Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Limaperou »

Ah bah voilà pour une fois un rêve un tantinet original ^^
Désolé de t'avoir vexé ou choqué avec mon dernier message.
Ce rêve-ci a même eu le mérite de me faire sourire (de part son absurdité nerdz)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Light the Fab'Dragon »

Super Luigi 28 a écrit :C'est vrai esteb, le topic est intitulé "rêves bizarre", bizarre mais pas tout tes rêves à raconté, juste ceux bizarre stp.
Hier j'ai rêvé que je mangeais une banane.
Voilà, j'ai raconté mon RÊVE sur un topic qui parle de RÊVE.
kthxbye. ;)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par ludoyoshi »

J'ai rêvé que je faisais une partie de mario kart wii EN VRAI avec toute ma classe (J'était dans les dernier car je suis arrivé en retard au collège.) Voilà! Je me rappelle aussi que quelqu'un a roulé sur un champignon et donc a accéléré.
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par MaxDoc »

esteb a écrit :Merci MaxDoc, pour tes conseils.
Bah, de rien xD.
Sinon, voilà, ça c'est un rêve qui change de l'ordinaire. Je sais bien que tu ne contrôle pas tes rêves, mais c'est quand même bien plus intéressant à lire et à raconter que des rêves sur l'école ou sur Mario et Yvanine, qui se ressemblent tous :].
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Goupi »

Aujourd'hui j'ai rêvé que je faisais "la course à la tomate" (c'est ce qui était écrit sur la banderole au départ).
J'étais sur une espèce de sac rouge qui ressemblait pas vraiment à une tomate ( nerdz ) avec d'autres types, on faisait la course, je perdais et je disais "Je rajquit" en me téléportant sur une colline verte un peu comme celle des teletubbies ( :fou: )

Mad dream is mad.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Yuu »

Bon, ben cette nuit j'ai rêve que j'étais dehors, que je marchais, et j’enregistrais, je ne sais plus quoi avec mon portable, et que mon pire ennemi (Qui est enfaite mon voisin), m'avais entendu parlé, de je sais plus quoi, et que ce ne l'avait pas plus, et qui me frappait à coup de couteau, dans le cou, je saignais, je mourus, et fin du rêve. nerdz
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par ludoyoshi »

J'ai rêver que je rentrai en 4e au collège et j'avançais dans les couloir avec ma classe et on avait tous un concombre dans la main. Bizarre...
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Goupi »

ludoyoshi a écrit :on avait tous un concombre dans la main.
Je ne dirai rien :pac
EDIT : euh en me relisant j'ai pensé aux pervers donc je précise que je ris UNIQUEMENT du fait qu'ils aient un concombre dans la main, rien d'autre nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

J'ai rêvé d'un truc super sur MU: On pouvait utiliser un truc, lors d'un test, qui nous permettaient de modifier notre test automatiquement, en corrigeant les fautes, et en améliorant la mise en page.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Maritin
Luigi
Luigi
Messages : 456
Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
Sexe : Masculin
Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Maritin »

Durant mes dernières nuits, j'avais cauchemardé pendant toute une semaine de la mort d'un membre que j'apprécie beaucoup (et qui, je pense, se reconnaitra en lisant ce message)...

La première nuit, je passais bêtement sur le forum, lorsque je reçois un MP de je ne sais qui, me disant que ce membre en question dont je ne citerais pas le pseudo, venait de mourir (ce qui en soi, m'avait déjà choqué énormément).

La seconde semblait s'être passée quelques jours plus tard, lorsque, arrivant sur le Chat IRC, tout le monde se taise à mon arrivée, jusqu'à ce que l'une des personne se décide à me demander si ça va...

N'ayant pas fait le lien jusque là entre les deux rêves, je réponds que oui, j'allais bien, et que je me demandais pourquoi on me posait la question, et c'est à ce moment là qu'on m'a ré-annoncé la mort du membre, et voyant que je n'osait plus vraiment parler (Deuxième choc oblige), la reprise de toutes les conversations s'ensuivit.

La 3ème nuit et la 4ème étaient en elles-même exactement pareilles: J'étais sur la tombe du membre en question, en train de pleurer (sous la pluie, comme dans les films), sauf qu'à la quatrième, je n'étais plus seul...

Des personnes que je ne connaissais pas vraiment m'avaient rejoins brièvement pour apporter des fleurs sur la tombe.

La cinquième nuit, j'ai rencontré la famille de ce membre (Et dans la famille, il y avait quelques unes des personnes citée juste au dessus), et pendant que je compatissait à leur peine, que je leur présentait mes condoléances, l'un d'entre eux, je n'arrive pas à dire lequel, me prends dans ses bras en me disant que selon lui, j'étais le plus à plaindre.

La sixième nuit...

Je me suis vu, en train de me suicider, à côté de la tombe, d'un coup de fusil dans le cœur...

Et la 7ème nuit, la supposée dernière...

Le noir total...

Pas moyen de me rappeler une infime partie de ce qu'il s'est passé...

Si bien sûr, il s'est passé quelque chose.

Je sais que ce n'est sensé être qu'un rêve, mais j'ai l'impression que les coïncidences entre ces différentes nuits sont trop grandes.

J'ai peur que mon rêve se réalise vraiment.

Ah, sinon, je tiens à remercier Spy sans qui mon tout dernier rêve ne se serait pas passé: Il s'agissait d'un envahissement de poneys duquel je me suis réveillé avec une migraine carabinée, pour ceux qui veulent en savoir plus sur celui-là. nerdz
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.


Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Je crois que j'ai beaucoup joué à Mario kart PC, car je rêvais qu'on n'étais sur la "forteresse diabolique" créée par je ne sais quel membre. On avait des micros pour parler à ses concurrents. Chaque fois que le premier me doublais et disais " Ouai, je suis le champion" je lui disais "oh mais ta gueules". Je ne me souviens plus du reste, mais c'était marrant.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par ludoyoshi »

J'ai fait un rêve que j'avais fait il y a des mois ou même plus. Mais cette fois il durait un peu plus longtemps :

J'était avec une mère et ses deux (ou trois enfants, je sais plus) et un pote à moi. On pique-niquer sur l'herbe. Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'on pique-niquer prés de mon ancienne école. Quand on a finit de manger, on est entrée dans mon école. Juste avant d'y aller, je me suis dit "C'est un rêve je vais me réveiller. Mais je veux voir ce qu'on va faire à l'école." Quand on est rentré, j'ai croisé trois fille ma classe de 6e. Je leur est demandé qu'est-ce que je vais faire. Une m'as répondu un mot qui n'existait pas (Je ne me rappelle plus, je sais qu'il commence par T), puis l'autre m'a dit qu'il fallait que je fasse 5 contrôle de suite. Donc j'ai eu un peu peur et je me suis dit qu'il fallait que je me réveille et... je me réveille!

C'est bizarre, ça fait comme si c'était moi qui choisissait à quel moment je me réveille.
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Kooparakarry
Bowser
Bowser
Messages : 939
Inscription : 07 déc. 2008, 21:08
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Kooparakarry »

J'ai cauchermardé un truc super creepy (Trololo Seto No Hayanome) : c'est simple j'étais à la place de la fille à gauche de ce screen :
Spoiler :
Image
Et pendant que ce truc en face d moi me fixais, j'entendais des gémissements.

Ou comment regarder les OVA de Seto No Hayanome à une heure du matin dans le noir.
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Sonata-P »

Bah moi un jour j'ai rêvé que j'étais dans un manoir avec des amies (plus précisément le Manoir de Luigi, je crois que j'avais trop joué à Luigi's Mansion...) donc on rentre, c'est tout noir, donc on commence à visiter, mais y'a pas de fantôme. Donc bon, là je me réveille, donc je sors du rêve, ensuite je me rendors, je rentre dans le même rêve (ça c'est énervant). Puis là je rêve qu'il y a des pédophiles qui envahissent le manoir, donc on voit tous les fantômes partir précipitamment, et on se retrouve face aux pédophiles. Puis là on a cherché tous les moyens possibles pour les éviter. (je jouerai plus à Luigi's Mansion).

Sinon j'ai rêvé que j'étais séquestrée dans un hôtel où y'avait que des bandes de tarés, et y'avait encore des pédophiles (je sais pas ce que j'ai avec les pédophiles, moi...)

Après j'ai aussi rêvé que j'étais dans une grande salle, et j'ai entendu une chanson de Miley Cirus -j'en ai jamais écouté en plus-, résultat je me suis évanouie à mon réveil (non je plaisante, je me suis pas évanouie)

Y'avait aussi un rêve où j'étais dans mon collège, un pédophile (eh oui, encore) courrait après les enfants et à un moment je passe devant la salle de musique -je savais pas ce qu'il se passait- et je vois le pédophile en question prendre son bain dans une baignoire en carton. Je pense que ce rêve venait d'une fille qui avait fait un rêve avec un pédophile qui prenait un bain dans une boite en carton (elle le racontait à tout le monde) résultat j'ai fait un rêve similaire.

Ouf, je suis bizarre, moi.
salut
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Désolé, rêve pas 100% original: je courrais derrière Yvanine pour lui dire bonjour, et, une voix disait: "Yvanine, fais la bise à Esteban". Elle se retournait, s'arrêtait pour me dire bonjour, mais, avant que je l'ai regoint, mon père disait: "Arrête de suivre une fille de 9 ans, va voir les filles de 18 ans". J'étais en colère contre mon père, et, il me disait que je serais puni, si je ne le battais pas. On faisait un match de boxe, et je gagnais. C'étais rigolo.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 96
Inscription : 31 mai 2009, 14:00
Sexe : Masculin
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par ~ JDM ~ »

Un cauchemar : Je me promène dans mon école, je me rends compte que je suis nu, et donc comme une partie de Paintball, je me cachais derrières les différents renforcements de murs, je rampais, etc. J'arrive devant la grille, la sonnerie sonne, tout le monde va vers la grille du portail. Grand moment de solitude ...

Un autre : grande inondation, lorsque l'eau s'est échappé par la plaque d'égout, je passe avec et je meurs noyé. Le plus bizarre avec ce cauchemar, c'est qu'une semaine après, il y a la crue de la Loire et mon garage est inondé ...

Bizzare, non ?
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Avatar de l’utilisateur
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 179
Inscription : 01 juil. 2010, 17:59
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Lgxspy »

~ JDM ~ a écrit :Un cauchemar : Je me promène dans mon école, je me rends compte que je suis nu, et donc comme une partie de Paintball, je me cachais derrières les différents renforcements de murs, je rampais, etc. J'arrive devant la grille, la sonnerie sonne, tout le monde va vers la grille du portail. Grand moment de solitude ...

Un autre : grande inondation, lorsque l'eau s'est échappé par la plaque d'égout, je passe avec et je meurs noyé. Le plus bizarre avec ce cauchemar, c'est qu'une semaine après, il y a la crue de la Loire et mon garage est inondé ...

Bizzare, non ?
Heu nerdz

(je dit ça parce que c'est bizzare hein, c'es tout, pas autre chose)

Sinon moi, la dernière fois que j'ai fait un rêve bizzare (et dont je me suis souvenu) , c'était il y longtemps et c'était un cauchemars !

En fait, je suis moi dans un espèce de tunnel de l'hyperespace et toutes les 20 secondes, il y a un pic (qui fait...disons une bonne 50taine de mètre) en acier qui fonce sur moi et je peux pas l'esquiver...ensuite, je me retrouve téléporter dans une ville où il y a un marché et je me fais poursuivre par un bille en mousse...et quand je la regarde, ça me donne mal à la tête et je me réveille...puis je vois trouble...
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Sonata-P »

Aww... :/

Le pire, c'est quand tu fais un rêve, tu sais que tu rêves, tu veux sortir d'ici, tu fais tout, dans ton rêve tu fermes les yeux, tu fais tout pour te réveiller mais en vain! J'ai rêvé un jour de ça, j'étais dans un endroit étrange, je ne sais pas comment dire... je courrais, mais je tournais en rond, sans pouvoir sortir de ce maudit rêve (et je savais que je rêvais), donc je pleurais dans mon rêve (aïe), toujours en tournant en rond, et je hurlais même.

Tous ce que je faisais dans mon rêve, je le faisais aussi en réalité (sauf courir, tourner en rond...) mais quand je criais, je criais en vrai, etc... et je me suis réveillée en pleurant, grâce à mes parents.

C'est trop bizarre, j'étais petite j'avais 8 ans et je m'en souviens encore.
salut
Avatar de l’utilisateur
ludoyoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 75
Inscription : 27 juin 2011, 14:40
Sexe : Masculin
Localisation : chez luigi

Re: Vos rêves bizarres...

Message par ludoyoshi »

Moi un jour j'ai rêvé que j'avais fait un rêve, puis quand je me suis réveiller (dans mon rêve) j'ai raconté le rêve que j'avais fait à quelqu'un.
Image

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Sonata-P »

J'ai pas compris tu racontes le rêve que t'avais fait dans ton rêve? Et que tu faisais un rêve dans ton rêve? Ça fait 2 rêves en 1 rêve? (capich? :awesome:)
salut
Répondre