Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Salut.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

Bienvenue sur le forum Mario Universalis! Amuse-toi bien et passe un bon moment! ;)

Tiens au fait, ton pseudo c'est pas Sonic-Mario-Dragon Ball Z, non?
Dernière modification par Rooky le 06 avr. 2008, 14:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bébé Luigi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 24 févr. 2008, 15:28

Re: Topic des nouveaux

Message par Bébé Luigi »

Vous savez trés bien qu'on accpette plus les news membres ici... Regarder pas (^^) Bon ben bienvenue S-MDZ passe un bon moment sur ce forum pourri mirobulissant ^^ .... Toujours le même discours quoi nerdz . EDIT:
xav56 a écrit :Salut.
Le message a deux balles quoi :-D
Imagehttp://www.mubos-md.com/licensemaker/le ... 779md.com/ Clique ici pour augmenter ma carte ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Boarf au moins sa viens du fond du cœur, moi je n'utilise pas la balise. (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Sonic
Luigi
Luigi
Messages : 482
Inscription : 13 avr. 2008, 12:40
Sexe : Masculin
Localisation : Mobius

Re: Topic des nouveaux

Message par Master Sonic »

Salut tout le monde je suis nouveau
Profil

Nom Yanis
Age 10 ans
Console GameCube
Nombre de jeu 16
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Master Sonic'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
T'étais pas obligé de te présenter aussi formellement, avec un profil et une jolie liste, mais bon :D .
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

Welcome. Welcome to the new... Galaxy ! *écho*

( j'utilise pas la balise mais j'utilise une présentation déja vue )

Enfin une véritable présentation. Tu est le dieu des newbie ! Jusqu'a la semaine prochaine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

Ouais, faut faire un feuilleton ^^ !
J'ai l'impression étrange de t'avoir déjà vu...Mais non ^^. Bienvenue .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Bienvenue Master Sonic nerdz
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Salut master sonic. (A se rythme, on va être obligé de mettre un design sonic. nerdz )
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Master Sonic'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Master Sonic
Luigi
Luigi
Messages : 482
Inscription : 13 avr. 2008, 12:40
Sexe : Masculin
Localisation : Mobius

Re: Topic des nouveaux

Message par Master Sonic »

[quote="xav56"]Salut master sonic. (A se rythme, on va être obligé de mettre un design sonic. nerdz )

Pourquoi pas apres tout ?
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Bienvenue sur Mario Universalis!
Passe un bon moment! :D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Master Sonic a écrit :
xav56 a écrit :Salut master sonic. (A se rythme, on va être obligé de mettre un design sonic. nerdz )
Pourquoi pas apres tout ?
Parce que c'est à la base un site/forum sur Mario, et que niveau design je suis déjà bien assez en retard comme ça, non ? (^^)
darkeus
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 55
Inscription : 31 mars 2008, 19:04

Re: Topic des nouveaux

Message par darkeus »

Je remarque que je ne m'était jamias présenté alors je vais le faire.

Je suis darkeus anciennement avav, j'ai 13 ans et je suis le champion du monde de lakitu's training.
darksoldier
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 113
Inscription : 09 avr. 2008, 15:50

Re: Topic des nouveaux

Message par darksoldier »

Moi je suis le frère de darkeus, j'ai 10 ans et je suis le vice-vice champion du monde de lakitu's training.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'darkeus'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'darksolider'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Xavclaire »

Salut aux deux champions du monde de lakitu's training. (^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic des nouveaux

Message par aure36 »

Je commençais à m'ennuyer (^^) .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Master Sonic'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Darkeus et Darksoldier'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp (On peut mettre deux personnes mais ca marche moins bien...)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Darkeus/Avav'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Darksoldier'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre