Topic de saga: Les Sims et My Sims

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par MarioKartDS »

Voila un nouveau topic de saga, cette fois sur les Sims et My Sims.
Les Sims: Les Sims est une simulation de la vraie vie, il faut s'occuper des enfants, payez des factures... Mais je ne connais pas bien...
My Sims: My Sims est un peu comme Les Sims, mais en plus mignon, et on doit refaire naitre une ville qui est sombrée dans l'oublie...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

Ouais My Sims j'ai déjà joué à un jeu de la série il y a quelques ans... Ce jeu est des plus ennuyeux que je connaisse, on ne fait que foutre des maisons un peu partout et mettre des routes. Franchement, je ne vois pas du tout c'est quoi le but du jeu ni en quoi c'est censé être intéressant. Au début ça peut être amusant mais à force de passer des heures là-dessus, ça devient extrêmement nul.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Carby »

Moi, je n'ai jamais joué au Sims. Et puis, faire une vie virtuelle dans ce jeu, j'en ai pas envie d'acheter. Je préfère des jeux vidéos de Mario ou autre...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Marioshi »

Moi j'ai SimCity4 et je n'arrive jamais à faire une grande ville, je fais toujours faillite avant... :/
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Link275 »

Marioshi -> As-tu fait les tutos ? Ca aide beaucoup ! Sinon, je pourrai t'expliquer comment faire.

Pour les Sims, le seul que j'ai c'est Les Sims : Permis de Sortir sur PS2, j'y ai rien compris et je l'ai abandonné ><

J'ai My Sims sur Wii, fini à 100%. Je l'ai trouvé assez sympa, sauf les chargements qui sont assez longs et le jeu répétitif.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

Marioshi a écrit :Moi j'ai SimCity4 et je n'arrive jamais à faire une grande ville, je fais toujours faillite avant... :/
Moi aussi. Pourtant j'utilise quasiment tout l'argent que j'ai de disponible pour construire ma ville, mais visiblement ce jeu est tellement nul qu'il y a presque pas moyen de pas faire faillite.
Link275 a écrit :J'ai My Sims sur Wii, fini à 100%. Je l'ai trouvé assez sympa, sauf les chargements qui sont assez longs et le jeu répétitif.
Les jeux des Sims sont bien répétitifs mais surtout lassants (du moins pour moi).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Xavclaire »

Ah là, là les sims ! Que de vieux souvenir de jeu sur ordi, je passait des heures dessus, c'était vraimment addictif comme jeu ==". Un jour j'ai eu le malheur d'acheter les sims 2 sur Ds, énorme déception !!!! Jeu qui bug, Durée de vie horrible...
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par YΩshi »

C'est vrai que les Sims sur DS, c'est vraiment pas terrible. Je me suis bien amusé sur le premier épisode sur PC avant que je découvre les codes de triche. nerdz C'est un bon jeu mais j'aime bien pour jouer une heure mais je ne suis pas capable de rester devant toute la journée : à force, ça m'énerve.
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Spy »

Marioshi a écrit :Moi j'ai SimCity4 et je n'arrive jamais à faire une grande ville, je fais toujours faillite avant... :/
Copain ! =D

Perso, je pense que le meilleur opus est les Sims2, avec la mort et avant la borne de triche (idem)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Link275 »

Mais pourquoi personne n'arrive à jouer à SC4 ?

Développez des zones industrielles, résidentielles et commerciales, avec des centrales électriques ! et n'oubliez pas d'augmenter les impôts si besoin.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

xav56 a écrit :Ah là, là les sims ! Que de vieux souvenir de jeu sur ordi, je passait des heures dessus, c'était vraimment addictif comme jeu ==". Un jour j'ai eu le malheur d'acheter les sims 2 sur Ds, énorme déception !!!! Jeu qui bug, Durée de vie horrible...
Ces jeux là pour moi ils durent même pas une journée sérieux, après seulement quelques minutes je m'emmerde sérieusement et j'éteins la console. Du moins c'était comme ça quand j'ai loué un jeu des Sims.
Spy Yoshi a écrit :Perso, je pense que le meilleur opus est les Sims2, avec la mort et avant la borne de triche (idem)...
C'est le seul que j'ai déjà possédé et en partant je le trouvais nul, ça veut dire que les autres sont encore plus nuls alors :| .
Link275 a écrit :Mais pourquoi personne n'arrive à jouer à SC4 ?

Développez des zones industrielles, résidentielles et commerciales, avec des centrales électriques ! et n'oubliez pas d'augmenter les impôts si besoin.
Moi je fais souvent tout ça mais je réussis jamais à conserver de l'argent.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par cyril29 »

sur DS j'ai les sims 2 animau & cie sur DS,on est un veterinaire,donc on dois soigner des animaux(y a que des chien et des chat...),
des fois c'est juste qui sont faim et qui sent mauvais y a meme des moment où il dise qui sont moche XD(l'animal)
,si il ont faim on lui donne à manger,si il sont mauvais faut les laver(la c'est stupide quand on doit laver un chat dans une bainoire :jv67: ) si il est moche son mettre dit qui est moche(l'animal) faut les mettre des accessoire...
y a des maladie mais je vais pas tout dire^^ a part que quand on lui met un bandage il en à partout et sa fait moche...


je me suis fait avoir quand j'ai acheter se jeu(encore qui était d'occasion a 20 euro se jeu veut même pas 5 euro)
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par MarioKartDS »

Moi, je n'ai que 1 My Sims, car les Sims,, ça ne me tente pas trop...
Devrai-je essayer?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Agent »

Si tu es un joueur de type "casual", oui, n'hésite pas à courir sur l'occasion. Si tu es un joueur de type "gamer", non, je te conseille fortement de ne pas gaspiller de l'aegent sur un jeu que tu restes seulement une heure dessus. Ça répond à ta question ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 18 juil. 2007, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sud ^^
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Lysten »

D'ailleurs, il a quoi de magnifique et tout, mais bon, il y a de la pub et tout.
Personnellement je préfère les premier Sims que les seconds.
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par MarioKartDS »

Agent BOO a écrit :Si tu es un joueur de type "casual", oui, n'hésite pas à courir sur l'occasion. Si tu es un joueur de type "gamer", non, je te conseille fortement de ne pas gaspiller de l'aegent sur un jeu que tu restes seulement une heure dessus. Ça répond à ta question ?
Oui. C'est bien ce que je pensais...
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Blackmanba »

J'ai beaucoup joué aux sims à une époque et j'y joue toujours encore un peu.
Ca fait plus de 5 ans que je connais ce jeu, et c'est pour moi, un des meilleurs jeux qui existe au monde.
Aprés si on aime pas la simulation de vie, c'est autre chose. Car on risque de pas aimer du tout le jeu.
Je préférée quand même les premiers sims ( J'ai le pack intégrale ) car j'ai débuté avec eux. Et franchement le 2, m'a paru moins attirant et je pense que ca dépend par lesquelles ont commencent.
J'ai été déçu surtout par les Sims 3, ca a l'air d'une pure copie des sims 2 avec quelques améliorations comme la ville. Je parie que EA vont nous faire le coup des nombreux additionels à télécharger pour ajouter plus de "FUN" au jeu. Enfin bon je reste aux anciens sims qui sont les mieux.
On peut pas débattre du scénario depuis qu'il y en a pas, et c'est à nous mêmes de le créer. (^^)
Pour les MySims, je n'ai jamais eu le gout d'essayer car il me donne pas envie. Puis au sujet, des sims sur la console ca peut aller ( Hormis les Urb'z qui est une catastrophe de mon coté ) mais il manque beaucoup d'objets , de créations, ...
C'est une série que je conseille à tous et à toutes. ;)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone
Messages : 2174
Inscription : 25 févr. 2008, 21:05
Sexe : Masculin
Localisation : Ici, avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Carby »

Blackmanba a écrit :C'est une série que je conseille à tous et à toutes. ;)
Heu... T'es fou ou quoi ? :fou:

De toute façon, je n'achète que les jeux vidéos de DS et Wii...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Luigi 2 »

Les Sims 2 sur PC, c'est bien mais, à force, ça devient lassant. En plus, on ne peut presque rien faire sans disques additionnels.

J'ai My Sims sur Wii est c'est complétement nul : chargement, chargement, chargement, les création d'objets sont difficiles.

Il y a quelques jours, il est sortit My Sims Racing sur Wii et DS. Il avait l'air d'être bien mais j'ai préfèré regarder sur JV.com et la note des lecteurs (qui est souvent la plus indulgente) est de 4/20 !
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga: Les Sims et My Sims

Message par Blackmanba »

Alors effectivement, je parle des sims sur PC. Les autres sur les autres consoles, je ne les conseille pas.
C'est quand même un jeu qui est bien et qu'on passe de bons moments.
Il fut savoir l'apprécier tout comme n'importe quel jeu.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Répondre