Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Je ne sais pas d'où tu sors ces informations d'accusation de plagiat, Nin's, mais ça ne vient pas de l'équipe de modération.

Je pense en effet que CV s'inspire très fortement de MU, mais pas plus. Après, si des membres de MU pensent que c'est du plagiat et que ça vous fiat réagir comme ça, c'est peut-être pas totalement anodin.

Je trouve que tu fais du très bon travail Nin's, le dernier desgin que tu as réalise pour CV est vraiment classe. Ce que j'aime moins, et tout le monde le sait, c'est le contenu en lui-même qui rappelle beaucoup celui de MU.

Cela dit, ce qui me déçoit le plus sur CV, c'est le comportement de son administrateur, Fandumario trop imbus de lui-même. C'est le premier à avoir accuser de plagiat : c'était pour une histoire d'un membre (je ne sais plus qui), qui avait fait un logo super classe pour MU, dans le style de NSMBW.

J'ai eu plusieurs histoires avec lui, je vous ferai grâce des accusations gratuites et des insultes qu'il m'a lancées, ça n'a rien à faire ici mais aujourd'hui je suis en overdose, j'en ai marre, je ne veux plus entendre parler de lui. C'est peut-être méchant, mais je l'assume totalement.

Je peux le dire aujourd'hui, je me fiche complètement de Champivallée aujourd'hui. Que le site évolue de son côté, tant mieux pour lui. Au moins, il y a certain membre qui en valent quand même la peine là-bas (Nin's, mais aussi Darkentails et Rooky qui me manquent un peu, je dois l'avouer).

Donc voilà, ça serait sympa d'arrêter de faire des spéculations inutiles sur CV. Si vous aimez ce site, allez-y, personne ne vous retient. Si vous ne l'aimez pas, inutile de cracher dessus.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: Topic libre

Message par Fandumario »

Je préfère ignorer le message de l'admin, comprenez.

Je réponds donc à, NoobMan.

Averto d'office ? Laisse moi rire. Si c'est la seule façon de régler cette histoire une bonne fois pour toute, je me sacrifie. Au pire, il y a bien longtemps que j'ai déserté MU...
Bien, maintenant, que ça plaise ou non, je vais clarifier les choses, que ça finisse à jamais.

ChampiVallée n'est en rien un copiage de MU. Maintenant, que l'admin ou ses modos chéris annoncent qu'ils ne pensent pas le contraire, j'en doute encore, et très fortement. MU , ça n'est pas ses membres ? Si ? Ah, faut savoir.

Si oui, alors "MU" est ingrat, et ne fait qu'essayer de rester en haut de l'affiche parce qu'un autre site pourrait éventuellement arriver à son niveau en s'améliorant encore un peu.

Si non, alors je n'ai plus aucun argument, mais dans ce cas je plaint les membres de MU, puisqu'ils seraient laissés de côté. Soit disant que ces derniers ne font pas parti de "MU", car évidemment c'est El Admin qui est le plus fort et le plus important.

Voilà.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

En fait, t'es tellement pitoyable à t'agiter comme un pantin ridicule que je préfère t'ignorer. Je vous ai suggéré de me communiquer par MP les preuves que des gens ont raidé CV au nom de MU, mais vous l'avez pas fait, ergo vous n'en avez pas, ergo vous venez juste vous plaindre du fait que les gens aient un avis sur lequel nous n'avons aucune influence.
Retournez à votre suffisance bouffie et visqueuse, vous êtes... indignes de mon attention à ce niveau (oui, ignorer un post qui te répond, c'est minable, et même si je ne t'apprécie pas je m'attendais à mieux de ta part).
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Il me semble que j'ai dit à Fandumario en privé sur le chat IRC ce que certains membres pensaient de CV, je lui ai dit avec franchise qu'on voyait CV comme étant un site qui copie sur les autres, donc le truc "vous dites tous ça derrière notre dos" est complètement faux, moi je lui ai à Fandumario, après vous pouvez continuer votre plainte et râler, mais si vous souhaitez ne pas accepter nos suggestions, et bien faites rien et ne venez pas revenir pour la garanti. Donc bon, si j'ai dit ça FDM, ce n'est pas pour le blesser, loin de là, c'est juste pour apporter notre point de vue et pour voir s'il peut en faire quelque chose. Donc lâchez nous, vous êtes débiles de venir ici pour poster une plainte.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nin's »

KorHosik a écrit :Ce que j'aime moins, et tout le monde le sait, c'est le contenu en lui-même qui rappelle beaucoup celui de MU.
Il est très dure de faire un contenu totalement différent, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes. ;)

Mais pour le contenu, tu parle de l'organisation, la structure ? Ou ... ?
Avatar de l’utilisateur
vixmax
Yoshi
Yoshi
Messages : 247
Inscription : 31 août 2007, 20:42
Localisation : Mario fight stadium land

Re: Topic libre

Message par vixmax »

Noob man on te reconnait bien la ^^

C'est vrai que fandumario s'agite un petit peu. Mais c'est pas pour rien. C'est tout simplement car il (et pas que lui) c'est senti agresser par plusieurs membres postant dans notre champibox. Celui ci doit bien rigoler d'ailleur.

Et bien on a des preuve. Je te ferais un plaisir de te les donner mais l'historique n'est pas éternel je crois... (Malheuresement)
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic libre

Message par Darkentails »

Urkei a écrit :je lui ai dit avec franchise qu'on voyait CV comme étant un site qui copie sur les autres
Tu es bien le seul. Et cracher sur des années de travail de face comme de derrière ne change rien en l'intention du geste.

Noob man: On n'est pas venus là pour nous justifier mais plutôt pour constater ton sadisme à toujours balancer du mépris sur les autres parce que tu t'es inventé des preuves qui ont l'air tangibles.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Je suis seul ? Regarde les postes précédents, tu ne peux pas le nier.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Darkentails a écrit :Noob man: On n'est pas venus là pour nous justifier mais plutôt pour constater ton sadisme à toujours balancer du mépris sur les autres parce que tu t'es inventé des preuves qui ont l'air tangibles.
Hein.
J'ai pas compris là, franchement, éclaire ma lanterne. :|
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: Topic libre

Message par Fandumario »

Noobman, je ne tiens justement pas à répondre à Kor parce qu'il n'en vaut pas la peine, j'ai eu beau lui proposer mes excuses pour les dizaines de disputes qu'on a eu, il refait toujours le coup du "Tu est le méchant, je suis le gentil, j'en ai marre des méchants."
Inutile donc d'essayer de me faire entendre, il l'a dit, il se fiche de ce que je pense ou que je suis, et son post ne s'adressait pas à moi directement, mais aux autres, qu'il essaie tant bien que mal de faire chavirer du côté du gentil Kor pris au dépourvu.

Maintenant, tu dis qu'on ne t'a fourni aucune preuve. Mais POURQUOI ? Pourquoi une preuve ?
On vient pour VOUS demander des justifications, pas pour NOUS justifier à vous, puisque tu dois être au courant de ce qui s'est tramé sur le chat de CV.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Tu me soules Fandumario.

Tu ignores mon post parce que tu ne sais pas quoi répondre.

Je veux que MU reste en haut de l'affiche ? Je ne veux pas de "concurrents" ? Mais je n'ai jamais considéré CV comme concurrent, tu as bien trop d'estime en toi-même.

Et tu es bien ingrat, je ne t'ai jamais refusé une aide que tu me demandais, je t'ai toujours volontiers passer mes codes quand tu en avais besoin. Tu as probablement oublié tout ça, ça ne m'étonnerait pas de toi.

Tu n'as aucun argument, juste des accusations non fondées, tu n'es pas intéressant. Débattre avec toi revient à parler avec un mur.

Alors maintenant, soit tu restes sur le forum en te comportant comme un être humain normal et un minimum intelligent, soit tu retournes sur ton site et tu laisses MU tranquille.

Tu disais par MP il y a quelques semaines que tu voulais faire la paix, je vois une fois de plus que tu te fichais bien de moi. Une fois de plus.


Nin's -> Je parle juste du contenu du site : on retrouve exactement les mêmes rubriques que sur MU. Il fut un temps où les images étaient même directement hotlinkées depuis MU. Sans la protection qu'on a mis en place, Champivallée continuerait à voler de la bande passante à Mario Universalis... -_-

Darkentails -> Je suis déçu que ton retour sur MU n'ait pour objectif que de défendre Fandumario. Tu étais quelqu'un de très apprécié ici, je suis quand même ravi de voir que tu as gardé toute ta capacité à débattre, c'est déjà ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Fandumario a écrit :Maintenant, tu dis qu'on ne t'a fourni aucune preuve. Mais POURQUOI ? Pourquoi une preuve ?
Parce qu'accuser des gens sans preuves, ça me semble déplacé. ;)
Fandumario a écrit :On vient pour VOUS demander des justifications, pas pour NOUS justifier à vous, puisque tu dois être au courant de ce qui s'est tramé sur le chat de CV.
Je ne suis absolument pas au courant, je ne vais jamais sur CV. Ensuite je ne te demande pas de te justifier mais de me donner des preuves qu'un raid a été commis au nom de MU, avec des infos utiles en plus (IP, des trcs du genre), afin que je puisse sanctionner le ou les crétins qui ont fait ça. MU ne veut pas se mêler à CV (c'est même plutôt le contraire, rappelle-toi... ;) ), donc tes accusations, soit tu me communiques des preuves afin que je puisse prendre des mesures, soit tu te les gardes, merci. ;)

EDIT : Ah ben tiens, mon 1500ème post... Je pensais le garder pour un post de remerciement pour MU, mais c'est raté. :?
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Topic libre

Message par YLZ »

Darkentails a écrit : Tu es bien le seul. Et cracher sur des années de travail de face comme de derrière ne change rien en l'intention du geste.
La différence, c'est que par derrière c'est ceux qui n'ont pas les c***lles de le faire par devant : ils vont dire "Wesh champivalé c trau bi1 LOLOLOL MDR PTDR je kiff champivalé !" et derrière ça va être les premiers à critiquer. En gros, ceux qui n'ont aucune franchise, mais nous on est francs, on vous le dit : CHAMPIVALLEE NE FAIT QUE COPIER VULGAIREMENT MU, C'EST UN FAIT. POINT BARRE !

Et pour ta gouverne, j'ai été voir le site, mais je reste sur ma position comme quoi c'est de la copie.

Et Noobie n'a strictement rien dit (enfin, pas ouvertement en tout cas), c'est normal qu'il se retire de toute responsabilité quant à ce que disent les autres membres.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Marrant, je vois que Fandumario n'a pas changé depuis ses premiers pas ici. Je me souviens de ton premier sprite comic que tu avais fait d'un broc sans aucune expérience passée. On en a souligné les défauts et tu n'as pas accepté les critiques. C'est pas de là que t'as décidé de créer ton propre site ?

Au début, j'ai accepté la publication de mon sprite comic sur ton site, mon blog y est ensuite devenu partenaire. Mais quand je vois comme la situation s'est envenimée, je réclame surtout que tout ce qui m'est apparenté sur le site soit retiré dans les plus brefs délais. Par ailleurs, je remarque aujourd'hui que le retrait de DS_Mario World de la liste des partenaires me fait d'ores et déjà penser que MU est sujet à un dénigrement.

C'est balot, tu aurais pu créer une communauté et un site sympa, mais l'égo a aujourd'hui fait venir ce raid d'anciens membres sur le forum (parce que tu vas pas me dire que trois anciens membres de MU qu'on a pas vus depuis perpète reviennent comme par hasard le jour où tu as décidé de faire démentir des rumeurs, ça pue le sabordage organisé) et tu as définitivement enlevé toute crédibilité à ton avis.

J'approuve pas toujours les idées de Kor, mais je suis ici d'accord avec lui sur ce qui concerne l'idée qu'il a de toi. Après, j'ai pas vu les conversations que vous avez eu, mais rien que leur évocation ne font que confirmer l'avis.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: Topic libre

Message par Fandumario »

KorHosik a écrit :Tu n'as aucun argument, juste des accusations non fondées, tu n'es pas intéressant. Débattre avec toi revient à parler avec un mur.
Tu dois le faire souvent pour comparer ?

J'avoue avoir mes défauts. Ces défauts ont fait que je me suis éloigné de toi, de MU.
Mais JAMAIS, je dis bien JAMAIS je n'ai oublié tout ce que tu as fait pour moi au début de CV. Puis tu as commencé à changer, moi aussi de mon côté, je devenais plus compétent, je n'avais plus besoin de ton aide..
C'est dommage que ça en soit fini ainsi, mais je me répète : je n'ai jamais oublié tout ça.

Bref, fin de la parenthèse, revenons en aux faits.

Je n'ai que peu d'estime de moi-même, encore moins depuis que TU crache sur CV. TU as été le premier à te moquer de nous, TU as été le webmaster ingrat à poster une news nous agressant directement.

Je n'ai pas envie de rester ici et me faire rabaisser à chacun de mes messages. Par MU, car que tu le veuille ou non MU c'est ses membres, ça n'est pas que toi et ta petite tête bien hautaine.

Et qui es-tu pour dire que je ne suis pas intéressant ? Tu ne me connais que par virtuel, et au cas où (ça ne m'étonnerais pas) tu aurais oublié de faire la part entre réalité et virtuel il est inutile de parler avec toi, encore moins qu'avec moi.

Tout le monde a ses défauts, j'en ai une bonne masse, mais n'oublie pas que tu en as aussi, Kor.
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Merci de me répondre, Fandumario, ça fait plaisir d'être ignoré quand on essaye de régler le problème. ;)
Je sens que si ça continue je vais mettre en application la règle sur le troll qu'on a adopté hier. :)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Hum, FDM, tes intentions n'étaient pas de nous cracher dessus et nous rabaisser ? Comme quoi la situation a changé, en somme : U FAIL.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Nin's
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 104
Inscription : 05 févr. 2010, 17:27
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Nin's »

KorHosik a écrit : Nin's -> Je parle juste du contenu du site : on retrouve exactement les mêmes rubriques que sur MU. Il fut un temps où les images étaient même directement hotlinkées depuis MU. Sans la protection qu'on a mis en place, Champivallée continuerait à voler de la bande passante à Mario Universalis... -_-
Hum ... Je pense que l'on ne continuai pas à voler les images depuis que nous sommes passé chez OVH. ;) Mais les si on regarde bien, si on prend 2 sites au hasard sur le même thème, on trouve les mêmes chose, ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Fandumario
Yoshi
Yoshi
Messages : 216
Inscription : 16 juil. 2008, 17:07
Sexe : Masculin
Localisation : Cherche bien..
Contact :

Re: Topic libre

Message par Fandumario »

Mes intentions restent inchangées : démontrer à des jeunes aux airs prétentieux que CV est un site né de lui-même.

Noob Man, tu veux que je te réponde ? A quoi ? A tes âneries qui nous font tourner en rond ?
"Parce qu'accuser des gens sans preuves, ça me semble déplacé. ;) "
Parce que c'est ce que vous faites depuis des mois.

Vous n'avez aucun, voir un seul argument, celui que vous répétez sans cesse depuis le départ. "Fandumario est méchant et a copié quelques tests d'MU"
Cependant, je rappelle que leurs auteurs ont acceptés leur diffusion...

Je ne suis pas là pour faire débat, encore moins pour vous gâcher votre week end. Je suis là pour défendre ma cause, défendre mon site, et Kor devrait savoir de quoi je parle, lui qui tient tant à son site, sans même remercier ses membres qui ont fait de MU ce qu'il est aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Topic libre

Message par YLZ »

Gâcher notre week-end ? Absolument pas ! Vous me remontez même le moral ! Si si, je vous j,ure !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Répondre