DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Xavclaire »

Blackmanba a écrit :Voila un raisonnement tout à fait plausible. Il n'a pas tort , il a même raison . Ceux qui n'aime pas la DSi sans y avoir joué, j'attends de voir ce qui s'en pense. Bref si on a pas d'ordinateur, ni d'MP3 malgré qu'une console soit fait pour jouer, ca peut s'avérer trés utile cepandant pour Internet, bin faut au moins avoir la connexion . Prendre celle des voisins au cas où mais bon.
Puis encore une fois, arréter d'en faire des tonnes sur la DSi , j'en vois toujours dire qu'il n'aime pas, et ils disent souvent les mêmes raisons sur plus de 15 pages ! On a compris à la fin. ._.
Bon, après chacun ses avis. :p Quand on voit la pub de l'Iphone 3G, c'est hallucinant tout les trucs, qu'ils fait Oo. (Ou est garé ta voiture, les stations de ski sont elles ouvertes ......). La PS2, déjà commençait cette révolution technologique en pouvant lire des DVDs. Evidamment après cette console, je pense que sa à été le grand boom. Les constructeurs ont du se rendre compte que plus, on injectait de choses qui n'avait rien à voir avec le jeu vidéo, la console se vendrait mieux.... Le pire, c'est qu'ils avaient raison.... Mais avons nous vraimment besoin de toutes ces choses intégrées à une console ? Certains, trouveront sa pratique, économique car sa leur à éviter d'acheter tel bidule, après libre de leurs choix . :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: DSi

Message par Wouaf »

xav56 a écrit :
Blackmanba a écrit :Voila un raisonnement tout à fait plausible. Il n'a pas tort , il a même raison . Ceux qui n'aime pas la DSi sans y avoir joué, j'attends de voir ce qui s'en pense. Bref si on a pas d'ordinateur, ni d'MP3 malgré qu'une console soit fait pour jouer, ca peut s'avérer trés utile cepandant pour Internet, bin faut au moins avoir la connexion . Prendre celle des voisins au cas où mais bon.
Puis encore une fois, arréter d'en faire des tonnes sur la DSi , j'en vois toujours dire qu'il n'aime pas, et ils disent souvent les mêmes raisons sur plus de 15 pages ! On a compris à la fin. ._.
Bon, après chacun ses avis. :p Quand on voit la pub de l'Iphone 3G, c'est hallucinant tout les trucs, qu'ils fait Oo. (Ou est garé ta voiture, les stations de ski sont elles ouvertes ......). La PS2, déjà commençait cette révolution technologique en pouvant lire des DVDs. Evidamment après cette console, je pense que sa à été le grand boom. Les constructeurs ont du se rendre compte que plus, on injectait de choses qui n'avait rien à voir avec le jeu vidéo, la console se vendrait mieux.... Le pire, c'est qu'ils avaient raison.... Mais avons nous vraimment besoin de toutes ces choses intégrées à une console ? Certains, trouveront sa pratique, économique car sa leur à éviter d'acheter tel bidule, après libre de leurs choix . :p
Oui mais aussi,le prix des consoles augmente!S'est normal car si il a plus de fonctions,le prix augmente.Certains gamers rale contre sa!Quand on voit le prix de la Ps2 et de la Gamecube car elles sont sorties,s'est franchement pas cher par rapport aux 3 nouvelles consoles!Il faudrait par exemple qu'il sorte une console ou on peut que joué.Et la meme ou par exemple,on peut mettre de la musique sur sa console.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Xavclaire »

l faudrait par exemple qu'il sorte une console ou on peut que joué.Et la meme ou par exemple,on peut mettre de la musique sur sa console.
Ne rêve pas car ce système n'existera jamais :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Blackmanba »

L'espoir fait vivre, xav. Et qui te dit que la technologie du futur , nous donnera pas ce genre de système ? :cool:
Sinon je suis d'accord pour ton dernier raisonnement, on a pas entièrement besoin de tous ces gadjets si on a Internet et qu'une console est fait pour jouer. Cepandant, la terre tourne, et les êtres humains doivent tournés avec. Donc , elle a beau être pourri comme vous dites, la plupart des personnes, mais elle a un grand succés. Alors si elle a tant de défauts comme vous dites, vous allez quand même pas me dire que y'a que des cons qu'achètent cette console. Alors ?! D'où vient ce succés magique si c'te console en vaut pas la peine ?! Pour moi ... C'est bien plus qu'une question d'avis cette histoire. A vous de jugez , et de me dire. Je vous écoute. :pac
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Xavclaire »

Blackmanba a écrit :L'espoir fait vivre, xav. Et qui te dit que la technologie du futur , nous donnera pas ce genre de système ? :cool:
Sinon je suis d'accord pour ton dernier raisonnement, on a pas entièrement besoin de tous ces gadjets si on a Internet et qu'une console est fait pour jouer. Cepandant, la terre tourne, et les êtres humains doivent tournés avec. Donc , elle a beau être pourri comme vous dites, la plupart des personnes, mais elle a un grand succés. Alors si elle a tant de défauts comme vous dites, vous allez quand même pas me dire que y'a que des cons qu'achètent cette console. Alors ?! D'où vient ce succés magique si c'te console en vaut pas la peine ?! Pour moi ... C'est bien plus qu'une question d'avis cette histoire. A vous de jugez , et de me dire. Je vous écoute. :pac
Attention ! Je n'ai jamais dis quel était pourri, mais que j'en en voulait pas nuance. :p.
Vous allez quand même pas me dire que y'a que des cons qu'achètent cette console
Bah, c'est pas parce qu'on achète un truc multi-fonctions qu'on est con, sinon y en aurait des cons sur terre. nerdz
Alors ?! D'où vient ce succés magique si c'te console en vaut pas la peine ?! Pour moi ... C'est bien plus qu'une question d'avis cette histoire. A vous de jugez , et de me dire. Je vous écoute.
Bah, ce "Succès magique" sa viens de personnes qui aiment bien les trucs à tout faire ctoo. D'où le succès de la PSP et des autres consoles d'aujourd'hui...
Moi, je me suis déjà exprimé sur la question, peut-être qu'un jour je changerais d'avis, qui sait ? Mais pour le moment, je reste stoïque.
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: DSi

Message par Wouaf »

On sait jamais ^^.Et puis,si les consoles continue a augmenté,elle serons hors de prix et presque plus personne n'achèteras!A se moment là,il seront obligé de baisser les prix.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Xavclaire »

Bah, la DSi comparé à une DS Lite à augmenter de 20 euros, pour toutes ses nouvelles fonctionnalités, ce n'est pas encore hors de prix. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: DSi

Message par Wouaf »

Oui mais la Gamecube a sa sortie valait 199 euros (je croit) et la Wii vaut environ 240 euros non?Je sait qu'il y a une nouvelle manière de jouer mais quand même!A se train la prochaine console Nintendo vaudra peut-être 300 euros?
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: DSi

Message par KitKat »

La Gamecube, contrairement à la Wii, ne propose pas des élements maintenant assez primordial sur les consoles : la Wi-Fi, une nouvelle façon de jouer, de meilleurs graphismes, une carte graphique qui est du niveau de la concurence et etc... Donc c'est normal que la Gamecube est moins cher.

Sinon pour revenir à la DSi, vous dites que c'est une console de merde... Donc la DS est une console de merde à ce que je crois, car les gadgets de la DSi sont inutiles et ça revient à une DS, c'est pas que vous dites tous?

Franchement, le prix de la DSi et de celui de la DS sont proches, et la DSi propose des logiciels intéressant (désolé mais l'appareil photo DSi, et celui d'un appareil photo Sony, sont différents, vu que la modification sur l'appareil photo DSi est comme une sorte de jeu). Donc dire que c'est de l'arnaque, c'est un argument peu fondée.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Xavclaire »

Sinon pour revenir à la DSi, vous dites que c'est une console de merde... Donc la DS est une console de merde à ce que je crois, car les gadgets de la DSi sont inutiles et ça revient à une DS, c'est pas que vous dites tous?
Trouve quelqu'un qui à dit que c'était une console de merde. -__-"
Franchement, le prix de la DSi et de celui de la DS sont proches, et la DSi propose des logiciels intéressant (désolé mais l'appareil photo DSi, et celui d'un appareil photo Sony, sont différents, vu que la modification sur l'appareil photo DSi est comme une sorte de jeu). Donc dire que c'est de l'arnaque, c'est un argument peu fondée.
Tu as raison, 20 euros de différences, ce n'est rien comparé à certaines consoles. M'enfin, je n'approuve pas ton avis en disant que c'est intéressant de déformer des photos ou bien s'amuser à déformer sa voix. , Après, il y a surement d'autres logiciels que vont venir, mais pour le moment, rien de trop intéressant mise à part Internet et le Mp3.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: DSi

Message par Nono700 »

Tu vois tout ces petits opus sont supers mais ils existent en vingt fois mieux sur d'autres (MP4, appareil photo ...)
Wouaf, là elle coûte 250 au départ elle était plus chère je crois.

Regardez la XBOX360 ils ont changés le prix 80 fois et là ...
Bref, je pense que ça ne sert à rien d'acheter la DSI alors qu'on a déjà la DS. nerdz

En conclusion je dis pas que c'est de la daube je dis qu'elle a pas énormément grandit par rapport à la DS.

et au lieu de créer des nouvelles DS ils feraient mieux de faire d'autres consoles hein ... nerdz
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: DSi

Message par Mariomust »

Tu as parfaitement raison nono, c'est exatement ce que je pensais.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: DSi

Message par KitKat »

Nono a écrit :Tu vois tout ces petits opus sont supers mais ils existent en vingt fois mieux sur d'autres (MP4, appareil photo ...)
Wouaf, là elle coûte 250 au départ elle était plus chère je crois.

Regardez la XBOX360 ils ont changés le prix 80 fois et là ...
Bref, je pense que ça ne sert à rien d'acheter la DSI alors qu'on a déjà la DS. nerdz

En conclusion je dis pas que c'est de la daube je dis qu'elle a pas énormément grandit par rapport à la DS.

et au lieu de créer des nouvelles DS ils feraient mieux de faire d'autres consoles hein ... nerdz
Qu'appelles-tu "petit opus"? Dire que c'est de la daube alors qu'on a même pas jouer à ces "petits opus" c'est gonflé.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: DSi

Message par Desmu »

Urkei a écrit :de meilleurs graphismes, une carte graphique qui est du niveau de la concurence
La Wii est choisie par 7 acheteurs de consoles de salon sur 10 grâce au casual gaming. Pourtant, comparée à la X360 et à la PS3, ses graphismes sont pitoyables. Grâce au grand public, Nintendo n'a pas besoin de pousser les caractéristiques techniques de ses consoles trop loin.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: DSi

Message par Link275 »

Ninjamaru a écrit :Quand on va pour la première fois sur la boutique nintendo DSi on nous offrent 1000 nintendo points, l'équivalent de 10 euros, donc non nintendo ne pense pas qu'a l'argent sinon les nintendo point on aurait du aller les cherché au super U du coin et dépensé 10 euros.
Pas sûr. Les 1000 pts nous permettront de découvrir les jeux DSi Ware. Après on les trouvera pas mal, après on les achètera. Résultat : Nintendo gagne de l'argent.
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 17:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: DSi

Message par Wouaf »

xav56 a écrit :
Sinon pour revenir à la DSi, vous dites que c'est une console de merde... Donc la DS est une console de merde à ce que je crois, car les gadgets de la DSi sont inutiles et ça revient à une DS, c'est pas que vous dites tous?
Trouve quelqu'un qui à dit que c'était une console de merde. -__-"
Franchement, le prix de la DSi et de celui de la DS sont proches, et la DSi propose des logiciels intéressant (désolé mais l'appareil photo DSi, et celui d'un appareil photo Sony, sont différents, vu que la modification sur l'appareil photo DSi est comme une sorte de jeu). Donc dire que c'est de l'arnaque, c'est un argument peu fondée.
Tu as raison, 20 euros de différences, ce n'est rien comparé à certaines consoles. M'enfin, je n'approuve pas ton avis en disant que c'est intéressant de déformer des photos ou bien s'amuser à déformer sa voix. , Après, il y a surement d'autres logiciels que vont venir, mais pour le moment, rien de trop intéressant mise à part Internet et le Mp3.
J'ai vu une vidéo publicitaire sur le net.Si on se connecte a internet,on pourras telecharger des logiciels gratuits ou non gratuits et des jeux aussi avec les points.Presque pareil que la Wii.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: DSi

Message par Nono700 »

DS_Mario a écrit :
Urkei a écrit :de meilleurs graphismes, une carte graphique qui est du niveau de la concurence
La Wii est choisie par 7 acheteurs de consoles de salon sur 10 grâce au casual gaming. Pourtant, comparée à la X360 et à la PS3, ses graphismes sont pitoyables. Grâce au grand public, Nintendo n'a pas besoin de pousser les caractéristiques techniques de ses consoles trop loin.
Bah c'est une console portable ...
Nintendo gagne de l'argent quoi qu'il arrive même en sortant une daube parce ce serait une nouvelle console, les gens l'achèteraient.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: DSi

Message par YD62 »

xav56 a écrit :Mais avons nous vraimment besoin de toutes ces choses intégrées à une console ? Certains, trouveront sa pratique, économique car sa leur à éviter d'acheter tel bidule, après libre de leurs choix . :p
Bah, ça dépend ... TU ne vas pas la prendre si tu as déjà un MP3, MP4 et encore un appareil photo Nikon °o° !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: DSi

Message par Agent »

yoshi-chan a écrit :Pour combien de temps encore :fou: Non mais tu as raison, même si la console ou le jeu est nul, il aura toujours du succès auprès des fans de nintendo.
Pour toujours sûrement, Nintendo est une compagnie qui voudra toujours de l'argent et juste de l'argent.
Urkei a écrit :Franchement, le prix de la DSi et de celui de la DS sont proches, et la DSi propose des logiciels intéressant (désolé mais l'appareil photo DSi, et celui d'un appareil photo Sony, sont différents, vu que la modification sur l'appareil photo DSi est comme une sorte de jeu). Donc dire que c'est de l'arnaque, c'est un argument peu fondée.
Si on n'a pas la DS, c'est vrai que dans ce cas la DSi peut-être une excellente console révolutionnaire. Mais dans le cas contraire, je trouve qu'elle sert à rien, surtout si on a déjà la plupart de ses fonctions.
Nono a écrit :Bah c'est une console portable ...
Nintendo gagne de l'argent quoi qu'il arrive même en sortant une daube parce ce serait une nouvelle console, les gens l'achèteraient.
En effet. Même si on trouve une console nulle, il y a quand même beaucoup de fans qui vont l'acheter.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: DSi

Message par Full_Korbe »

Agent BOO a écrit : Pour toujours sûrement, Nintendo est une compagnie qui voudra toujours de l'argent et juste de l'argent.
C'est la base du capitalisme idiot.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre