[Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par ??? »

J'aime bien Lamine Lezghad par moments, son sketch sur l'Eurovision m'a bien plu ; en revanche, son duo avec Benguigui était plutôt lourd.
Exactement! Sérieusement le jury et le public a surnoter ce sketch alors qu'objectivement c'était un sketch merdique qui fait juste souligner des points inutiles et prévisibles sur la religion!

Moi j'adore les textes de Nicole Ferroni, mais sinon j'approuve tout (ou presque) ce que t'as dit!

EDIT: HEIN? Y'a une émission qui passe cet été?
:(
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Yue »

Je suis également d'accord sur la baisse flagrante de rythme même si j’apprécie toujours autant Constance, Tsamère et Ferrari.
Pour les autres je suis assez d'accord avec Odile (pourquoi Kev'Adams est parti déjà ? Tant mieux je le supportait pas et ses blagues n'étaient que du pur réchauffé de ses spéctacles et ça tournait en rond).

Sinon j'ai cru comprendre que pour l'an prochain ils essaieraient de trouver un moyen de faire voter les internautes, on verra s'ils arrivent à faire bidonner les votes comme les téléspectateurs (bon je dis ça gratuitement mais quand je vois certains sketch surnotés, je me dis que c'est impossible que ce soit vrai), par contre j'ai peur que le jury ne change pas d'un iota, autant je regrette que Ruquier change pour "On est pas couché" car pour moi le trio Zemour, Nauleau et Lambert faisait tout l'attrait de l'émission, autant je ne peux que regretter de laisser ce jury tel quel qui surnote très largement les anciens (jamais un 20 n'a perdu autant sa valeur que vers la fin de la saison, ça vouliat plus rien dire) autant ils ne laissent pas assez leurs chances aux nouveaux (parmis les premiers passages je serais curieux de voir les statistiques sur ceux qui passent au second tour alors que dans 80% des cas, je les trouve juste meilleurs que les Lascars Gays (bon ça c'est pas dur XP)).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par KitKat »

Vrai, Florent Peyre et Arnaud Cosson n'ont pas faibli dans ces temps assez mouvementés, en faite pour moi ce sont les seuls qui tiennent véritablement la route. Mr Fraize, autant ça m'a fait rigolé la première fois, autant il est insupportable dans les autres, le jury qui se veut être assez sévère avec l'humour noir pour des "foutages de gueule" d'après eux, ne voit rien de dramatique dans les sketchs de Mr Fraize (sérieux, niveau Lezghad, poubelle). Nicole Ferroni, parfois elle fait des choses très bonnes, parfois elle fait des choses très mauvaises, c'est assez délicat comme humour, soit ça passe soit ça casse. Les Kicékafessa, je n'ai jamais compris leur style d'humour perso... Les trouvailles sont bonnes mais vraiment le jeu d'acteurs me fout directement mal à l'aise, beaucoup trop cliché, beaucoup trop brouillon j'ai envie de dire, et c'est tout le temps la même chose, dans chaque sketch, tout le temps la même recette.

Et je vois tout les humoristes hein, et je constate que il y a une baisse générale, pour moi peu sont les exceptions.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Desmu »

odile a écrit :Moi j'adore les textes de Nicole Ferroni, mais sinon j'approuve tout (ou presque) ce que t'as dit!

EDIT: HEIN? Y'a une émission qui passe cet été?
Oui, j'ai rien dit concernant les textes de Ferroni, plutôt bons, c'est le caractère excité avec lequel j'ai du mal.

Et en effet, à la fin du mois, quelques émissions sont enregistrées avec des guests et les pensionnaires pour être diffusées tous les Samedi de 19 à 20h.
(pourquoi Kev'Adams est parti déjà ? Tant mieux je le supportait pas et ses blagues n'étaient que du pur réchauffé de ses spéctacles et ça tournait en rond)
Il devait tourner une série TV. Je regardais pas encore l'émission à l'époque où il était là, je l'ai vu que dans les shows qu'il donnait avec ODB. Je saurais pas donner mon avis sur lui.
Sinon j'ai cru comprendre que pour l'an prochain ils essaieraient de trouver un moyen de faire voter les internautes, on verra s'ils arrivent à faire bidonner les votes comme les téléspectateurs (bon je dis ça gratuitement mais quand je vois certains sketch surnotés, je me dis que c'est impossible que ce soit vrai)
Sachant que les grands fans de chaque pensionnaire donnent souvent 20 pour faire gonfler la note, je vois pas l'intérêt de la truquer. Faudra m'en donner un.
Mr Fraize, autant ça m'a fait rigolé la première fois, autant il est insupportable dans les autres, le jury qui se veut être assez sévère avec l'humour noir pour des "foutages de gueule" d'après eux, ne voit rien de dramatique dans les sketchs de Mr Fraize (sérieux, niveau Lezghad, poubelle)
Clair qu'au niveau du texte, c'est pas très jojo (quoiqu'il y a eu un effort pour le dernier passage), mais il faut croire que c'est l'une des rares personnes en France sachant faire marrer avec rien. Pendant ces cinq premiers passages, il a joué à fond cet atout, mais vu que le public risquait de se lasser (je l'admets, moi aussi), maintenant, il tente de faire rire avec quelque chose de plus étoffé. On verra avec le temps s'il sait se rénover, pour l'instant, il a plutôt bien rebondi lors de son 6ème passage.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par ??? »

T'as oublié Constance Urkei ;) Même si elle a fait l'un des pires trucs imaginable

Par contre c'est vrai globalement les temps sont durs en fin de saison. C'était surtout consternant les humoristes qui faiblissait que j'étais pas d'accords. Concernant le surnotage c'est flagrant quand on vois les Lascars Gays et leur passage Jeudi qui n'était pas si mauvais mais vraiment pas exceptionnel. S'aurait été des nouveaux, ils auraient eu 15 ou 16, pas plus! MR Fraize son dernier texte je l'ai trouvé touchant et drôle a la fois, je ne lui reproche rien.
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par ??? »

http://www.youtube.com/watch?v=DFtixfHWR58

Ce sketch. CE SKETCH A EU LA PIRE NOTE JAMAIS! 6/100!

Rien qu'à voir la présentation pédante (malheureusement pas dispo, ramassis de conneries sur un cv). Ce type parle japonais et américain, a fait un film et est arrivé sur une émission d'humoriste...Ah bon? Pire sketch ever et je pèse mes mots!

EDIT: Voilà:
http://www.youtube.com/watch?v=BofWIVRUhc8&feature=related

RE-EDIT: VOilà en ayant fait un travail de vrai policier (en ayant regarder les crédits en replay quoi :roll: ) j'ai donc pu voir que ce type s'apelle Arnaud Collery et qu'il a son propre site Web et que son film existe bien...Ok alors il est juste pas humoriste pour la france. N'empêche ce type avait l'air tellement pétant que...
:(
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Yue »

Effectivement ça fait peur à ce niveau °° .
Autant on peut dire qu'il y a des gens qui font rire sur le pas drôle, autant là c'est le néant absolu.
Avec sa voix monocorde et monotone, j'avais envie de m'endormir et son "sketch" m'a paru durer des heurs ^^".
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Desmu »

En voyant sa présentation, je me suis dit que c'était juste une caricature de mec qui se la pète et qui virerait au ridicule volontairement, mais en fait... non. nerdz

Après, c'est pas la pire note ever, je pense que le jury aurait tout de même mis entre 2 et 4 de manière honorifique. Par contre, niveau note du public, à voir...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par ??? »

Niveau public évidemment. Le jury comme il a busé ne pouvais pas noté mais...Bon. C'est symbolique quoi.
:(
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par KitKat »

omg

J'ai un peu arrêté de regarder depuis deux semaines, et j'ai raté un truc aussi énorme que ça ?! Je m'en veux terriblement. Non mais sérieux, c'était tellement à chier que... ce n'était même pas drôle, à la limite on aurait pu rire de ses trouvailles sans fondement car c'est nul... mais non, même pas quoi, ce mec a su emmerder sans provoquer cette sorte de fou rire.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par ??? »

http://www.youtube.com/watch?v=jrOJslzxI-8

Image

J'ai eu de la chance en fait de rater les spécials été.
:(
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par ??? »

Y'a des gens qui ont ri?
:(
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Goupi »

D'une certaine façon, les lionceaux frères, ça me faisait plus penser à Deux Frères, film tout aussi excellent et tout aussi tragique racontant l'histoire de deux frères lionceaux séparés à cause de l'Homme, puis se retrouvant dans une arène alors qu'ils étaient destinés à se battre l'un contre l'autre. D'ailleurs Freddie Highmore, celui qui fait Charlie Bucket dans Charlie et la Chocolaterie, y joue un rôle particulièrement remarquable, mais bon je m'égare \o/

Sinon tout ça ça me donne bien envie de le voir, mais tu sais Manaphy, je peux comprendre que des tragédies puissent faire le charme du film, c'est juste les morts inutiles et gratuites que je hais, parce que ça apporte rien à l'histoire sinon un trou. nerdz

Bref, pour parler de ton commentaire en lui-même, je ne dirai qu'une chose : c'est très bien mais ça MANQUE D'IMAGES D:<. Mais sinon, cool, c'est agréable à lire, tu fais des paragraphes, c'est bien argumenté et expliqué... un peu court peut-être, mais franchement ça ne change pas grand chose à mon avis sur ton commentaire. :p
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Full_Korbe »

Bref, je suis tombé sur Bref.
"Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux…"
Je regarde Canal +, de 19H30 à 20H40. Tous les jours. Je regarde la télé, j'écoute la télé, elle, elle ne fout rien. Branleuse.
Et puis, 20H30 arrive. Bref. Un truc court, 120 secondes. Un mec qui parle mais tu le vois pas parler. C'est drôle. C'est percutant. C'est énorme.
Bref, je suis tombé sur Bref. Et j'adore. Et vous ? Qu'attendez-vous pour regarder ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Fynmorph »

Ah Ouais, je connais, c'est cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Desmu »

C'est trop rapide pour moi. nerdz

C'est le concept, mais je trouve dommage d'enchaîner les vannes à un rythme si soutenu. On a pas le temps d'apprécier ce qui est dit que déjà une nouvelle blague succède à la précédente dans la seconde.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Light the Fab'Dragon »

Récemment j'ai découvert une super série et vous allez être surpris : C'est My Little Pony et c'est...

Non je rigole. Récemment, j'ai vu la série Scooby Doo Mystères Associés. En voyant la série, je me suis dis "oh non, pas le syndrome DBZ, ils vont sucer la série jusqu'à la moelle pour se faire du fric". Et bah j'ai été putain d'agréablement surpris.
Au revoir les voyages entre villes, on reste dans leur ville natales, Crystal Cove. L'histoire est toujours la même, ils résolvent des mystères et tout. Mais c'est pas que ça, derrière y'a toute une histoire caché bien sympa à suivre (genre pourquoi ils sont devenus des chercheurs de Mystères, les premiers et tout, etc.) et aussi, on voit leur sentiments et tout évolués et on voit leur famille est tout genre :
Spoiler :
T'as Sammy qui sort avec Véra mais il arrive pas à choisir entre son meilleur pote Scooby et sa meuf Véra et plus tard il choisit Scooby et la team a failli se cassé et tout.
Bref, c'est réellement une cool série avec des références et tout (y'a genre toute un épisode où Scooby doit sauver ses potes avec l'aide des autres Mascotte comme Capitaine Caverne et tout).

Sinon je regarde Adventure Time aussi, et c'est putain d'awesome.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Doctor G.L »

Fully , moi aussi j'ai découvert Bref , c'est kul . J'ai jamais vu autant de scène de branlette dans une série .
Ca reste des gags classiques mais le rythme donne un coté 2 minutes du peuples , (aucun temps morts) et moi je trouve que ça rend la chose beaucoup plus comique .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Jerio »

J'aimerais vous parler de Code Lyoko.
A l'heure actuel, ce DA m'intéresse autant que n'importe quel DA de Nickelodeon( donc, je zappe dessus je regarde, sinoon tant pis). Mais ce DA a bercé mon enfance!
Je m'en souviendrai toute ma vie, c'était la saison 1 sur FR3, je devais avoir environ 6 ans et c'était les grandes vacances, chaque matin je mangeais mon bol de céréales devant la série.
Ce DA me rendais heureux, je préchais que pour ça (d'ailleurs Lyokotiti1...). J'ai toutes les saisons en DVD, je le répete, voir ça me rendait heureux!

Maintenant j'attends de voir la "saison 5", il paraît que ça s'appelera Code Lyoko Evolution et qu'il y aura des prises de vue réel(?). Moi, je crois que je regarderai juste pour retomber en enfance le temps d'un épisode.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: [Films/séries/télé] Le topic pour tout ce qui se regarde

Message par Light the Fab'Dragon »

Y'a aucun intérêt de faire un new Code Lyoko : X.A.N.A. est mort et donc il n'y a plus rien à faire.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre