Topic d'aide

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Gemini »

Ca me rapelle les problèmes qu'il y avait avec les news ça.

Sinon, pour les pièces étoiles, ça sert à rien d'en avoir le maximum, ça a perdu tout son interêt avec les cubes magiques nerdz.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
whouhouh
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 02 juin 2013, 10:07
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la forteresse des Whomps,étoile 1

Re: Topic d'aide

Message par whouhouh »

Ninban a écrit :Et est-ce que ça sert à quelque chose d'en avoir le maximum, whouhouh ?
Pour moi,ça ferait vraiment un jeu terminé à 100%!Il est déjà possible d'en avoir avec les normales(335)!
>=DCa va whomper!
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Desmu »

Je te conseille pas de jouer à Kid Icarus Uprising, alors.

Plus d'un an que le jeu est sorti, deux cartes sont encore inconnues, donc pas scannables. De ce principe, personne n'a pu finir le jeu à 100%.

EDIT de Seud : Grâce à mon infinie bonté, ton message a été déplacé dans le topic approprié.
Ne me remercie pas c'est naturel nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Ouais mais bonne chance pour finir Kid Icarus Uprising à 99,9 %... C'est super dur, j'en suis à peine à 92 %... C'est pas le sujet mais bon, c'est chaud.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Loque a écrit :Ouais mais bonne chance pour finir Kid Icarus Uprising à 99,9 %... C'est super dur, j'en suis à peine à 92 %... C'est pas le sujet mais bon, c'est chaud.
Une fois que tu as fini le 18 en 9.0 plus rien n'est difficile. J'en suis à 99.3% perso, il me manqeu quelques objectifs de merde surtout multi
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

En multi local ? à cause de ça je pourrai jamais le terminer, je suis la seule à l'avoir chez moi.... Le 18 en 9.0 ? t'es vraiment trop fort mec...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Loque a écrit :En multi local ? à cause de ça je pourrai jamais le terminer, je suis la seule à l'avoir chez moi.... Le 18 en 9.0 ? t'es vraiment trop fort mec...
J'y ai passé une aprèm complète. Le secret c'est de savoir que Magnus bénéficie de certains attributs des armes mais pas d'autres. Par exemple il bénéficie des Santé +X mais pas des Défense +X.
Après il faut aussi savoir certaines choses : Sauter tous les mobs, ne pas chercher les trésors... Le pire c'est Pit. Le seul moyen de le battre c'est de maîtriser l'esquive. Tu attends qu'il attaque, tu dodge, tu enchaînes avec un combo et tu recules. il faut vraiment y aller par petits morceaux.
Et je te rappelle que le multi local est jouable contre des bots hein...
Après vérification, la plupart de mes objectifs sont pas multi mais plutôt des trucs du genre "Terminer Chapitre X avec le type d'arme Y (9.0)"
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Omg je savais pas, j'ai jamais essayé car il y a personne qui l'a chez moi... XD
Mais comment tu as su que Magnus bénéficiait de Santé + X et de Défense - X (par exemple) ? Perso j'y ai passé des heures mais j'arrive pas à plus de 6.0, même en passant tous les mobs et en ne cherchant pas les trésors.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Parce que je peux prendre plus de coups avec des armes santé+ qu'avec des armes def+.
Après je conçois que c'est pas facile du tout. Ca m'est arrivé beaucou de fois de crever même avant Pit. C'est juste que plus tu fais le niveau plus tu vois les points chauds. Il faut jamais y aller à la brute, toujours esquive-contre attaque-recul. En particulier contre les bruturions : Tu attends qu'ils chargent, tu les combo une fois et tu recules.
Après c'est aussi le dernier niveau que j'ai fini en 9.0 - j'ai fait tous les autres avant, y compris le 24. Et le 24 est relativement facile avec les griffes artillerie (Qui sont parmi les meilleures armes pour le solo).
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Woah, bravo... bon, je vais m'y essayer en 9.0, mais il me faudra quelques jours encore. Tu as des armes à 339 ? Ou c'est pas la peine ? Car j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté, sauf si ça sert à rien... Par contre, j'aime pas trop les griffes artillerie, je trouve que d'autres armes sont bien meilleures (sauf les bâtons je peux pas me les saquer >.<), je préfère par exemple les griffes loups ou d'autres armes qui ont directement des bonus de feu, de paralysie ou autres, c'est plus utile.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

J'utilise surtout ces deux armes :
Image
Image
D'ailleurs je massacre tout le monde en multi avec le bâton laser.

Pour le Ch18, j'avais utilisé des satellites quelconques avec Santé +6.

La sélection de dons est aussi super-importante... Protection bélier/super armure, mort instantanée et regain de santé sont des must-have.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Error 430 pour les images.
Pour les armes, je suis plutôt vers griffes Pandora ou Arc Ténèbres. Je sais pas trop pourquoi, je me sens super bien avec ; mon arc Ténèbres a Paralysie +4, Santé +6 et Défense globale +7. Les griffes c'est plus du corps à corps ou tir...
Mes dons : Super armure, contre attaque et regain de santé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Full_Korbe »

Je me demandais d'ailleurs ce que pouvait valoir Trade-off (en anglais, c'est le truc qui baisse ta santé et qui augmente toutes tes stats) + Soins Poissons. Bon, t'as quasiment que ça comme de dons, mais sur le papier ça permet de transformer n'importe quel combat en victoire assurée non ?
Mort instantanée, c'est pour le solo ? Pourquoi ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Sherlock : Combien d'étoiles ? 2 ou 2,5 sûrement. C'est bien trop peu, il en faut minimum 5. Prce que c'est bien beau d'avoir de la défense, mais moins de dégâts = plus de temsp pour tuer, plus de temps = plus de coups reçus. Avoir une arme qui tue très rapidement est une bonne chose parce que tu peux tuer l'ennemi avant qu'il n'ait eu le temps de tirer.
Et les images montrent un bâton laser V316 6/3 Def+4 Tir continu debout +1 Boost att. hér. +2 ainsi que des griffes artillerie V315 5/0 Def+5 Santé+5 Confusion+3.

Fully : Ca marche sur le papier parce que c'est un combat. Mais tu récupères pas tes dons après donc t'es niqué pour tous les autres. Et en multi ils font partie des quelques sorts qui se rechargent pas quand tu crèves. Et mort instantanée c'est hyper-utile dans les points chauds : Ca te donne une chance de tuer instantanément tout ennemi non-boss. Ca peut transformer un combat hyper-chaud en cakewalk surtout si t'as une arme avec un tir continu rapide (Et ça marche qu'en solo, c'est différent du suicide multi)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Mort instantanée ça fait croire aux ennemis que tu es mort et te rend invisible pendant quelques secondes si je me souviens bien. Trad off c'est ce qui consume toute ton énergie en puissance ?

Edit : Seud : Donc il faut des armes qui ont à la fois beaucoup d'étoiles et à la fois beaucoup de capacités ? Donc des armes à 310 ne sont pas suffisantes... Gnh je vais d'abord trouver des armes avant de ma lancer alors. (je me suis faite doubler scrogneugneu)
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Nn, tu confonds avec Feint-la-mort. Mort instantanée est un don modificateur d'attaque comme Poisn, Paralysie, Brûlure etc qui te donne une chance d'instakill tes ennemis.

Et de toute façon avoir une arme qui a une bonne défense ET une bonne attaque est impossible. Comme tu peux le voir mes armes sont ~310-320 et une de mes armes est même à 298. Les attributs dépendent vraiment de ton style de jeu, et il ne faut pas regarder la valeur - souvent des armes à 341 sont merdiques. Si tu fais tout le temps du tir en ruée, trouve des armes qui ont un + aux tirs en ruée. Et certaines armes sont assez situationnelles - par exemple une arme avec Force de pleine santé sera très utile à quelqu'un qui maîtrise l'esquive.
Il n'y a pas d'arme parfaite, ça dépend vraiment e ce que tu aimes. Et avoir des attributs possédant une bonne synergie (Comme vitesse et endurance par ex.) est plus important que de bons attributs isolés. Moi je suis vraiment du genre focner dans le tas donc je prends des armes à gros dégâts. Peut être une arme Def/Santé te correspondra plus si tu prends beaucoup de coups.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic d'aide

Message par Loque »

Ah merde c'est vrai.. Mais en tous cas, feint-la-mort est vachement utile, surtout en multijoueur. Mais je pense que le don le plus utile pour les massues (et les autres armes qui se chargent lentement) est contre-attaque, car on contre attaque sans avoir à attendre le chargement. Mais bref.
Je préfère quand même les griffes qui ont une bonne vitesse et souvent un bon corps à corps. Donc je vais essayer de me trouver ça avec d'autres bons attributs.
Merci beaucoup en tous cas !
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

Ouais, feint-la-mort c'est utile mais aussi vachement mal vu en multi, avec des sorts comme passe-muraille, les 3 dons du zodiaque, bourdon, etc. Perso je pense que je suis vraiment bon parce que je bats d'autres joueurs sans utiliser de dons ou armes qui snt sur la banlist officielle.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic d'aide

Message par Limaperou »

Si je comprends bien, le "Feint-la-mort" dont vous parlez, ça agit un peu comme la Dead Ringer de TF2 ?
(oui j'essaie de m'insérer dans la conversation)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic d'aide

Message par Seud »

C'est le même principe. Mais ça te rend aussi intangible, tu peux continuer à tirer sans te révéler et ça dure un peu moins longtemps. Et ça fake pas le kill/achievements etc, ça fait juste l'effet de mort.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre