Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Blackmanba »

Bin... Quelles sont les baies justement? :D Ca m'énerve je sais pas ou trouver Barpau . (^^) Donc milobellus n'est pas légendaire.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
GeneralKing
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 28 avr. 2007, 13:24
Localisation : Paris

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par GeneralKing »

Les baies de beauté pour les concours..
Tu trouve Barpeau dans Rubis ou saphir, je ne men souviens plus..
Mais que sur un seul carré dans un lac
mister M
Toad
Toad
Messages : 11
Inscription : 12 avr. 2008, 19:59

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par mister M »

bonus :
les épisodes sont de + en + durs
+ de pokemon à chaque fois
+ d'attaques
plus d'objets et de lieux cachés.
des rencontres basées sur l'heure.
les shiney sont plus fréquents

gros gros gros gros gros gros gros gros malus :
les évènements nintendo ne passent pas en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon coté scénario pokémon est au meme niveau que mario ( le monde/le pays/l'univers/la dimension en danger et on arrive pour tout arranger) mais ils sont quand meme pas mal car il y a du renouveau.
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Ninban »

Je trouve Pokémon Diamant/Perle plus riche niveau contenu (tous ces trucs en dehors de la route par exemple) mais je trouve aussi que beaucoup des nouveaux pokémons de Diaman/Perle ont subi un brusque manque d'originalité et d'imagination. Et aussi ça me frustre de voir les classiques de Kanto comme Electabuzz ou Magmar se voir soudainement affublé d'une troisième évolution assez laide juste pour les faire encore plus fort et remplir de la place dans le pokédex.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par KorHosik »

Et aussi ça me frustre de voir les classiques de Kanto comme Electabuzz ou Magmar se voir soudainement affublé d'une troisième évolution assez laide juste pour les faire encore plus fort et remplir de la place dans le pokédex.
Je suis tout à fait d'accord, car en plus ces sur-évolutions sont hideuses à souhait... Ils ont massacrés ce pauvre Rhinoféros et ce pauvre Téraclope... :|
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Blackmanba »

A propos d'un pokémon qui a l'air aussi rare que le Barpau , le pokémon "Spiritomb". Alors là je sais vraiment pas où le trouver. Quand j'ai fait sa conaissance devant la Championne Cynthia et je le trouvais trés interresant car il n'a aucune sensibilité...
Regardez ça! °°

Sensibilité x1 x0 x1 x1 x1 x1 x1 x1 x0
Sensibilité x1 x0.5 x0 x1 x1 x1 x1 x1
(Je précise que les x0 sont le combat,le psy et le normal et le x0.5 est le poison)
Qui s'est comment avoir une puissance pareille? :D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Ninban »

Il est Dark et Ghost. Tu dois intéragir avec lui dans le "Hallowed Tower" de la route 209. Il vient au niveau 25. C'est sa seule apparition sauvage. Par contre pour savoir comment intéragir je sais pas. Peut-être avec sa tombe ? Ça description a rapport avec "Odd Keystone", ce truc qu'il faut placer dans un puit de la route 209 je crois. Bonne chance. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yoshi80 »

Pour avoir spiritomb, on a besoin d'un ami. Tu met la clef de voute dans le pilier en pierre fondue entre bonville et unionpolis. Tu descend au souterrain et tu tchate puis sort un certain nombre de fois ( 49, je crois mais je suis pas sur ). A un moment, spiritomb apparaitra. Pour ma part, j'ai eu un spiritomb contre un moufouette au GTS.

Une fois j'ai vu un millobellus niveau 2 au GTS et le gars voulait un chenipotte de niveau 9 ou moins. Heureusement, j'avais un chenipotte niveau 5 dans mon PC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Blackmanba »

Pour spiritomb,ça va pas étre facile. Le GTS , il y a des offres d'échanges génial et aussi beaucoup d'arnaques. nerdz Ya une personne qui échangait un étourmi de niv9 contre un etourmi de niv 30. °° Il t'offre un pokémon nul de niv 8 et il te demande un pokemon de niv 100 en échange. Il faut arréter de exagérer. Le seul échange que j'ai fait , c'est un fantominus et j'ai eu un grolem shiny , j'étais content. (^^) C'était un belge . Ils ont plus gentils que les japonais qui me demande de ces pokémons. >>
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
cyril29
Wario
Wario
Messages : 572
Inscription : 13 déc. 2007, 18:09
Sexe : Masculin
Localisation : saint-michel dans les environs de paris

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par cyril29 »

blackmanba a écrit :Pour spiritomb,ça va pas étre facile. Le GTS , il y a des offres d'échanges génial et aussi beaucoup d'arnaques. nerdz Ya une personne qui échangait un étourmi de niv9 contre un etourmi de niv 30. °° Il t'offre un pokémon nul de niv 8 et il te demande un pokemon de niv 100 en échange. Il faut arréter de exagérer. Le seul échange que j'ai fait , c'est un fantominus et j'ai eu un grolem shiny , j'étais content. (^^) C'était un belge . Ils ont plus gentils que les japonais qui me demande de ces pokémons. >>
tu connais le pire,SA MARCHE QUAND MEME XD
Avatar de l’utilisateur
Yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 23 avr. 2008, 12:39

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yoshi »

Pour spiritomb tu dois effectivement aller dans le soutéraine après avoir mais la clé voute dans la tours et parler avec un ami 32 fois. Aais pas d'un coup.
A chaque fois que tu parler avec quelqu'un ça fait un en plus donc avec une personne tu dois parler 32 en sortant a chaque fois. C'est long je sais.
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Blackmanba »

Ils sont pénibles les producteurs de ce jeu, il trouve les moyens les plus compliqué pour les avoir. :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 23 avr. 2008, 12:39

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yoshi »

Ouais, c'est n'importe quoi. Ils pourrait nous simplifier la vie au lieu de trouver des truc absurdes.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par aure36 »

Mais si on en compliquait pas le jeu, il aurait une note minable et serait casual !
Et puis les jeux difficiles permettent de se surpasser car on veux tellement le terminer qu'on y arrive nerdz ...
Avatar de l’utilisateur
Yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 23 avr. 2008, 12:39

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yoshi »

Mais on s'en fiche de la note. Moi je joue a un jeu qui est noté 8 sur 20 alors que je le trouve SUPER.
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par aure36 »

Ben si tu aimes les jeux vidéos faciles, joues-y, mais te plains pas que d'autres jeux vidéos sont trop durs nerdz !
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Blackmanba »

Je croyais que toi (aure36) tu aimais que les jeux simple et non dures.... :-D
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yoshi80 »

Simple mais pas casual.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Ninban »

Les notes on s'en fout. C'est un peu comme les grosses gangs à l'école. Si tu suis pas l'idéal des autres t'es out ! Donc forgez-vous une opinion personnelle au lieu de suivre les autres qui notent les jeux à tour de bras. (je sais que mon post est incomplet, mais je le laisse comme ça :fou: )
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Yoshi80 »

Incomplet ? Non,non, je trouve pas. J'ai quasiment personne qui veut trainer avec moi car je suis pas toujours d'accor avec eux :jv31:
Image
Répondre