[À lire] Règles de modération du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Coobalt »

J'aurais une proposition: Vu qu'elle dessine souvent pour les membres (ou pas... ) et que la majorité des fics du forum sont faites par elle, j'amerais (J'ai dit «j'aimerais», hein? alors vous pouvez refuser ou accepter... ) bien qu'on nomme Éborrifée dessinatrice officielle du forum. Si elle l'est déjà, je veux dire avec un grade personel (comme dans les forums pokémon, où l'on nomme un admin pour chaque tâche du forum).

Alors à votre guise de accepter ou de refuser, les admins.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par YΩshi »

C'est quoi ce favoritisme ? nerdz Par contre, je ne vois pas ce que ton post fait ici.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Noob Man »

Belle tentative de drague :o
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par MU_Officiel »

Noob Man a écrit :Belle tentative de drague :o
J'ai pensé à la même chose.

Malheureusement, tu est tombé sur des gens qui s'y connaissent un peu beaucoup Kid Boo. nerdz
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Coobalt »

Hé, Ho! :x Je n'ai jamais fait ça par favorisme, ni par drague! Je le fait seulement par remarque. :|

J'aurais mieux fait de me taire... :jv67:
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par J64_ThEr »

Y'a un sous-forum "suggestion" pour ça aussi.
Et puis bon, à quoi ça servirait un groupe "dessinateur officiel" ? Vu qu'elle accompli déjà des commandes...
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Meuh »

J'étais pas au courant qu'elle avait fait la majorité des fics, mais enfin bon...Comme les autres, je me demande surtout ce que ça fait une "dessinatrice officielle". Ça répond aux demandes des membres afin de leur faire une signature et/ou un avatar ? Bah...C'est pas déjà ce qu'elle fait, justement nerdz ?
Donc bon, je vois pas trop ce que tu veux. Précise un peu ta pensée, sinon on pourra difficilement te répondre. Ah, et évite de poster dans un topic qui n'a aucun rapport la prochaine fois, on parle de la modération ici nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Meuh a écrit :Comme les autres, je me demande surtout ce que ça fait une "dessinatrice officielle". Ça répond aux demandes des membres afin de leur faire une signature et/ou un avatar ? Bah...C'est pas déjà ce qu'elle fait, justement nerdz ?
Je crois plutôt que d'après Kid Boo la dessinatrice officielle du forum s'occuperait de faire les images des styles du forum, les bannières, tout ça... M'enfin, j'ai peut-être mal compris mais c'est ce que j'ai cru comprendre.

Mais si c'est bel et bien de faire des créas comme en ce moment, ça sert à quoi de créer un rang pour ça nerdz ? Je vois pas où est l'intérêt de faire ça.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Yoshi80 »

Le principe serait pas d'en parler avec la principale concernée d'abord ? nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Link275 »

Je vois pas pourquoi le fait que la majorité des fics du forum soit faites par elle (en plus c'est faux enfin bref) entraînerait qu'on a nomme dessinatrice officielle du forum.

Sinon si tu veux dire que tu veux que (lol) elle fasse le design du forum, il faudrait lui demander, et donc on attend tous la réponse d'Eboorifée a ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Et puis de toute façon ça servirait à quoi, les designs du forum sont déjà pas mal biens, non nerdz ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par J64_ThEr »

Agent BOO a écrit :Et puis de toute façon ça servirait à quoi, les designs du forum sont déjà pas mal biens, non nerdz ?
Ça ferait du boulot à Eboo inutilement.
Mais il existe pas une fonction pour changer de design ? nerdz On pourrait mettre ça là.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Ninban »

Commencez donc par demander son avis, elle va finir par penser que vous complotez dans son dos nerdz
Enfin quoi, quand on donne un rang à une personne du forum, c'est soit pour lui donner des droits supplémentaires aux membres normaux ou juste pour le fun parce que c'est un membre impactant, ce qui se fait déjà assez bien avec les rangs persos. :]
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Meuh »

Julien64 a écrit :Mais il existe pas une fonction pour changer de design ? nerdz On pourrait mettre ça là.
Beuh, y'en a une de fonctions pour changer de skins, et y'en a déjà quelques uns qui sont disponibles.
De toute façon, faire de nouveaux skins n'est pas à l'ordre du jour, alors bon. On en a déjà pas mal qui fonctionnent bien, et même si tous les skins du site n'ont pas été adaptés sur le forum, c'est pas franchement urgent.
Et ouais, encore une fois faudrait de toute façon avoir son avis, mais comme de toute façon on a pas besoin de faire un nouveau design ni quoi que ce soit d'autre, ça servirait à rien nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Julien64 a écrit :Mais il existe pas une fonction pour changer de design ? nerdz On pourrait mettre ça là.
Oui en effet il en existe une. Mais j'ai pas compris ton post, on pourrait mettre ça où ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Noob Man »

Agent BOO a écrit :
Julien64 a écrit :Mais il existe pas une fonction pour changer de design ? nerdz On pourrait mettre ça là.
Oui en effet il en existe une. Mais j'ai pas compris ton post, on pourrait mettre ça où ?
Je suis le seul à être mort de rire en lisant ce post ? lol
Excusez-moi pour le HS. Si je ne suis pas le seul, MP. :-D

EDIT : Pour l'instant, on est 3. (^^)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Fandumario »

Désolé de ne pas avoir été présent lors de leur élection au rang des modos.
Sachez que je suis très content que DS_MARIO soit modo, je savais déjà qu'il le serais un jour.
Mais Yoshi80, j'y aurais jamais pensé. Je trouve qu'il a assez peu de notoriété face à DS_MARIO pour les sanctions. Il le dit lui même "Maintenant c'est juste que j'peux foutre des avertos". Et je trouve son taux de langage assez incorrect pour un membre de ce rang.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Marioshi »

Fandumario a écrit :Désolé de ne pas avoir été présent lors de leur élection au rang des modos.
Sachez que je suis très content que DS_MARIO soit modo, je savais déjà qu'il le serais un jour.
Mais Yoshi80, j'y aurais jamais pensé. Je trouve qu'il a assez peu de notoriété face à DS_MARIO pour les sanctions. Il le dit lui même "Maintenant c'est juste que j'peux foutre des avertos". Et je trouve son taux de langage assez incorrect pour un membre de ce rang.
Primo, ce n'est pas le bon topic pour parler de ça.
Secundo, Yoshi80 n'est plus ce qu'il était, SURTOUT sur MU. Il se comporte déjà beaucoup mieux que lors de son inscription. Et puis qui voulait tu d'autre comme modo ? Moi, peut être ? :awesome:
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Fandumario a écrit :Mais Yoshi80, j'y aurais jamais pensé. Je trouve qu'il a assez peu de notoriété face à DS_MARIO pour les sanctions. Il le dit lui même "Maintenant c'est juste que j'peux foutre des avertos".
En quoi cela l'empêcherait de bien occuper ses fonctions ? Et surtout, qui aurais-tu choisi à la place des admins ?
Fandumario a écrit :Et je trouve son taux de langage assez incorrect pour un membre de ce rang.
Depuis quand les modos et admins on pas le droit d'utiliser le même langage que les membres normaux ? La modération c'est pas comme l'enseignement, ceux qui modèrent ont à peu près le même âge que nous et devraient pouvoir utiliser à peu près le même langage que nous tant que ça respecte les règles.
Marioshi a écrit :Primo, ce n'est pas le bon topic pour parler de ça.
Bah si.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Yoshi80 »

Fandumario a écrit :Mais Yoshi80, j'y aurais jamais pensé. Je trouve qu'il a assez peu de notoriété face à DS_MARIO pour les sanctions. Il le dit lui même "Maintenant c'est juste que j'peux foutre des avertos". Et je trouve son taux de langage assez incorrect pour un membre de ce rang.
Moi aussi, je t'aime ^^

N'empêche que Kor a bien précisé qu'aucune réclamation ne serait faite. Donc bon.
Image
Répondre