Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Les Rumeurs

Message par Xavclaire »

je créé se topic car actuellement ils y a plein de rumeur ( sonic dans ssbb )
( jouer avec mini-bowser dans nsmb) bref sa embrouille tout le monde et ont ne sait pas si c'est vrai laisser ici les rumeurs que vous avez entendus dans les jeux mario
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Sonic dans SSBB, c'est pas une rumeur, c'est une supposition :p

Mini-Bowser jouable dans NSMB ? xD Et quelqu'un a cru à cette bêtise ? xD
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

C'est même presque sûr que Sonic y sera ! Il y a un indice caché dans une des dernières images du jeu...

Sinon, y'avait aussi celle de Waluigi dans SM64DS, je voulais y croire mais j'ai une preuve unanime de son absence...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

avec l'image de zss avec tout les écrans je me trompe ? La source: http://www.youtube.com/watch?v=gohgoREf4X8 kor si tu va sur le forum de jv.com de nsmb tu va voir des conneries du genres mini-bowser jouable ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Huhu, la vidéo que tu nous montre, xav, est très bien faite ^^ Mais si on fait attention à l'image postée sur le site officiel, on se rend compte que le gars l'a habilement truquée. Tenez, regardez, j'ai zoomé la vraie image, ci-dessous :

Image

Marrant, ya pas Sonic °°

Sinon, sur JV, il court plein de fausses rumeurs ^^ D'ailleurs, j'ai bien failli en faire passer une, moi... Aller, je vous la passe, et si vous y tenez, faites-la circuler ^^
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, vous avez dû remarqué que Nintendo fait la part belle aux "non-jeux", c´est-à-dire des cartouches qui sont plus des logiciels que de véritables jeux. Ainsi, on a eu le droit à "Nintendogs", qui reste très sympathique, mais les développeurs abusent ! Des "jeux" qui nous apprennent à cuisiner, à apprendre l´anglais ou à maigrir, ça n´a rien à faire sur une console de "jeu" ! Les vrais gamers sont oubliés, et le bon vieux temps des "Super Mario Bros" et des "Donkey Kong Country" semble être bien oublié...

Enfin bref, j´ai fais cette superbe introduction ( :sarcastic: ) pour vous faire voir que Nintendo a été un peu trop loin : non content de nous proposer des "non-jeux", il nous propose maintenant des "faux-jeux" ! :|

Et oui, mesdames et messieurs, car je vous présente NintenDomino... >_<

Ne cachez pas votre joie...

Le jeu sur DS aurait un mode aventure/réflexion, un mode "jeu basique" et un mode multi-joueurs, allant même jusqu´à la connexion Wifi (on pourra affronter un japonais aux dominos, yahou :roll: )

Et le must du must, une version sur Wii devrait voir le jour... C´est sûr que poser les dominos avec la Wiimote, ça sera révolutionnaire ! :hum:

Ma compagnie préférée est-elle en train de sombrer ? J´en ai bien peur :´-(

Ha oui, je vous envoie quand même des images, histoire que vous soyez aussi affolé que moi... Notez qu´elles sont sur imageschak, car je les avais heureusement enregistrées sur le PC, et impossible de retrouver l´URL du site sur lesquelles je les ai trouvées >_<

La possible jaquette du jeu DS :

Image

Le mode aventure/réflexion du jeu DS :

Image Image
Image

Le mode "classique" de la version DS :

Image

Et enfin, deux screenshots de la version Wii (c´est tout petit et moche ^^) :

Image

Z´en pensez quoi, vous ? :(


Si vous avez du temps à perdre, créez une petite rumeur crédible sur JV, c'est bien marrant (^^)
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Message par Desmu »

Rions pas, ça donnera l'idée à Nintendo de le faire pour de vrai et il se vendra à 30 millions d'exemplaires... /:/

Didonc, elle était bien truquée l'image de SSBB, tout le monde y aura cru, ou presque...

En tout cas, les fakes de Nintendomino sont de toi Kor ? Si oui, ils sont bien réalisés. Si non, ben, ils sont quand même bien réalisés. /:/
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Yep, NintenDomino, c'est de moi (^^) Je suis particulièrement content de la jaquette ^^ Les faux screens du jeu, ce sont en fait de vrais screens de vrais jeux de dominos sur PC xD

Mais si Nintendo le fait vraiment, j'exige des droits d'auteurs :cool:
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

Arf, non, pas NintenDomino ! Moi j'y aurais cru au NintenDomino, surtout avec les conneries qu'ils nous sortent aujourd'hui :| Il est bien fait le faux en tout cas, même si je voie pas la jaquette au complet.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

moi aussi j'y aurait cru après tout ils nous ont bien sorties 42 jeux indémodables cooking mama la pêche sur ds et wii fit cependant j'y aurait vraiment cru a la vidéo dommage :roll: enfin plein de personnes sur jv.com n'y croyaient pas allez monopoly sur wii (^^) oh sinon ils y avait la rumeur des circuits et des bébés cacher les circuits o.k les bébés des conneries au faite pour mini-bowser pour le débloquer ( d'après la rumeur) ils fallait finir le jeu avec toutes les étoiles a son fichier et une autre rumeur (inventé par moi) on peut avoir 4 étoiles a son fichier en faisant 99999999999 au score
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Ce serait débile NintenDomino, il y est déjà dans 42 Jeux Indémodables. En tout cas joli fake Kor, mais propager des conneries, même pour se marrer, c'est stupide :p
Enfin bon :D
Pour Sonic dans SSBB, franchement j'en doute : s'il était dedans, il aurait probablement déjà été annoncé, comme Snake. J'espère me tromper mais bon.
Et n'allez pas sur JV.com bordel xD
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

tien j'ai trouvé un jeu de billes sur wii le titre Kororinpa
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Tu la trouver sur zelda:TP?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

En tout cas joli fake Kor, mais propager des conneries, même pour se marrer, c'est stupide :p
J'ai bien fait de pas le faire sur MM alors (^^)

Puis attends, juge pas trop vite, c'était pour lancer le débat sur l'avenir du jeu vidéo ! C'était plus original qu'un long discours et une attente de réactions ^^ Et voir qu'il y a des personnes qui y croient, ça montrait l'intérêt du débat :D

Et je t'assure que c'est marrant d'aller sur JV : je me suis éclaté à poster mon fake sur le forum de Nintendogs, et la première réponse que j'ai eu était :
Rien compris -_-
XD
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

non sur jv.com recherche et tu verra
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

xav : Euh, oui. Et c'est un assez bon jeu, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Lui au moins c'est un jeu, contrairement à Wii Fit.

Kor : Oui bah en plus, si tu veux lancer un débat, c'est pas sur JV.com qu'il faut aller. Surtout quand on voit ce genre de réaction xD
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

je sais j'ai lu le test si sa trouve wii-fit aura peut-être 16/20 °° ne rêvons pas n'ont plus les graphismes seront bidon comme un cérébral académie
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

Mais comment veux-tu donner une note à un truc pour maigrir ? Autant évaluer le Ab King Pro (dont j'ai l'impression que je le voie tous les jours à la tv) (^^)

Et au fait, c'est moi ou les seuls jeux annoncés à ma tv sont Brain Age et Wii Play ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

ah oui sinon il y a d'autre rumeurs sur nsmb: on peut avoir 9 mondes , on peut transformer certain bowser jr en koopa kids et la une qui m'as fait marrer " il y a la wifi " :? ouais d'accord franchement a quand le code pour godzilla dans nintendogs ? :roll: ah faite Ninban moi je me rtrouve avec toutes les pubs de la wii mscf mp8 Re z :tp ... oh j'ai des infos bien croustillantes les liens: http://www.youtube.com/watch?v=rMKRmBi8 ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=vLxLuLqg ... ed&search=
pour la 2ème vidéo appuyer sur pause des le 1ère seconde après vous aurez une musique
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Message par ??? »

Tient elle est bien cette rumeur. C'est crédible.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

un truc que j'ai pas compris sur le site officiel "attention un challenger approche" ils mettent sa a chaque nouveau perso qu'est-ce que sa veut dire ?
Répondre