne sont pas capables de se contenter de ce qu'ils ont. Tu voulais quoi ? Qu'on avertisse tout le monde et qu'on les ban ? Et bien non, ils n'ont rien fait de mal, rien qui ne respecte pas le règlement. Si vous n'êtes pas content de ce qu'ils ont fait, vous n'aviez qu'à rapporter les messages qui vous gênaient, on n'a pas arrêté de vous le dire, vous n'aviez qu'à nous écouter.

J'en ai aussi plus qu'assez de voir qu'une grande partie lynche Maruhai (et d'autres) sans autre raison que "il délire trop". Certes, ça peut être parfois lourd, certes il a peut-être un peu abusé, mais en aucun cas il n'a pas respecté le règlement. J'avoue ne pas avoir le temps de lire tous les messages du forum, donc je ne suis peut-être pas au courant de tout. Mais dans ce cas, vous n'aviez qu'à rapporter les messages.

Là, on a nommé deux modos, qu'est-ce qui te faut de plus Blackmanba ? Ha oui, les deux ne te conviennent pas, tu en aurais préféré d'autres...

Xav a avoué lui-même ne pas pouvoir être assez présent et tolérant pour le rôle.
Darkentails s'est barré.
Carby me semble pas avoir assez de carrure.
Link 275, je pense que, comme Xav, il risquerait de ne pas être assez tolérant (je me trompe peut-être encore, mais c'est mon point de vue, y'a pas à discuter là-dessus)

Cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas ces membres hein, c'est juste que je les vois difficilement dans un rôle de modo, c'est tout.
Vous dites que vous allez être des dictateurs, mais voilà y'a quoi d'autres de mis en place ?
Je sais pas si tu l'as remarqué, mais quand Meuh et moi-même disons ça c'est uniquement pour se moquer ouvertement de ceux qui nous qualifiaient ainsi lorsqu'on sévissait un peu trop à leur goût. Donc ce genre de remarque déplacée, c'est pas top, surtout dans ce sujet de conversation.

Aussi, je croyais bien avoir noté dans mon post ceci :
Aucune réclamation ne seront faites, personne ne pourra se plaindre pour une raison X ou Y, nos choix ont été fixés, et c'est comme ça et puis c'est tout
C'est chiant de voir qu'on ne respecte même pas ce genre de demande élémentaire...

Enfin bref, pour répondre à ta question, oui, ya que ça de prévu. Deux modos en plus, c'est plus ou moins ce que demandait tout le monde, et c'est déjà une belle avancée. Donc si ça ne te convient pas, explique-nous ce qu'on peut faire d'intelligent en plus.

Critiquer sans proposer d'autres solutions, c'est trop facile.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Je trouve que les choix pour les deux nouveaux modérateurs sont très bons, les deux qui ont été choisis sont selon moi les deux meilleurs membres encore actifs qui n'étaient pas modérateurs.

Si Darken était encore là, j'aurais préféré que ce soit lui le modérateur, mais comme il n'est plus là, bah... Je trouve que Yoshi80 est un très bon choix.

Et pour DS_Mario, je trouve que c'est indiscutable, c'est sûrement le meilleur modérateur avec Fully que l'était déjà et Darken qui s'est barré.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Blackmanba »

Déjà , avant toute chose, arrête d'écrire des gros patés, j'ai vraiment la flemme de le lire (Et pas que moi.). Tu m'écris un roman là ... Enfin bref, tout ca, tu aurais pu le faire plus court.
J'imagine que tu attends une réponse de ma aprt alors là voilà :
Qu'on avertisse tout le monde et qu'on les ban ?
Euh ... Des idées comme ca, faut vraiment être énervé pour le penser. A quoi ca servirait que je le veuille , tu m'expliques ?! Et me fait pas genre "Ils ont rien fait de mal", car là vous poussez le bouchon. Fuir la vérité ne vous menera à rien. Des gens ont témoignés de ce qu'il se passe sur le forum et tu crois qu'il y a rien de grave ?! Que tout ce qui est arrivé, n'est que naturel ? Me répond pas des conneries, faut être débile pour pas voir une telle ampleur. On peut pas être parfait Kor', mais assume la situation.
Et bien non, [...] rien qui ne respecte pas le règlement
Ah ah ah ... C'est une blague ? J'ai ris =] Enfin bref, tu vois pas que c'est totalement l'inverse. A moins que pour toi, le flood est autorisé. Mais tu réfléchis au moins ?! Tu vois pas le nombre de gens qui ont fait que BOOSTER et FLOODER ces temps-ci. Y'avait des diputes à deux balles auquel tu as mêmes fermé les yeux.
Si vous n'êtes pas content de ce qu'ils ont fait, vous n'aviez qu'à rapporter les messages qui vous gênaient, on n'a pas arrêté de vous le dire, vous n'aviez qu'à nous écouter.
Rapporter les messages ? ... Non mais je vous jure. Tu vois, j'ai rapporté des tonnes de messages de certains membres et on a pas bougé le petit doight. Franchement je vois jamais l'utilité de votre machin. (Et je suis pas le seul.) On a l'impression que vous en foutez des rapports et on s'est jamais ce que vous en pensez. Donc voila ca lasse et ca agace.
Donc non, ce genre de truc n'est pas valable que ce soit pour moi et pour les autres.
J'en ai aussi plus qu'assez de voir qu'une grande partie lynche Maruhai (et d'autres) sans autre raison que "il délire trop". Certes, ça peut être parfois lourd, certes il a peut-être un peu abusé, mais en aucun cas il n'a pas respecté le règlement. J'avoue ne pas avoir le temps de lire tous les messages du forum, donc je ne suis peut-être pas au courant de tout. Mais dans ce cas, vous n'aviez qu'à rapporter les messages.
Maruhai floode, qui est contraire au réglement. Enfin le réglement d'un forum ;) Pour le rapport, j'ai déjà dit. Et arrêtez de tout lui pardonner, regardez le nombre de gens qu'il énerve ( Topic libre et autre ! ). Bon sang mais tu joues à quoi ?! Maruhai est en tort, il me semblait raisonable qui soit jugé pour ca!
Là, on a nommé deux modos, qu'est-ce qui te faut de plus Blackmanba ? Ha oui, les deux ne te conviennent pas, tu en aurais préféré d'autres...
La plus grosse ineptie de ton post ,c 'est elle. Bien déjà regarde ce que j'avais marqué ;) :
J'ai prévu DS_Mario et je suis d'accord. Sincèrement ,votre deuxième choix est mauvais. Je suis désolé envers toi Yoshi80, mais je ne te fais pas confiance pour un tel rôle. Hormis nos 2 nouveaux, What Else ?
Bien alors les deux qui me conviennent pas, tu me le sors d'où ? nerdz
Y'en a un et c'est Yoshi80. Et j'ai donné des raisons vois tu. Puis malgré les 4 que j'ai citée, il aurait pu en avoir d'autres. Puis Xav , qu'es que tu en sais qu'il était sincère ? ( SI il avait dit l'inverse, tu aurais peut être pas positivé. ) Ce que je veux dire, tu sais pas ce que ressente les gens donc voilà ton argumentation se brise en éclat par son absence de fondement.
Je sais pas si tu l'as remarqué, mais quand Meuh et moi-même disons ça c'est uniquement pour se moquer ouvertement de ceux qui nous qualifiaient ainsi lorsqu'on sévissait un peu trop à leur goût.
Euh Ouais. Et vous trouvez ca intélligent peut être ? Bin non, agissez au lieu de partager leurs conneries car y'a eu une même histoire en novembre ... Et voilà la situation n'a pas changé. *soupir*

Aucune réclamation ne seront faites, personne ne pourra se plaindre pour une raison X ou Y, nos choix ont été fixés, et c'est comme ça et puis c'est tout
Quel simplet, tu fais 0.o Et ca y est tu crois avoir le dernier mot ? Je sais que je risque le BAN dans tout ce que j'ai dis. Mais je n'ai fait que dire la vérité et ca ne fait pas plus mal, Korhosik. Laisse les autres dire ce qui ne va pas, et c'est pas en disant ca que tu vas arranger les choses.

Maintenant ce qu'il faudrait, c'est que déjà vous aillez une discussion avec ceux qu'on foutu la zizanie. De mon point de vue, je peux pas vous dire ce que pense les autres.
Ensuite essayer de vraiment renfoncer les règles , et de bien le dire. Car franchement pour le moment, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout ... Et arréter d'être gentil ! Vous m'avez cassé les pieds l'an dernier, c'est que ca qui m'a permis de progresser. Et là, vous fermez les yeux sur beaucoup trop de choses. Bien sûr, tout ca peut pas être executé dans les minutes qui suivent, mais faites les arriver vite !

Et le clou du spectacle \o/ :
Critiquer sans proposer d'autres solutions, c'est trop facile.
J'ai critiqué , d'accord. Mais tu veux qu'on propose quoi ?! C'est pas à nous à gérer le forum. Et franchement comme solution, pour un forum ... Vous m'excuserez mais ce genre de situation vous appartient =/ Et voilà, on va pas attendre les bras croisés que tout cela se passe 0ô . Donc oui, on critique.

J'ai a peu prés tout dit , et si j'ai écrit beaucoup de choses, c'est uniquement à cause de la taille de ton post. Si tu comptes me Bannir, fais le. Mais ce débat semble important pour que tout soit claire. Bref ... FINI : )
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par KorHosik »

Quand je lis ta réponse, Blackmanba, j'ai l'impression d'avoir de nouveau à faire au gamin insupportable de l'année dernière.

Je vais faire comme toi, citer passage par passage ton post. Sache que ça me gonfle, que j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ta crise de rébellion, mais faut bien que les choses soient claires...
Déjà , avant toute chose, arrête d'écrire des gros patés, j'ai vraiment la flemme de le lire (Et pas que moi.). Tu m'écris un roman là ...
Déjà, dès le début, tu te décrédibilises. Tu attaques ouvertement les décisions mises en place, et moi je dois répondre en quelques lignes ? Excuse-moi, mais les "t méchan ge t ban", c'est pas mon style. On m'attaque intelligemment, je me défends intelligemment. Si t'as pas le courage de lire une réponse détaillée, et bien ne pose pas de question.
J'imagine que tu attends une réponse de ma aprt
Ben en fait non, j'aurais préférais que tu te taises plutôt d'enfoncer un peu plus le tout... (y compris toi)
Qu'on avertisse tout le monde et qu'on les ban ?
Euh ... Des idées comme ca, faut vraiment être énervé pour le penser. A quoi ca servirait que je le veuille , tu m'expliques ?!
C'est justement ce que je veux te faire comprendre, deuh... On a nommé deux modos, on peut difficilement prendre d'autres mesures. Réfléchis un peu...
Et me fait pas genre "Ils ont rien fait de mal", car là vous poussez le bouchon. Fuir la vérité ne vous menera à rien. Des gens ont témoignés de ce qu'il se passe sur le forum et tu crois qu'il y a rien de grave ?!
Ils ont insulté les gens ? Ils ont ouvertement poussés à la haine ? Ils sont partis en hors sujets dans tous les topics ? Ils ont crée des topics inutiles dans tous les forums ? Ils ont spammé vos boîtes à MP ? Ils ont fait des doubles comptes ?
Je ne crois pas non. Ce qu'ils ont fait est bien moins grave que ce que tu as fais à une époque. Tu as eu ta chance, c'est normal qu'ils l'ont aussi, d'autant plus que leur seul crime est de vouloir mettre une bonne ambiance. D'accord, ils ont foiré, mais c'est pas une raison pour les lyncher à tout bout de champ.
Et bordel, non, ce n'est pas grave. Y'a pas mort d'hommes. Toutes les guerres et les crises dans le monde, ça c'est grave... Là, on est juste sur un forum Mario pour passer du bon temps, et vous prenez ça comme si votre vie en dépendait...
Me répond pas des conneries, faut être débile pour pas voir une telle ampleur. On peut pas être parfait Kor', mais assume la situation.
Oh, je sais bien que je ne suis pas parfait. J'en ai fais des conneries dans ma vie, et j'assume tout complètement. Mais moi, ce que je trouve débile, c'est de faire tout un fromage pour une situation qui pourrait se rétablir rapidement avec un peu de bonne volonté de tout le monde. Et ça, ça commence par essayer d'accepter ce qu'il se passe au lieu d'envenimer les choses...
Tu vois pas le nombre de gens qui ont fait que BOOSTER et FLOODER ces temps-ci. Y'avait des diputes à deux balles auquel tu as mêmes fermé les yeux.
Quand tu auras ton Bac et que tu commenceras de VRAIES études, tu comprendras. En attendant, ne parle pas de ce que tu ne connais pas :wink:
Rapporter les messages ? ... Non mais je vous jure. Tu vois, j'ai rapporté des tonnes de messages de certains membres et on a pas bougé le petit doight. Franchement je vois jamais l'utilité de votre machin. (Et je suis pas le seul.) On a l'impression que vous en foutez des rapports et on s'est jamais ce que vous en pensez. Donc voila ca lasse et ca agace.
Donc non, ce genre de truc n'est pas valable que ce soit pour moi et pour les autres.
Ha, tu n'es pas le seul ? Et bien j'aimerai une bonne fois pour toute que tout le monde arrête d'être hypocrite et qu'ils le disent que ça ne leur convient pas. Tu répètes souvent des (et je ne suis pas le seul) dans tes messages, et je vois personne pour le confirmer. Soit ils ont tous peur de la réaction des admins (ce qui est stupide, on va pas vous manger), soit tu mens.
Et moi, quand je viens sur le forum, je vois rarement des rapports. Un ou deux, et je supprime à chaque fois le message signalé. Donc encore une fois ne parle pas de ce que t'ignores...
Maruhai floode, qui est contraire au réglement. Enfin le réglement d'un forum ;) Pour le rapport, j'ai déjà dit. Et arrêtez de tout lui pardonner, regardez le nombre de gens qu'il énerve ( Topic libre et autre ! ). Bon sang mais tu joues à quoi ?! Maruhai est en tort, il me semblait raisonable qui soit jugé pour ca !
Je ne vais pas me répéter sur la question des rapports. Et pour le cas de Maruhai, zut. Trouve-toi une autre tête de turc. Maruhai a eu des avertos et a été dans le groupe des avertis. Et je ne vois pas l'intérêt de lui filer un autre averto : il n'a pas fais des dégâts volontairement (contrairement à toi l'année dernière). Et je pense qu'il a déjà pas mal compris : la plupart d'entre vous a l'air de le détester, inutile de l'enfoncer d'avantage. C'est pas un forum pour faire la mise à mort des gens ici, on veut juste une bonne ambiance. Et c'est pas en l'enfonçant sans arrêt qu'elle va revenir, cette l'ambiance.
Là, on a nommé deux modos, qu'est-ce qui te faut de plus Blackmanba ? Ha oui, les deux ne te conviennent pas, tu en aurais préféré d'autres...
La plus grosse ineptie de ton post ,c 'est elle. Bien déjà regarde ce que j'avais marqué ;) :
J'ai prévu DS_Mario et je suis d'accord. Sincèrement ,votre deuxième choix est mauvais. Je suis désolé envers toi Yoshi80, mais je ne te fais pas confiance pour un tel rôle. Hormis nos 2 nouveaux, What Else ?
Bien alors les deux qui me conviennent pas, tu me le sors d'où ? nerdz
Quand on commence à jouer sur les mots de manière si pitoyable, c'est qu'on n'a plus grands arguments... :roll:
Puis Xav , qu'es que tu en sais qu'il était sincère ? ( SI il avait dit l'inverse, tu aurais peut être pas positivé. ) Ce que je veux dire, tu sais pas ce que ressente les gens donc voilà ton argumentation se brise en éclat par son absence de fondement.
Je vois pas pourquoi il n'aurait pas été sincère, ça n'a aucun sens -_- Si Xav n'était pas sincère, il est clair qu'il n'aurait pas pu être modo. S'il commence à être d'accord avec tout ce que je dis, il n'a aucune personnalité. Et un modo sans personnalité, c'est même pas envisageable.
Euh Ouais. Et vous trouvez ca intélligent peut être ? Bin non, agissez au lieu de partager leurs conneries car y'a eu une même histoire en novembre ...
A force de devoir argumenter à tout va à cause d'attaques de ce style, il est normal qu'on veuille lâcher un peu les nerfs et se détendre un peu. T'as pas idée comme c'est chiant d'aller sur son forum pour voir les nouveaux messages et de constater qu'il y a ENCORE un truc qui ne va pas, et c'est ENCORE forcément de notre faute, parce qu'on a ENCORE pas fait les choses comme il le fallait, alors que tout ceci aurait pu être ENCORE une fois évitée si les membres savaient s'auto-gérer un minimum. Alors zut, tu ne vas pas nous reprocher d'avoir une ou deux lignes de délires dans nos "romans" comme tu dis.
Aucune réclamation ne seront faites, personne ne pourra se plaindre pour une raison X ou Y, nos choix ont été fixés, et c'est comme ça et puis c'est tout
Quel simplet, tu fais 0.o Et ca y est tu crois avoir le dernier mot ? Je sais que je risque le BAN dans tout ce que j'ai dis. Mais je n'ai fait que dire la vérité et ca ne fait pas plus mal, Korhosik. Laisse les autres dire ce qui ne va pas, et c'est pas en disant ca que tu vas arranger les choses.
Tiens, après le dictateur je fais le simplet. Ben dis, j'en aurais joué des rôles moi. Non, tu ne risques pas le ban car tu argumentes (mal, certes, mais tu argumentes malgré tout) et ce que tu racontes n'est pas dénué d'intérêt. Ce que tu racontes est parfois limite niveau respect, mais avec toi je suis habitué hein.
Et je pense que les autre pourraient dire ce qui ne va pas si tu les laissais un peu parler au lieu de t'imposer comme ça. Puis d'ailleurs, c'est stupide ce que tu dis, je les laisse dire ce qu'ils veulent aux gens moi (excepté bien sûr dans la quote que tu as fais, mais une nomination de modo ça n'amène pas de débat constructif. C'est pour éviter les "Pourquoi pas moi ?" que j'ai dis ça, rien de plus, et je vois que ça n'a pas marché, comme d'hab...) Mais sinon, je pense que je suis assez cool de ce côté et je les laisse dire ce qu'ils veulent. Pas ma faute s'ils disent rien. Tu ne vas pas m'engueuler parce qu'ils ne disent rien quand même :fou:
J'ai critiqué , d'accord. Mais tu veux qu'on propose quoi ?! C'est pas à nous à gérer le forum. Et franchement comme solution, pour un forum ... Vous m'excuserez mais ce genre de situation vous appartient =/ Et voilà, on va pas attendre les bras croisés que tout cela se passe 0ô . Donc oui, on critique.
C'est à cause des gens de ton genre que rien n'avance dans notre monde. C'est pas pour faire de la politique, mais c'est la même chose partout : quand l'opposition n'est pas d'accord avec le gouvernement, elle gueule. Elle critique. Mais ne propose rien à côté pour arranger les choses. Si l'opposition était au pouvoir, la situation n'évoluerait pas d'un pouce, y'aurait les mêmes problèmes.
Ben là, c'est pareil. Tu critiques, et tu dis ouvertement que c'est à nous de trouver les solutions. C'est pas comme ça que ça marche une démocratie. Quand on critique, on propose une solution au problème, sinon ça ne sert à rien, et on perd toute crédibilité.
C'est facile de dire "On veut une bonne ambiance, on veut que ça change". Tu crois pas que c'est ce que je veux aussi ? Alors je fais ce que je pense être le mieux pour ça. Si t'es pas content, t'as qu'à proposer d'autres trucs, et arrêter de critiquer inutilement. Comme tu le dis, le forum m'appartient, c'est à moi de le gérer. Alors si t'as pas de meilleurs solutions à proposer que celles que j'établis, tais-toi.

La critique constructive, j'accepte volontiers. Mais critiquer juste pour dire qu'on est contre, je trouve ça profondément stupide et immature.

En espérant que tout ceci ne sera pas trop long pour toi, ça risque d'être trop long à lire mon pauvre :?
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Carby »

KorHosik a écrit :Carby me semble pas avoir assez de carrure.
Ah bon ? Parce que j'ai insulté un membre ?

Sinon, moi aussi, j'ai des citations pour les deux modos :

- DS_Mario est un bon membre. Mais il n'est toujours pas présent...
- Yoshi80 est lui aussi un bon membre. Donc, sans commentaire pour lui !

A mon avis, c'est un bon choix ! Mais je suis déçu de ne me pas être modo...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par MU_Officiel »

Mais c'est pas la fin du monde qur tu sois pas modo !
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Marioshi »

Maruhai a écrit :Mais c'est pas la fin du monde qur tu sois pas modo !
La preuve, je ne le suis pas, Maruh' non plus et on n'est pas le jour après (^^) ;)
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par MU_Officiel »

Ca m'éttonerais fortement que je sois élu modo, j'ai été élu 2 fois mais bon. xD
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Desmu »

Carby a écrit :- DS_Mario est un bon membre. Mais il n'est toujours pas présent...
J'avoue, mais rares sont les journées ou je ne passe absolument pas sur Internet (et à chaque fois que je vais sur Internet, je passe sur les quatre forums où je suis inscrit), on peut avoir l'impression que je suis pas là, mais c'est parce que je poste pas des masses.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Link275 »

J'ai pas suivi ce topic et j'ai la flemme de tout lire, en tous cas je suis pour DS_Mario modo (il était assez populaire à l'élection précédente)
Link275, je pense que, comme Xav, il risquerait de ne pas être assez tolérant (je me trompe peut-être encore, mais c'est mon point de vue, y'a pas à discuter là-dessus)
Ouais vu comment j'ai géré Nintendofic xD ! Maintenant je sais que j'ai fait des gaffes mais de toute façon je ne veux pas devenir modo de MU. Je n'aurai pas assez de temps à consacrer de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par KorHosik »

Carby a écrit :
KorHosik a écrit :Carby me semble pas avoir assez de carrure.
Ah bon ? Parce que j'ai insulté un membre ?
Euh... C'est quoi le rapport ? :fou:
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par YD62 »

Carby pense qu'il avait insulté quelqu'un pour que tu lui dises qu'il n'a pas assez de carrure ( enfin je crois ) .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Carby »

KorHosik a écrit :
Carby a écrit :
KorHosik a écrit :Carby me semble pas avoir assez de carrure.
Ah bon ? Parce que j'ai insulté un membre ?
Euh... C'est quoi le rapport ? :fou:
Sur le membre Ducon ! J'ai eu un averto à cause de ça...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Marioshi »

Carby a écrit :
KorHosik a écrit :
Carby a écrit :
KorHosik a écrit :Carby me semble pas avoir assez de carrure.
Ah bon ? Parce que j'ai insulté un membre ?
Euh... C'est quoi le rapport ? :fou:
Sur le membre Ducon ! J'ai eu un averto à cause de ça...
En même temps, il était un peu boulet, alors... Et puis, il est parti...
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Répondre