Le sport en général

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Nono700 »

Agent : Question d'habileté ! ;)
Faut être très précis.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Le sport en général

Message par Marioshi »

Moi je suis nul en sport. J'adore le vélo (je fais plus de 30 km !) et je fais un peu de natation. Mais sans plus.
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le sport en général

Message par YΩshi »

Je m'intéresse au foot en général, grand supporter de Moncao dans le chapionnat de France. Il m'arrive d'en faire de temps en temps en tant que gardien de but mais bon je suis nul. J'en ai fait en club pendant quatre ans mais j'ai arrêté il y a deux ans. Sinon, je suis vraiment pas mal en ping-pong et c'est mon deuxième sport préféré. J'aime bien aussi jouer au hanball (toujours en gardien nerdz ), regarder du tennis, du volley ou du badminton à la télévision. Les autres sports ne m'intéressent pas particulièrement. Voilà. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Agent »

Nono a écrit :Agent : Question d'habileté ! ;)
Faut être très précis.
Ça je sais mais je suis incapable d'être précis, je frappe n'importe où n'importe quand.
Yoshi 55 a écrit :Je m'intéresse au foot en général, grand supporter de Moncao dans le chapionnat de France. Il m'arrive d'en faire de temps en temps en tant que gardien de but mais bon je suis nul. J'en ai fait en club pendant quatre ans mais j'ai arrêté il y a deux ans. Sinon, je suis vraiment pas mal en ping-pong et c'est mon deuxième sport préféré. J'aime bien aussi jouer au hanball (toujours en gardien nerdz ), regarder du tennis, du volley ou du badminton à la télévision. Les autres sports ne m'intéressent pas particulièrement. Voilà. (^^)
En gardien de but je vaux rien, peu importe le sport. Au football on lance n'importe où si c'est à côté de moi je laisse la balle passer si c'est sur moi je me tasse et ça rentre. Au handball je réussis à arrêter seulement les ballons qui arrivent directement sur moi et les autres ils rentrent facilement. Au hockey j'ai jamais essayé mais je suppose que je serais aussi nul qu'au football et au handball nerdz .

Sinon moi aussi j'aime bien le sport à la télévision. J'aime à peu près tous les sports, sauf peut-être le curling, le golf, le baseball et les sports monotones dans le genre.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Nono700 »

Il est très rare que je rate un match de Ligue des Champions ! nerdz
Car MU (pas notre site préféré, Manchester United :p ) jouera son titre face à Barcelone, quasi invaincu cette saison.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Agent »

Bah bof perso je suis pas trop un fan de la Ligue des Champions, je regarde un patch ptet une fois par mois et je connais seulement Ronaldo nerdz .

À la télé je regarde plutôt la NHL (National Hockey League), la NFL (National Football (américain, bien sûr) League) et la CFL (Canadian Football League).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le sport en général

Message par YD62 »

Yoshi 55 --> Tiens, je vais aussi au gardien en Hand, mais je rattrape 8/10 des balles .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Nono700 »

Whaa t'es fort !
Perso je suis bon en gardien mais seulement au football.

Lyon / Nantes
3 / 0
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lau-2
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 13 mai 2009, 07:41
Sexe : Masculin
Localisation : Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé de vivre longtemps. †

Re: Le sport en général

Message par Lau-2 »

Le foot, c'est pas mon truc. Je suis plus dans le rudby et ca fait exactement 3 ans que j'en fais. Je suis dans une ville rudbymen aussi, et je trouve que c'est bien plus facile de jouer au rudby qu'au foot, car quand on a deux pieds gauches par exemple. :s
C'est pas vraiment l'idéal. Mais , il faut pas être une plume pour le rudby non plus. ^^'
Sinon j'ai fait de l'escrime pendant 4 ans, et voilà. L'été, je participe avec mon cousine au championnat de ski nautique. C'est notre passion !

Je soutiens le Monaco en équipe de Lyon mais leur travail est minable en ce moment. J'ai plus un péchant sur Marseille. Malgré son ambiance des fois, qui ... fait peur.
:-D
Spoiler :
Un sourire ne coûte rien, mais a une grande valeur.
Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.

Il dure un instant, mais on s'en souvient longtemps.
Personne n'est assez riche pour s'en passer. Même les pauvres peuvent le posséder.
Il rend les familles heureuses. Les affaires prospères, les amitiés durables.

Un sourire nous repose, quand nous sommes fatigués. Nous encourage, quand nous sommes déprimés. Nous réconforte, quand nous sommes tristes. Et nous aide à combattre tous nos soucis.
By L.K
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le sport en général

Message par YΩshi »

Monaco a perdu 3-0 contre Sochaux, la honte. Enfin, c'est pas grave, ils ont plus rien à perdre, ni à gagner d'ailleurs. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Yoshi 55 --> Tiens, je vais aussi au gardien en Hand, mais je rattrape 8/10 des balles .
COMMENT TU FAIS ???

Sinon, le Canada a perdu 2-1 contre la Russie au championnat du monde du hockey. Merde. Et puis au baseball dans la MLB la meilleure moyenne appartient aux Blue Jays, mon équipe préférée :D .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Le sport en général

Message par Paravaati »

J'aime pas le foot.(et pas mal d'autres sports)
Sinon, je suis pas très sportif mais je fais du roller(slalom pour être plus précis).
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le sport en général

Message par YD62 »

Agent BOO a écrit : Sinon, le Canada a perdu 2-1 contre la Russie au championnat du monde du hockey.
Ololol ! Les Russes sont forts en hockey car ils ont tous dans leurs coeurs Staline ! XD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Agent »

Il y a moins de hockeyeurs russes que de hockeyeurs canadiens mais en général les Russes sont plus forts que les Canadiens. Chez les Russes il y a Malkin et Ovechkin, les deux meilleurs joueurs de la LNH.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le sport en général

Message par YD62 »

Il y a Kabibulin qui est super en gardien en NHL !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Splinter
Yoshi
Yoshi
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2008, 21:31
Localisation : Pyber Pafé

Re: Le sport en général

Message par Splinter »

Personnellement je joue souvent du badminton chez moi (oui, j'ai bien dit chez moi). J'aime bien le sport, ça détend et ça fait un bien pas possible quand on y pense... Je n'aime pas me sentir trop bien, il me faut un truc qui me dépense. 'fin bref, j'ai donc dit que j'aime le sport mais je n'aime pas les sports d'équipe. Voyez la violence dans les matchs de foot, c'est peut-être pas courant mais j'ai bien connu cette violence inutile (pas que dans le foot) et je me demande parfois par qui sont élevés les gosses.
Dans le même ordre d'idée, je n'aime pas l'esprit de compétition, c'est de là que vient cette violence (HUM HUM J'AI MIS LE BUT BORDEL DE (...) Y'AVAIT PAS DE FAUTE OK ?! C'EST LUI QUI S'EST JETé PAR TERRE ! (...) c'est juste un exemple vécu), moi je fais du sport pour me détendre et c'est tout, alors "out" les sports collectifs également (en fait j'ai jamais vu quelqu'un jouer à tout sport d'équipe pour le fun si ce n'est dire...). Enfin voilà je ne me prends pas la tête avec ça.
Le sport c'est pas trop mon truc, je me limite au badminton régulier et c'est déjà super, je pense.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Il y a Kabibulin qui est super en gardien en NHL !
Kabibulin ? C'est qui lui ? En tout cas j'en ai jamais entendu parler. Comme gardiens super je pense plutôt à Brodeur et Luongo, qui sont selon moi les deux meilleurs gardiens de la NHL.
Splinter Sel a écrit :Voyez la violence dans les matchs de foot, c'est peut-être pas courant mais j'ai bien connu cette violence inutile (pas que dans le foot) et je me demande parfois par qui sont élevés les gosses.
Dans le même ordre d'idée, je n'aime pas l'esprit de compétition, c'est de là que vient cette violence (HUM HUM J'AI MIS LE BUT BORDEL DE (...) Y'AVAIT PAS DE FAUTE OK ?! C'EST LUI QUI S'EST JETé PAR TERRE ! (...) c'est juste un exemple vécu), moi je fais du sport pour me détendre et c'est tout, alors "out" les sports collectifs également (en fait j'ai jamais vu quelqu'un jouer à tout sport d'équipe pour le fun si ce n'est dire...). Enfin voilà je ne me prends pas la tête avec ça.
Tu n'es pas conpétitif j'en conclus. Normalement, ceux qui sont compétitifs peuvent avoir des réactions violentes et souvent, pour eux, cette violence fait partie du sport lui-même. Je pense notamment aux grands pénalisés de la NHL tels que George Laraque.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Full_Korbe »

Ca n'a aucun rapport entre être compétitif ou pas. Je ne sais pas si tu as déjà vu des matchs de foot européens, mais tu vois les gars se jeté par terre COMME DE PAR HASARD, des types contestés une faute évidente. C'est pas de la compétitivité, mais de la mauvaise et de la connerie.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Le sport en général

Message par YΩshi »

Il peut avoir de la compétiton sans que les gens soient mauvais joueurs. On peut ausi s'amuser avec un sport collectif.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le sport en général

Message par Agent »

Full_Korbe a écrit :Ca n'a aucun rapport entre être compétitif ou pas. Je ne sais pas si tu as déjà vu des matchs de foot européens, mais tu vois les gars se jeté par terre COMME DE PAR HASARD, des types contestés une faute évidente. C'est pas de la compétitivité, mais de la mauvaise et de la connerie.
Ouais, il y en a toujours des cons qui font ça sans raison de façon totalement stupide, c'est sûr. Mais souvent, c'est l'effet de la compétitivité qui provoque ces réactions, j'en suis moi-même parfois victime. Quand ça m'arrive, je fais des gestes irréfléchis et en y repensant je ne me reconnais même plus.
Yoshi 55 a écrit :Il peut avoir de la compétiton sans que les gens soient mauvais joueurs. On peut ausi s'amuser avec un sport collectif.
Je n'ai jamais dit le contraire. Même si les joueurs sont très compétitifs, on peut très bien s'amuser sans qu'aucun joueur ne "s'énerve".
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre