[À lire] Règles de modération du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par ??? »

S'pa pour dire mais bon les choses que tu as fait en tant que modo sont d'une inutilité a tombé par terre!

Enfin, c'est surtout les edit de message inutile! T'es pas obligé de laissé un commentaires a chaque fois que tu corriges un "s".

Mais bon...il ne se passe pas grand choses...et tu débute donc sa vas!

Mais je serais curieux de savoir comment tu vas te comporter quand il y aura un boulet sur le forum!
:(
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Fandumario »

Agent BOO a écrit : Et surtout, qui aurais-tu choisi à la place des admins ?
Je ne suis pas du tout forcé à te le dire.
Yoshi80 a écrit :N'empêche que Kor a bien précisé qu'aucune réclamation ne serait faite. Donc bon.
Je ne fais aucune réclamation, je dis tout haut ce que la plupart pensent tout bas.
Agent BOO a écrit :Depuis quand les modos et admins on pas le droit d'utiliser le même langage que les membres normaux ? La modération c'est pas comme l'enseignement, ceux qui modèrent ont à peu près le même âge que nous et devraient pouvoir utiliser à peu près le même langage que nous tant que ça respecte les règles.
C'est marrant que tu dises ça. Je trouve que Y80 s'énerve réellement vite, et pour un rien en plus.

Alors je trouve vraiment que ce membre est loin d'être à la hauteur pour un rang aussi élevé que celui de modo. Ah, au fait, je ne l'ai pas précisé : je suis venu poster ce matin à la demande d'un membre que je ne citerais pas, si il veux il peux se dénoncer.

Rien à rajouter, allez bye les MarioUniversalissiens ;) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Foxy_Jr »

Tous ce que tu dis ne nous concerne pas vu que c'est hors du forum, on s'en fout complétement qu'il est fait de la prison ou pas, il se comporte bien sur le forum, les Admins l'ont choisit (il y a pas eu d'élection), ils ont fait leur choix, ils le respectent.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Meuh »

Fandumario a écrit :
Agent BOO a écrit : Et surtout, qui aurais-tu choisi à la place des admins ?
Je ne suis pas du tout forcé à te le dire.
Pas de bol. Nous, on veut bien laisser passer les critiques, mais quand on donne des solutions alternatives plutôt que de gueuler au hasard. Tu trouves que Yoshi80 fait un mauvais modo, d'accord, mais ne proposer personne d'autres qui aurait pu te paraitre meilleur, ça ne va pas nous pousser à t'écouter. On ne peut pas deviner les désirs des membres s'ils répondent aussi bêtement. Non, personne ne t'a forcé à le faire, mais personne ne t'écoutera si tu critiques uniquement.
Yoshi80 a écrit :N'empêche que Kor a bien précisé qu'aucune réclamation ne serait faite. Donc bon.
Je ne fais aucune réclamation, je dis tout haut ce que la plupart pensent tout bas.
Putain j'adore ce genre de réplique :awesome: . C'est tellement facile de dire ça pour faire croire que plein de gens sont du même avis que toi. Tant que ceux qui pensent ça tout bas n'auront pas exprimé leur avis, je ne vois pas pourquoi on te croirait. On l'a déjà dit et prouvé, on ne bannit pas simplement pour une critique ou parce qu'on est pas d'accord avec nous. Alors s'ils y en a qui pensent ça tout bas, qu'ils ne se gênent pas et qu'ils expriment leur pensée. En attendant, je ne vois pas ce qui te donne le droit d'affirmer que la plupart des membres pensent ça. À moins que tu lises dans les pensées :awesome: .
Agent BOO a écrit :Depuis quand les modos et admins on pas le droit d'utiliser le même langage que les membres normaux ? La modération c'est pas comme l'enseignement, ceux qui modèrent ont à peu près le même âge que nous et devraient pouvoir utiliser à peu près le même langage que nous tant que ça respecte les règles.
C'est marrant que tu dises ça. Je trouve que Y80 s'énerve réellement vite, et pour un rien en plus.
Un modo en même temps, ça doit prendre des actions rapidement. Je ne dis pas que s'énerver est une qualité, mais vu la situation du forum je préfère encore ça que quelqu'un qui laisse le champ libre aux boulets.
J'ai viré la conversation que tu avais mise, parce que d'abord c'est une conversation privée qui n'a rien à faire là (ça te plairait qu'on poste les MP que tu as échangé avec d'autres membres ? Moi non.), et qu'ensuite elle n'a aucun rapport avec la discussion. Le fait que tu te sois engueulé avec lui ne nous intéresse pas et ne prouve rien...
Alors je trouve vraiment que ce membre est loin d'être à la hauteur pour un rang aussi élevé que celui de modo. Ah, au fait, je ne l'ai pas précisé : je suis venu poster ce matin à la demande d'un membre que je ne citerais pas, si il veux il peux se dénoncer.
Ah donc t'es venu uniquement parce que quelqu'un t'a demandé de le faire ? Pourquoi, exactement ? Juste pour dire que t'étais pas d'accord avec le choix qu'on fait ? Ça me parait un peu tiré par les cheveux de revenir uniquement pour se plaindre.
Et puis comme je l'ai dit, le membre en question peut très bien s'exprimer tout seul. S'il n'a pas le courage de ses opinions, nous on y peut rien...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Fandumario a écrit :Je ne fais aucune réclamation, je dis tout haut ce que la plupart pensent tout bas.
Justement en te plaignant sans proposer quelque chose tu n'as pratiquement aucune chance que ça change. Et d'ailleurs si tu n'as rien à proposer tu n'as aucune raison de te plaindre. Tu ne peux pas reprocher quelque chose si tu n'as aucune proposition pour que ce soit mieux.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par YΩshi »

Fandumario a écrit :Ah, au fait, je ne l'ai pas précisé : je suis venu poster ce matin à la demande d'un membre que je ne citerais pas, si il veux il peux se dénoncer.
Ah ok donc en gros, tu sers d'intermédiaire et tu as posté juste parce qu'un membre voulais donner son avis sans qu'on pense que c'est lui ... Sans commentaire. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Link275 »

Je ne fais aucune réclamation, je dis tout haut ce que la plupart pensent tout bas.
Ben si tu fais une réclamation, et puis je ne pense pas que Y80 soit un mauvais modo au contraire. L'important c'est que personne ne fasse de sanctions injustes, que l'on ignore des problèmes majeurs.
Je trouve que Y80 s'énerve réellement vite, et pour un rien en plus.
Moi non, en tous cas pas pour un rien.

En plus le pire, c'est qu'il revient juste pour dénoncer que Y80 soit devenu modo. Il n'a qu'à pas s'en plaindre, s'il ne poste pas dans les autres topics.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :Ah ok donc en gros, tu sers d'intermédiaire et tu as posté juste parce qu'un membre voulais donner son avis sans qu'on pense que c'est lui ... Sans commentaire. (^^)
À croire que le type en question il est pas capable de taper sur les touches du clavier (^^) .
Link275 a écrit :Ben si tu fais une réclamation, et puis je ne pense pas que Y80 soit un mauvais modo au contraire. L'important c'est que personne ne fasse de sanctions injustes, que l'on ignore des problèmes majeurs.
Tout d'abord, non, il n'a pas fait de réclamation, il s'est juste plaint sans rien proposer.
Link275 a écrit :Moi non, en tous cas pas pour un rien.
Entièrement d'accord. il l'a même prouvé quand un boulet du nom de Mario70 est venu pourrir le topic du qui suis-je. Il a répondu à ses conneries sans s'énerver.
Link275 a écrit :En plus le pire, c'est qu'il revient juste pour dénoncer que Y80 soit devenu modo. Il n'a qu'à pas s'en plaindre, s'il ne poste pas dans les autres topics.
Et surtout s'il ne vient presque jamais.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Link275 »

Agent BOO a écrit :
Link275 a écrit :Ben si tu fais une réclamation, et puis je ne pense pas que Y80 soit un mauvais modo au contraire. L'important c'est que personne ne fasse de sanctions injustes, que l'on ignore des problèmes majeurs.
Tout d'abord, non, il n'a pas fait de réclamation, il s'est juste plaint sans rien proposer.
Ah oui, alors c'est pire, puisqu'il n'a même pas fait de réclamation nerdz
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Fandumario »

Meuh, je suis dévasté.
Car en effet "le membre en question" fais semblant d'être d'accord pour Y80.

Link275, c'est toi qui t'es plaint à moi la dernière fois disant que tu n'aimes pas du tout Yoshi80. Ca me touche vraiment que tu fasses ça alors que tu t'es bien moqué de lui. C'est vraiment énervant, tu peux pas imaginer...

Bon après moi je ne veux pas me faire des ennemis, donc on oublie tout ça. Par ailleurs, je pense aussi que Y80 est un très bon membre, bon après on verra bien pour la modération, on verra s'il sera à la hauteur.

Bye.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Fandumario a écrit :Meuh, je suis dévasté.
Car en effet "le membre en question" fais semblant d'être d'accord pour Y80.

Link275, c'est toi qui t'es plaint à moi la dernière fois disant que tu n'aimes pas du tout Yoshi80. Ca me touche vraiment que tu fasses ça alors que tu t'es bien moqué de lui. C'est vraiment énervant, tu peux pas imaginer...
C'est compliqué vos affaires, A demande à B de dire à C que D n'est pas un bon modérateur et A fait croire à C que D est un bon modérateur alors B dit à C que A a dit que D est un mauvais modérateur. M'enfin bon vu que personne ne propose quelque chose, je suppose que ça sert à rien de rester là-dessus éternellement nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Fandumario »

Agent BOO a écrit :
Fandumario a écrit :Meuh, je suis dévasté.
Car en effet "le membre en question" fais semblant d'être d'accord pour Y80.

Link275, c'est toi qui t'es plaint à moi la dernière fois disant que tu n'aimes pas du tout Yoshi80. Ca me touche vraiment que tu fasses ça alors que tu t'es bien moqué de lui. C'est vraiment énervant, tu peux pas imaginer...
C'est compliqué vos affaires, A demande à B de dire à C que D n'est pas un bon modérateur et A fait croire à C que D est un bon modérateur alors B dit à C que A a dit que D est un mauvais modérateur. M'enfin bon vu que personne ne propose quelque chose, je suppose que ça sert à rien de rester là-dessus éternellement nerdz .
+1.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Link275 »

Link275, c'est toi qui t'es plaint à moi la dernière fois disant que tu n'aimes pas du tout Yoshi80. Ca me touche vraiment que tu fasses ça alors que tu t'es bien moqué de lui. C'est vraiment énervant, tu peux pas imaginer...
Sans commentaire. Là c'est toi qui te moques de moi FDM. Ca me touche aussi, et ca m'énerve aussi.

J'ai jamais dit que j'aimais pas du tout Yoshi80, d'ailleurs je l'aime alors tais-toi. Et puis pourquoi je me plaindrais à toi, hein ? T'es pas admin de MU, à ce que sache ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Est-ce qu'un seul de vous deux a quelqu'un à proposer de mieux que Yoshi80 ? Si non, je crois que ça ne vaut vraiment plus la peine de rester là-dessus.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Fandumario »

Ou bien j'ai mal compris ce que tu me disais, ou alors tu ne veux pas l'avouer. L'un ou l'autre, inutile de se disputer, et inutile aussi de montrer la conversation. Je vais essayer de l'analyser et voir si j'ai commis un malentendu.

EDIT : Oh oh.. Vous allez rire... En réalité, j'ai confondu Link275 à un autre membre, que je ne citerais qu'en MP, avec sa permission bien sûr. Ils ont le même caractère, vraiment le même, et là je remarque que dans mes souvenirs c'était bien Link275 qui m'a dit "que MU est en déclin", que "certains membres ne sont pas contents de l'élection de Y80", mais que dans la réalité c'était *******e. Et je vous jure que c'est vrai. Désolé Link275 de l'erreur, d'ailleurs peux-tu te connecter rapidement sur MSN, je vais mieux te l'expliquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Link275 »

Oui je reconnais avoir dit que MU était en déclin, c'était l'époque où y avait des délires, qu'il manquait de modérateurs, mais maintenant bien sûr grâce à la nomination de DS_Mario et de Yoshi80, dont je suis content, c'est beaucoup mieux.

Je n'ai donc d'alternative à Yoshi80.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par ??? »

Agent BOO a écrit :Est-ce qu'un seul de vous deux a quelqu'un à proposer de mieux que Yoshi80 ? Si non, je crois que ça ne vaut vraiment plus la peine de rester là-dessus.
1- Les admins n'ont aucune intentions d'enlever Yoshi 80 en modo!
2- Nous ne faisont que critiquer, cela ne veut pas dire que l'ont connais quelqu'un de meilleurs!
:(
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Yoshi80 »

Fandumario, tu n'a plus a le cacher, je pense avoir tout de suite reconnu blackmanba (ou j'me trompe)

Et puis, bon, on ne peux plus voir les messages Mario70, pour la simple raison que je les ai supprimés et qu'ils disaient des choses genre "jkfjlgkfd" ou encore "lol, kor ta 20an é tu jou encor a mario, t nul" (et encore, je passe la multitude de smileys qu'il avait posté). Et puis, bon, d'un autre côté, les admins l'ont décidé, quand j'ai vu mon pseudo en violet, j'étais très étonné, si tu veux savoir.
A demande à B de dire à C que D n'est pas un bon modérateur
Génial ! Je suis D ! :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Fandumario »

Oui, je suis blackmamba :D.



Lol, tu t'enfonce là. Je ne suis pas blackmamba, je ne sais même pas qui c'est. Il sait créer un site, gérer un forum, peut-être ? N'est-ce pas Meuh ou Kor ?

D'ailleurs j'ai connu Kor avant de connaître MU, j'étais avant Fandurpg pour ceux qui me connaissent, sur Game Maker Zone. C'est Kor qui m'a montré MU, je me suis inscrit pour avoir la réponse à Mario Bond (je suis méchant nerdz). C'est sûr, je suis Blackmamba hein :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: [À lire] Nouvelles règles de modération

Message par Agent »

Toadmusic a écrit :1- Les admins n'ont aucune intentions d'enlever Yoshi 80 en modo!
2- Nous ne faisont que critiquer, cela ne veut pas dire que l'ont connais quelqu'un de meilleurs!
1. J'ai jamais prétendu le contraire.
2. Mais ça veut dire que ça ne sert absolument à rien de rester là-dessus.
Fandumario a écrit :Oui, je suis blackmamba :D.
Yoshi80 parlait de celui qui t'a convoqué, pas de toi :roll: .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre