Project CN 2.0

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par UrbanChicken »

Euh pour une capacité qui fait enlever la carte de la partie, c' est "Envoyez le personnage dans"
- la pile de défausse ?
- le cimetière ?
- ou à un autre "endroit" ?
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Seriugh »

Melcrock : c'est renvoyez dans votre main (main), défaussez (cimetière), retirez de la partie. EDIT : pardon j'avais pas compris la question, c'est retirez de la partie pour... la retirer de la partie. Sinon c'est envoyez au cimetière ou défaussez.
GL : les capacités sont intéressantes, mais bon on voit que c'est pas fignolé : l'image est pas top, il faudrait un fond, et c'est payez 5 Pièces (d'ailleurs c'est PPPPP). Il y a pas mal de fautes ("tant qu'il y a", "placez-la en jeu", d'ailleurs c'est mettez-la en jeu ou jouez-la (ça dépend de si il faut la payer ou pas)). Et 13 pièces c'est un peu beaucoup, c'est le même prix que "vous gagnez une étoile" (je sais plus le nom exact), ça me semble un peu trop. plutôt 11 ou 12. Et oui il faudrait le mettre en héros, à ce prix là et du fait que c'est un perso unique.
Donc voilà, je répète que j'aime beaucoup les capacités, mais il y a un gros fignolage à faire.
Nécro : merci :]

EDIT : Grillé, GL je corrige tout de suite.
Bon, pas grand chose a changé, à part qu'il est héros maintenant. Et sinon je comprends pas pourquoi tu le mets de type lumière, plutôt feuille ou terre je verrai moi.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Yoshi80 »

Seriugh > Juste une question. Est-ce que la première capa est aussi activée quand tu met Maskass Sauvage en jeu ? Si oui, je trouve que c'est un peu abusé. Si non, je trouve que c'est pas mal.

Bowser Noir > Cibler un héros est trop précis, tu devrais changer héros par personnage, car dans un Deck, on peut très bien n'avoir aucun héros. Et la carte te forcerait a choisir un Power Up, ce qui n'est pas forcément ce que tu souhaites.

Paravaati > Le personnage choisi ? On a choisi un personnage ?

Général Luigi > Trop puissant. Et on dit "Payez {C}{C}{C}{C}{C}" !

Tenez, pour vous montrer, une carte fun que j'ai faite.

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ycmFpbiJ9"
Image
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par UrbanChicken »

Voici donc ma première carte ! (^^)

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... =ZS4ifQ=="

Elle compose un vrai dilemne (si, si !), car il faut bien réfléchir au moment de l' utiliser : tu l' utilises sur un monstre pitoyable qui a peu de vie et une puissance d' attaque moyenne, tu le rends assez puissant, mais niveau vie, encore plus vulnérable... Mais tu ne perds pas un personnage important. Au contraire, sur un bon personnage, tu lui fais perdre un peu de vie, mais tu t' en fous, il lui en reste pas mal, et tu le rends encore plus puissant... Mais tu perds définitivement un personnage qui pourrait être très utile. Donc en gros, faut utiliser sur un perso equilibré : moyen niveau attaque et vie (enfin vaut mieux qu' il est un minimum de vie quand même :fou: ), et pas ultra utile. Oui, je m' y crois. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Seriugh »

Y80 : Tu veux dire, quand on le met en jeu, si il y a déjà d'autres Maskass il gagne tout de suite 2PF ou 2 PC ? Non, c'est pas ce que j'avais prévu. Mais je peux essayer de changer la formulation pour qu'on comprenne pas mal.
Sinon ta carte (même si c'est pas une sérieuse) est pas chère du tout pour ce qu'elle est, au moins 8 ou 9 pièces un truc comme ça, avec ses capas et ses stats...
EDIT : Ah désolé, j'avais pas vu ta carte Malkrock. Eh bien... C'est une très bonne carte, je la trouve très bien. Peut-être un petit-peu chère, parce qu'on perd aussi de la vie après tout, donc si on la paye en pièces en plus... Plutôt 6 ou 7 pièces je pense. Mais sinon très bonne idée, c'est bien pensé et tout, bravo.
Dernière modification par Seriugh le 26 oct. 2011, 18:35, modifié 1 fois.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Yoshi8, c'est vraiment trop abusé pour son prix : 6 pièces, c'est quasiment le prix du Paratroopa et lui il a seulement 2/8.

Melcrock, Waou, alors que les autres arrête pas de faire des cartes super rares héros toi tu fais un Power Up pas super utile pour 8 pièces xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Doctor G.L »

Parce que la maskass de base est lumière ...

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... tbGEuICJ9"

Y80 : Il est pas plus cheaté que le Roi Boo ou même les Boos en général , c'est loin d'être TROLOLO puissant .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par UrbanChicken »

Pas sérieuse, ma carte ? Ah ben merde, je tentais pourtant d' en faire une vraie ! X_x Sinon, le coût en pièces est trop bas, c' est ça ? Tu proposes combien ? :]
Avatar de l’utilisateur
BowserNoir
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 21 août 2011, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Euh sur Terre?

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par BowserNoir »

Voici le logo de Mario Universalis que j'ai crée:
Image
Oui je sais j'ai pas rajoutée "Mario"...
MP moi pour une partie de carte Nintendo!
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Il est trop haut justement xD, 4 (voire moins) pièces...

GL, t'es sur que tu voulais dire "jouer" et pas "mettre en jeu" dans la capacité n°2 ?
Et on met pas "deviantart" comme auteur ! C'est le site, mais ça appartient pas au site.

(oh et je remets quand même ma banane au cas ou on l'oublie :-D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Seriugh »

GL : C'est déjà bien mieux comme ça. Mais l'appel du Maskass, si c'est "jouez-là" (donc si on doit payer le coup dudit Maskass), ça devient un peu cher (par exemple appliqué à mon Maskass sauvage, ça ferait 11 pièces). Soit tu le fais pour 3 pièces par exemple, ou soit avec un autre moyen de payer (diminution de PF/PC, ou impossibilité d'attaquer pour un tour par exemple).
Et sinon la formulation d'avant de la première capacité (2 autres Maskass en jeu plutôt que 3, dont lui inclus j'imagine) était mieux. A moins que ça soit trois autres, mais il faut le préciser. Et sinon j'aime pas trop l'illustration, mais c'est pas le plus omportant.
Mais bon t'inquiètes pas, si mes critiques prennent plusieurs lignes, c'est déjà bien mieux qu'avant, et j'aime bien l'idée.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par UrbanChicken »

Dernière modification par UrbanChicken le 26 oct. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Limaperou »

Oui en fait la carte de Para, c'est l'attaque "Encore" de Pokémon quoi nerdz.
Sinon GL, je trouve que la capacité "Garde rapprochée du Général" est un trop puissante quand même. Surtout qu'il a quand même 10 PF et 13 PC.
Mais j'aime l'illustration !

BowserNoir : Oui euh t'es pas obligé de nous donner toutes tes updates hein. On les a vues 30 fois tes cartes, et voilà, elles sont pas mal, mais pas transcendantes quoi.
Melcrock : Ta carte est sympathique. Pas géniale, mais sympa.

Et je reposte ma carte, des fois qu'on l'oublie nerdz. EDIT : Putain vous en avez pas marre de tout le temps me doubler ? (4 fois doublé pour ce post ci !)
EDIT 2 : 5 fois !
Dernière modification par Limaperou le 26 oct. 2011, 18:49, modifié 2 fois.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Doctor G.L »

20 pièces WTF ?

C'est le prix d'une étoile .

T fou toi , ta carte tiens pas la route .

D'autant que les cartes détruisant les terrain coutent pas grand chose et son assez fréquentes .

Allez hop , va bosser .

Fynmorph , je vais pas m'emmerder a chercher l'auteur , le site c'est déjà bien ....

Seriugh : jouez là , la mettre en jeu , quel différence ? Je veux juste dire que le maskass est sur le terrain sans a avoir a payer une seule pièce , 'tain c'est pas compliqué .

Lima : Pas plus puissant que le Roi Boo ou mêmes les Boos en général²
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Yoshi80 »

Nan, c'est la mienne qui est pas sérieuse. C'est pour ça que j'en ai rien à foutre que Rainbow Dash se mette en jeu pour pas cher, et en plus elle est très forte nerdz

Melrock > Ta carte est pas mal, quoiqu'un peu trop cher. 6 ou 7 pièces devraient faire l'affaire.
EDIT : Oui, la carte était trop cher au moment où je l'ai écrit nerdz

Général Luigi > La carte est bien mieux comme ça, et l'image est super, elle vient de qui ? (Parce que oui, citer deviantart, c'est cool, mais c'est pas le même mec qui fait tout. C'est comme si tu hébergeais une image sur MU et qu'on disait que l'auteur, c'est MU, c'est pas vrai.)

Fynmoprh > C'est vraiment tout qui a fait toute l'image ? La route, la banane ? Une carte comme ça ne doit pas être rare, elle est même plutôt commune.

Bowser Noir > 20 pièces pour ces cartes ? Mais t'es tombé sur la tête ? Quelqu'un qui a assez de pièce pour se permettre de les jouer préférera acheter une étoile. Surtout pour de tels effet, et pour des cartes qui sont facilement destructibles.

EDIT : Et dites (HAHA !) les gens, ce serait sympa d'arrêter de poster aussi vite. Ça fait deux fois que j'essaye d'envoyer ce message et que quelqu'un répond ><
Image
Avatar de l’utilisateur
BowserNoir
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 21 août 2011, 15:22
Sexe : Masculin
Localisation : Euh sur Terre?

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par BowserNoir »

Bon, je crois que je vais laisser ces cartes de côté.
Voici le logo de Mario Universalis que j'ai crée:
Image
Oui je sais j'ai pas rajoutée "Mario"...
MP moi pour une partie de carte Nintendo!
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
UrbanChicken
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 122
Inscription : 09 juin 2010, 13:00
Sexe : Masculin

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par UrbanChicken »

Yoshi80 : J' ai mis à 4 Pièces comme Fyn me l' a conseillé, et toi, tu me dis 6.. Je mets 5 pour que tout le monde soit content alors ! :p

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... ydGllLiJ9"
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Madi »

Général Luigi a écrit : Fynmorph , je vais pas m'emmerder a chercher l'auteur , le site c'est déjà bien ....
C'est un peu con de dire ça, vu que DeviantArt est en gros une galerie de galeries.
C'est un peu comme dire que la Joconde a été peinte par le Louvre ( excepté que le Louvre est un musée nerdz )
En plus je vois pas quels effort supplémentaire ça te coûterait de mettre le pseudo de l'auteur x_x
Image
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Doctor G.L »

https://www.mariouniversalis.fr/cards/? ... 1IC4gICJ9"

Y80 : Alors ma carte est puissante par rapport aux boos ?

C'est bon , calmez vous , m'agressez pas , j'ai trouvé l'auteur .

Enfin , j'ai mon possible , j'espère que se sera assez .
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: A venir... Project CN 2.0

Message par Fynmorph »

Yoshi80 a écrit :Fynmoprh > C'est vraiment tout qui a fait toute l'image ? La route, la banane ? Une carte comme ça ne doit pas être rare, elle est même plutôt commune.
C'est artwork officiel de la banane, je l'ai incrusté sur une photo de route et j'ai dessiné la banane dans la bulle, donc oui, c'est potentiellement moi qui l'ait faîtes.
T'es sûr pour être "commune" ? Une chance sur 2 pour annuler une attaque et faire perdre 3 PC... + une capacité qui "respawn" la carte je trouve ça pas mal, surtout pour 3 pièces.
Image
Répondre