E3 2010

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: E3 2010

Message par Doctor G.L »

Pour Kid Icarus fallait sans doûter depuis Brawl

Ian , tire la langue , s'il te plait .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: E3 2010

Message par Wouaf »

Oh putain cette conférence est Awesome. Epic Mickey, Goldeneye (il roxxe du poney sur Nintendo 64), Kirby(Idem)Donkey Kong Country (Putain j'y croyait pas au début), Kid Icarus,Golden Axe (Putain de jeu sur Gba) Metroid (la j'ai sauté de joie), Zelda, et la 3DS ont l'air de roxxé. GG Nintendo la. Un des meilleurs E3 de Nintendo.
Dernière modification par Wouaf le 15 juin 2010, 18:23, modifié 1 fois.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: E3 2010

Message par Pierrot. »

Bon bah...
Zelda Wii : Jeux intéressants, graphismes moyens mais pas horribles... A acheter / télécharger.
Voleybeach Mariotruc : Il ne m'inspire guère confiance, déjà que tous les autres Wii Sport (à part Mario Tennis 64) sont horribles, ça risque d'être la même chose pour celui-ci.
Wii Party : SUPAIRE !!!!!!
Just Dance 2 : SAI LA FETES !!! OMG BGE !!!
Golden Sun: Dark Dawn : OH TROP B- Ah non, en fait, non, même les graphismes puent. Et sltslt encore un autre jeu qui se joue qu'avec le stylet...
GoldenEye 007 Remake : ouah tros bien un remake de plus !!! Et le boîtier, merveilleux, franchement, bravo ! Je complimente la petite fille de Reggie. Hein ? C'est fait par un pro ? OH MER-
Epic Mickey : C'est BEAUCOUP plus joli que ce que j'aurais cru, et le jeu a l'air de gérer pas mal. A acheter / télécharger.
Kirby's Epic Yarn : Très beau jeu ! On dirait les graphismes de Yoshi Story. Franchement, j'adore. Le Kirby tant attendu ne m'a pas déçu ! A acheter / télécharger.
Dragon Quest IX : Il m'intéresse ! A voir.
Metroid Other M : LA MUSIQUE, LES GRAPHISMES !!! TOUT !! ET LE "REMEMBER ME?"MAN !!! EPIC GAME IS EPIC ! JE LE VEUX ! A ACHETER !
Donkey Kong Country IV : Bordel mais quel win cette conférence Nintendo ! Autant de bons jeux à la fois ! J'ai retrouvé espoir en Nintendo ! Bon ok, c'est pas très innovant, mais quand même il a l'air de tuer. Et puis, les Super Mario Bros. sont-ils innovant ? Non, et pourtant ils sont excellents ! A acheter / télécharger.
La 3DS : ouaaa!!!!!!! TRES INNOVANT A SA SES SURES ! Je l'achèterais pas à part si y a des nouveaux jeux bien dessus.
Kid Icarus 3DS : Finalement c'est pas si mal que ça tiens.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: E3 2010

Message par Wouaf »

En tout cas, on peux noté beaucoup moins de jeux casuals sur cette conférence. Comparé a Microsoft...

Puis pour la 3DS y'a Assassin's Creed, Kingdom hearts (ahde quoi) et Metal Gear Solid (ahde²) qui ont étaient annoncés. 3 jeux qui me donnent déjà l'envie de l'acheté a sa sortie.
Dernière modification par Wouaf le 15 juin 2010, 18:26, modifié 1 fois.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Là, je dois l'avouer, sur le coup Nintendo m'a bien fait fermer ma gueule :pac . Moi qui m'attendait à une pluie de jeux casuals à la noix, y'a quasiment rien eu. Just Dance, Mii Party, et puis le jeu de sport Mario, et c'est tout.

À la place, que de l'awesome. Zelda, Kirby, Golden Sun, Kid Icarus, Donkey Kong...Hier j'ai été déçu par Microsoft et ses conneries autour de Kinect, et là Nintendo nous ressort plein de jeux et de franchises qui ont l'air vraiment, vraiment bons.

Et évidemment la 3DS, on a envie d'y croire. La possibilité de prendre des photos en 3D ou de regarder des films en 3D, rien que ça c'est franchement génial, parce que des appareils qui permettent ça ça coûte cher. Mais évidemment à côté y'a les jeux, et rien qu'à voir Kid Icarus, ça a l'air d'être un cran au dessus d'une PSP, ce qui est déjà franchement bien. En plus, la liste des éditeurs qui travaillent dessus donne envie aussi : Level 5 avec Layton, Konami avec MGS...

Bref, là c'est clair, c'était la meilleure conférence de Nintendo depuis des années, et ça me redonne un peu d'espoir envers la société. Va falloir voir ce que ça donne bien sûr, mais là déjà, ça donne bien envie, infiniment plus que Kinect.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par FdRstar »

Eh bien, c'était bien sympa.
On retiendra surtout Goldeneye, Kirby et Donkey Kong sur Wii ainsi que Kid Icarus sur 3DS.
Il y a eu aussi Mario Sports Mix sur Wii, mouais...
On en apprend plus sur Zelda et Epic Mickey.
Et on a une petite liste de jeux pour la 3DS avec Kingdom Hearts, Resident Evil et Metal Gear Solid notamment.
Au final, le grand absent fut Pikmin 3...
(Notez que dans la "pub" qu'ils ont présentés de la 3DS, on a vu un Arwing, signe qu'ils n'ont pas oublés Starfox...)
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: E3 2010

Message par Pierrot. »

Je suis le seul à vouloir Dragon Quest IX ?
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: E3 2010

Message par Noob Man »

... Y a des retransmissions de prévues ? Qe vous me donnez envie, mais j'aurais pas le temps avant ce week-end j'crains. =/
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: E3 2010

Message par Paravaati »

Général Luigi a écrit :Ian , ta vidéo ma déprimé au niveau des graphismes , on dirait qu'il ont essayé de mélanger TP au Wind Waker , c'est bidon . Je crois que je veux me pendre , moi qui m'attendait a quelque chose digne de TP et de OOT .
Cet vidéo est officiel ? Dis oui et je te t'arrache la langue , hérétique, va .
Tp est juste naze hein.

Sinon, cet E3 roxxe. Kid Icarus à l'air bien, le nouveau Zelda aussi, Kirby avec son style Papier à l'air d'avoir un gameplay qui roxxe, DKCR a l'air pas mal aussi...
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Tu peux déjà voir des redif' de la conférence sur la plupart des sites qui offrent du stream en live. Par exemple sur Gametrailers : http://www.gametrailers.com/e3/livefeed/nintendo (la conférence elle-même démarre vers 1h24 dans la vidéo). À côté y'aura probablement les trailers disponibles de façon séparés un peu partout d'ici quelques heures aussi.

Ne pas regarder la conf' en direct c'est quand même un sacrilège :pac .
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par Xavclaire »

Houlà, j'ai l'air d'avoir raté plein de trucs moi ><
C'est le comble quand même, la 306 et la PS3 sont en train de devenir des consoles de causuals tandis que Nintendo est en train de remonter la pente à toute vitesse.
Je suis heureux là *w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Les jeux prévus pour la 3DS : http://www.nintendo-difference.com/news ... la-3ds.htm .

Rien que pour Nintendo, ça devrait en réjouir certains :
Jeux Nintendo pour la 3DS a écrit :Animal Crossing™
Kid Icarus™: Uprising
Mario Kart™
nintendogs™ + cats
Paper Mario™
PilotWings Resort™
Star Fox 64™ 3D

Steel Diver™
Hell yeah.
Avatar de l’utilisateur
Kmak
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 11 juin 2010, 16:25
Sexe : Masculin
Localisation : Elibe

Re: E3 2010

Message par Kmak »

Putain Kirby epic yarn ! ENFIN. <333
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: E3 2010

Message par SLBros. »

Petit résumé:

The Legend Of Zelda: Syward Sword (titre définitif)(Wii):

C'est étrange...On dirait un croisement entre Link et Link Cartoon. Ca donne un style vraiment particulier...
Le jeu a l'air bien précis et très innovant quand aux nouveaux items. Et...il semble en effet que le jeu se passera en partie dans le ciel.
Sortie courant 2011.

Mario Sports Mix! (Wii):

Semblerait-il que Nintendo a compris que sortir plein de dérivés de sports ne servait pas à grand chose. Alors voila que l'on nous pond une compilation de plein de sports différents. Pouf, comme ça. Une sorte de Mario aux Jeux Olympiques, en fait. Pas de grandes innovations, mais un jeu qui s'annonce sypma.
Sortie durant 2011.

Wii Party (Wii):

Y'en aura toujours un dans les conférences de Nintendo. Mais...franchement, ça s'annonce bien. Bien mieux qu'un Mario Party, sous n'importe quel angle, e jeu s'annonce intéressant.
Comme Wii Sports Resorts l'année dernière, il sortira cet été.

Just Dance 2 (Wii):

Honnêtement, je sais pas ce que ça fout là. Ca n'a pas gâché la conférence tellement elle était énorme, enfin...vous pouvez jouer à 8, tro feun.

Golden Sun: Dark Dawn (titre définitif) (DS):

Titre définitif annoncé, ainsi qu'un nouveau trailer, qui nous prouve que de la belle 3D sur DS est possible. C'est entièrement en 3D et c'est fluide, j'ai eu du mal à y croire. Semble-t-il que "Plusieurs générations se sont écoulés depuis la fin de Golden Sun 2, le monde a renait depuis...Mais le Golden Sun n'a pas apporté que des bienfaits et la nouvelle génération doit faire face à de nouveaux challenges."
Sortie avant la fin de l'année.

GoldenEye 007 (Wii):

A vrai dire, je n'ai pas vu grand chose xD à part que le jeu sera jouable jusqu'à 16 en ligne, et que les graphismes sont...faibles.
Sortie en Novembre.

Epic Mickey (Wii):

Le jeu s'annonçait epic, et il l'est vraiment. Vous voyagerez dans les différents grands succès de Disney, armé d'un pinceau permettant de modifier l'environnement. Le style de Mickey est le tout premier, ce qui indique clairement la volonté de recommencer le jeu vidéo avec Mickey. "Il devra redonner des couleurs à monde assombri par son ennemi de toujours Oswald (premier personnage de Walt Disney avant Mickey)"Un jeu pure plate-forme, très joli et très bien construit, que j'attends avec impatience.
Pas de date de sortie.

Kirby: Epic Yarns (Wii):

J'y ai pas cru au début. Mais si, le voila ce fameux "Kirby Wii" qui trainait sur le planning de Nintendo. Un Kirby...pastel et dessin? Un style graphique vraiment très particulier, un genre de Paper Kirby, et apparemment très bien exploité. Le jeu a l'air très varié comme à l'habitude de Kirby. Et c'est bien sur toujours de la 2D. Semble-t-il qu'un mode co-op soit présent.
Le jeu sortira en automne.

Donkey Kong Country: Returns! (Wii):

C'est le retour des licences. Donkey est de retour et s'est encore fait voler ses bananes. Comme les Donkey Kong Country, il sera en 2D, et on retrouvera tout ce qui a fait le succès de cette licence.
Le jeu sortira cet été.

Kid Icarus: Uprising (3DS):

Les pétitions servent. Ce jeu en est la preuve. Si, il est là, il est de retour après je sais plus combien d'années mais au moins une vingtaine. Un pur jeu en 3D où le but semble être de buter tout les ennemis. Peut-être auront nous deux trois énigmes à résoudre? A vrai dire, je pense que personne n'en sait rien.
Le jeu est très beau mais j'y reviendrais plus tard. Et comme nous dit ce Kid, "Sorry to keep you waiting!"
Pas de date de sortie.

Nintendogs + cats (3DS):

Non j'ai pas fumé. Nintendogs sera de retour sur 3DS, avec leurs ennemis de toujours les chats. Aucune info n'a filtré, je ne peux rien vous dire sur le jeu pour le moment.
Pas de date de sortie.

Resident Evil, Kingdom Hearts, Assassin's Creed, Metal Gear Solid, Animal Crossing, PilotWings Resort, Steel Diver (3DS):

Tous ces jeux sont annoncés sur 3DS. Ca fait déjà un paquet, et pour certains c'est très étonnant de les voir...
Pas de dates de sortie.

Mario Kart 3DS, Paper Mario, Star Fox 64 3D(3DS):

Ces jeux ont étés confirmés comme étant en développement.

Nintendo 3DS (nom définitif):

Image
Ahah, le plus lourd pour la fin. La console m'a déçu dans son style qui est...exactement le même que celui de la DS. Oui, votre DS ressemble à la 3DS sur beaucoup de points. La console, cependant, possède:

-Un joystick
-Un écran tactile
-Un écran supérieur plus grand que l'inférieur (16/9)
-Un accéléromètre bien plus puissant
-3 caméras, 1 interne et 2 externes
-Des graphismes proches voire équivalents à ceux de la GameCube
-La capacité de faire de la 3D réelle (ORLY)
-La capacité de prendre des vidéos et des photos en 3D réelle
-La capacité d'activer la 3D et de la désactiver à tout moment
-Deux trailers de malade

La console est très accès communication Wi-Fi, puisqu'elle sera interactive avec les 3DS du voisinage sans intervention, sans jeu lancé...en étant allumé, peut-être? Même ça j'en doute. Bien entendu le online est gratuit, politique de Nintendo qui on espère durera.
En parlant des films en 3D, beaucoup de studios ont apporté leur soutient à la 3DS. Inutile de citer Disney je pense (il a été très présent aujourd'hui), mais d'autres comme Warner Bros. seront là. La 3DS, concurrente de la PS3?
Trois coloris disponibles: Noir, Rouge, Bleu. On aura surement du blanc.
Pas de date de sortie annoncé, mais vu le produit et la quantité produite, on est en droit d'imaginer une sortie avant la fin de l'année.

Tout sur la 3DS ici: http://e3.nintendo.com/3ds/

La conférence n'est pas tout à fait terminée, elle continue à http://e3.nintendo.com/ où deux trois trucs intéressants seront montrés, comme un test de la 3DS. Et il y a toujours la table ronde, pour des jeux comme Pikimin 3 ou Luigi's Mansion...
Je rajouterais peut-être des images. En tout cas c'était...superbe.
Petite note: tous les journalistes présents qui ont parlé de la 3DS sont impressionnés par la simplicité et les capacités de la 3DS.
Dernière modification par SLBros. le 15 juin 2010, 19:40, modifié 9 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Le jeu a l'air bien précis
Vu comment Miyamoto a joué, je vois pas comment tu as pu trouver qu'il a l'air bien précis :pac . Mais bon, je doute que la maniabilité soit foireuse.
Comme les Donkey Kong Country, il sera en 2D, et on retrouvera tout ce qui a fait le succès de cette licence.
De ce que j'ai vu c'est plutôt de la 3D avec un gameplay 2D, même si ça change pas grand chose vu que les premiers Donkey Kong Country ont toujours essayé de donner un feeling 3D.

Pour la 3DS j'aurais bien aimé avoir une date et/ou un prix, mais je suppose qu'ils sont pas encore assez avancé dans le développement pour annoncer quelque chose. Va sans doute falloir encore attendre un p'tit moment.
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: E3 2010

Message par SLBros. »

Hop voila le planning 3DS.

http://www.nintendo-master.com/fichiers ... 624628.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers ... 624635.jpg

Nintendo nous ressort ses licences à succès, et on ne s'en lassera pas. Mais moi je note surtout un Sonic autre que Sonic Colors en préparation.
SQUARE ENIX nous sort aussi toutes ses grosses licences. Un De Blob 2 est prévu...autre que De Blob: Underground?
Un DJ Hero 3D...ça, ça a l'air spécial. Un Sims 3 remasterisé pour 3DS, et un Bomberman?

...Professor Layton and The Mask of Miracles? Tiendrait-on le nom du 5e opus de la série? Ah non suis-je con c'est le nom provisoire. Mais ça nous met sur la voie...

...Je sature, j'en ai trop. x_x

EDIT: Allez sur http://e3.nintendo.com/3ds/ , et regardez les screens de jeux disponibles. Constatez.
On ne nous avait pas menti, c'est VRAIMENT du niveau de la Wii, voire plus! Regardez ce Mario Kart, sans aucune moto, aux environnements frais et au graphismes supérieurs à ceux de Mario Kart Wii! Regardez ce Paper Mario, fidèle à son style graphique, et sans broncher!
C'est juste incroyable. Comment la Wii va tenir quand la console sortira? Pour moi c'est clair, l'année prochaine ou même durant l'année, on aura l'annonce d'une nouvelle console de salon.
Ah et j'ai joui du StarFox qui retourne aux sources. Tous les jeux présentés ont des screens alors vous aussi vous allez jouir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: E3 2010

Message par Meuh »

Pour la liste des titres je l'avais déjà donnée au dessus nerdz .

En tous cas les screens donnent envie, c'est clair. Y'a plus qu'à voir ça en mouvement (et surtout en 3D, mais ça impossible à voir à part en vrai) pour être sûr que c'est tout fluide et tout beau et tout bien, mais je pense qu'à ce stade on a plus à avoir trop de doutes : Nintendo a confiance en sa console et balance tout ce qu'ils ont dessus. Et ça fait longtemps qu'on attendait ça.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: E3 2010

Message par Noob Man »

Ouais, et ça montre qu'il faut toujours être optimiste. (Y)
La 3DS a l'air intéressante, je pense l'acquérir si le catalogue s'étoffe (mais déjà, avec PM et les prochains Pokémon, c'est suffisant <3 ).
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: E3 2010

Message par Madi »

Hum hum, Golden Sun DS je l'attends depuis l'E3 dernière. KEY, je trouve son style graphique étrange, mais autrement il a l'air c00l.
La 3DS je m'en fout, mais un nouveau Paper Mario est assez pour me convaincre de l'acheter :0
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: E3 2010

Message par SLBros. »

Nouveautée.
Image
http://e3.nintendo.com/ds/game/?g=mariodonkey
Mario fait un peu beaucoup d'arrière plan pour cet E3, mais tout ce qu'il annonce est épique. Pensez à visiter le site, plein de jeux non-présentés y sont. Nintendo a manqué de temps on dirait. xD
Dernière modification par SLBros. le 15 juin 2010, 21:47, modifié 1 fois.
Image
Répondre